Blogs » Adalana » 

Ces soirs là... 



Comme je déteste ces soirs là. J'ai l'impression que la nuit emporte avec elle tous mes espoirs. Le soleil se couche et me laisse perdue dans les ténèbres.

Je suis faible. Pas la force de tenir tête. Je sais que ce n'est pas normal au fond, quand on aime quelqu'un on ne lui met pas la pression ainsi normalement. La culpabilité est trop forte.

Aimer ça fait mal des fois.

Catégorie : No comment - 11 décembre 2020 à  22:32



Commentaires
#1 Posté par : Junon 12 décembre 2020 à  01:13
Que je vous comprends, ces mots raisonnent en moi.
C'est la rançon des relations passionnelles, on aime très fort et on déteste aussi fort, des sentiments en dent de scie, faites attention à ne pas vous perdre.

 
#2 Posté par : Adalana 12 décembre 2020 à  01:22
Bonsoir et merci Junon.

Oui dure rançon effectivement. Et plus dure est la perdition quand on a aucune estime pour soi (ça ça ne s'achète pas). On ressasse, on se dit toujours que le problème vient de soi. Puis ça tourne en rond.

drogue-peace bonne nuit

 
#3 Posté par : Malaparte 12 décembre 2020 à  03:05

Adalana a écrit

Comme je déteste ces soirs là. J'ai l'impression que la nuit emporte avec elle tous mes espoirs. Le soleil se couche et me laisse perdue dans les ténèbres.

Je suis faible. Pas la force de tenir tête. Je sais que ce n'est pas normal au fond, quand on aime quelqu'un on ne lui met pas la pression ainsi normalement. La culpabilité est trop forte.

Aimer ça fait mal des fois.

Même la nuit la plus sombre ne peut empêcher au soleil de se lever.
Résiste, ces moments sont affreux, mais dis-toi que tu auras des nouvelles joies qui te feront oublier cette souffrance, et que tu auras aussi des souffrances si grandes qu'ils te feront regretter cette souffrance-ci.

Je te souhaite une bonne nuit, toi que comme moi t'es dans cette vallée de larmes...


 
#4 Posté par : Adalana 12 décembre 2020 à  03:37
Oui merci Malaparte.

Le soleil se lèvera, je le verrai peut-être d'ailleurs.

Ces moments seront bientôt derrière, vivement. D'autres souffrances oui il y en aura aussi c'est ainsi. La vie fait mal parfois.

Bonne nuit également et soutien.

drogue-peace

 
#5 Posté par : Sixteensix 16 décembre 2020 à  18:03

Adalana a écrit

Oui merci Malaparte.

Le soleil se lèvera, je le verrai peut-être d'ailleurs.

Ces moments seront bientôt derrière, vivement. D'autres souffrances oui il y en aura aussi c'est ainsi. La vie fait mal parfois.

Bonne nuit également et soutien.

drogue-peace

On dit qu’il n’y a pas de lumière sans ténèbres, c’est un principe ésotérique de base, nous sommes tous des êtres spirituels, n’en déplaise aux scientifiques.


 
#6 Posté par : Adalana 16 décembre 2020 à  18:32

On dit qu’il n’y a pas de lumière sans ténèbres, c’est un principe ésotérique de base, nous sommes tous des êtres spirituels, n’en déplaise aux scientifiques

Je suis bien d'accord avec ça.


 
#7 Posté par : Cris 03 février 2021 à  02:56
Écho...
Mais tu as peut-être encore quelqu'un à aimer !?..
C'est énorme...
Et encore plus, quelqu'un qui t'aime !
Moi, tout ca c'est fini.
La mort est passé par là...
Depuis... Ho les mots n'ont pas assez de force pour dire ce que j'éprouve..
Mais si tu as quelqu'un qui t'aime et réciproquement, tu as Tout !!!
Il aura fallu que la mort me l'enlève pour que je réalise quelle était la seule "chose" à laquelle j'aurais dû m'accrocher... et non tout ces produits inutiles qui nous ont pourri la vie.
Pourtant j'étais clean depuis quelques temps et je voulais profiter de notre amour, comme nous en avions convenu si nous arrêtions toute cette merde, mais il y avait longtemps quelle était parti ailleurs dans sa tête...
Et qu'elle n'était plus que le fantôme d'elle-même.
Je sais que c'est ce qu'elle voulait mais il y avait sûrement d'autres solutions.
On se rend pas compte toujours de la chance que l'on a sur le moment.
maintenant que j'aimerais profiter de la vie je constate qu'elle m'est passé sous le nez, malgré que je ne sois plus addict à quoi que ce soit il me semble toujours être au fond.
Ça dépend des jours faut dire.
Et la situation actuelle n'arrange rien.

oh oui aimer ça fait mal...
Mais crois-moi que ne plus l'être c'est encore pire surtout après l'avoir été.

Et ce qui me fait le plus peur aujourd'hui c'est de ne plus jamais l'être.
concevoir la vie sans je ne l'imagine pas.
Pourtant ça fait déjà plus de 2 ans qu'elle est partie et je ne vois pas le bout du tunnel.
bonne chance à toi et bon courage.
Mais profite de ce que tu as !

Ps: désolé je m'exprime peut-être un peu mal par moment

 
#8 Posté par : Sixteensix 07 mai 2024 à  07:47
Est-ce que tout cela aura servi à quelque chose au final ? Je crois que non.

Un petit cadeau d’adieu :

https://youtu.be/Kj0o-yrX_Ok?si=jZPLS1vMQR6KXkeq

PS : Tu m’as bien eu et tu es douée je te l’accorde, mais sache qu’on ne tue pas ce qui est déjà mort.

Bonne route avec tes propres démons.

Remonter

Pied de page des forums