Blogs » LeCorbeau_G » 

Bientôt le premier RDV 



Bon on arrive à la finalité de ce parcours plutôt chaotique enfin finalité c’est un mensonge c’est jamais réellement finis quoi qu’on en dise ça fait bizarre j’ai relus un post de mon blog où j’étais tout fière d’avoir arrêté l’alcool inutile de dire que c’était passager….

Bon bon un p’tit bilan d’la situation s’impose perdu un taf pour alcool nouveau boulot nouveau collègue nouvelle galère ? Non pas vraiment c’est assez calme bonne ambiance j’me raccroche tant que mal ça fait 3 jours que j’y suis 3 cuite le soir j’arrive à assumer c’est le principal

A part ça p’tit session cc iv sur ma semaine sabbatique entre 2 contrat mais mon collègue a eu la génialissime idée durant ma session de balancé toute mes aiguilles et une partie de mon stock de toupie « pour moins me tenter d’injecter »

Ce con , désolé pas d’autres mots m’a laissé vraiment à poile niveau matos énorme merci à lui merci j’ai du choper une seringue dans un de mes sac  poubelle car envie de shoot de h 2j après et pas de colis safe !!!

Hop hop on fait bouillir la poussette démonter on filtre au coton une RdR complètement envoyé sur mars carnage quoi émousser, bouillît 15 min et rincer plusieurs fois fin vraiment j’avais honte d’avoir à refaire ça ça allait faire 2 mois que je tournait qu’au toupie et 1shoot 1 poussette

Bref ça a faillit ne pas manquer l’abses ; hop point rouge chaud et p’tite boule en dessous sur 3-j avec un p’tit mal de crâne j’ai bien surveillé 2g d’antibiotiques / Doliprane 3j et ça c’est estompé j’ai eu de la chance d’avoir des restants de boîte

Bon bon nouveau taf mardi prochain le rdv tombe plus de valium reste une plaque et le doc veut attendre de voir alors j’sais pas trop quoi dire à la gentille dame en vrais j’aurai un peut honte alcool valium ouai ça peut s’expliquer après jvois pas comment aborder laphip sachant que les pro sont largués sur les designer drugs j’pense arrondir en disant juste amphétamines de type fumables après l’héroïne j’pense être encore popo ou pas hmm tâchons d’essayer d’être convaincant  ha et oui j’ai pris ma décision jvais tout dégagé et garder un tso heu j’pense que vue l’état de mes bras suffiront en argumentant d’une bonne excuse problème de thune ( vrais ) ho et puis on verra bien

Y a du taff mais j’ai déjà une route de pensée :

Valium + alcool + pyro ~> remplacer par un tso si possible ou j’sais pas on verra bien les solutions dans le cas où mes explications passe pas du tso on descend a mesure les dosage

Fin j’en sais rien et puis on verra où ça mène tout ça pas simple mais l’alcool faut vraiment que je bosse dessus c’est plus possible c’est la 4ème fois en 6 mois que j’dis ça drôle on dirait les résolutions 2022 répéter chaque mois mais jamais abouti

Ça tourne à 5l de blanc /j et quelques bière coke week-end / hero laphip j’en ai pas racheté mais la tentation est grande 80e 5g de produit d’où ma pénurie je préfère tourner au truc plus conventionnel mais ce craving et ce flash ! J’y pense bcp surtout quand jinjecte d’ailleurs j’pense que c cette merde tellement fort que tolérance croisé sur les récepteur et transmetteur dopamine et noradrenaline ou j’sais pas

Bref je sais pas c’est bien ma phrase ça on verra « on va commencé par faire un bilan de vos consommation » dammmm pauvre Lucette prévois un annuaire vierge jvais te faire la liste des 12 dernier mois jvous là fait pour vous également :

Mdphp sniff iv fume
Aphip sniff iv fume
3-cmc sniff iv
2mmc sniff iv
Cocaine sniff iv
Héroïne iv
Valium iv
Taz aussi iv
O-pce
AD
Ketamine , 2fdck iv sniff
Alcool

Wouaa l’avoir posé sur papier ça fait pas mal j’ai pas noté les quantités ramener sur 12mois on est à 7/10g de produits en tout genre ….par mois bien sûr hmm

Allez on verra le 18 ce qu’on peut faire de mon cas ^^ ont vas pas pleuré

Allez biz les psyko

Catégorie : No comment - 10 octobre 2022 à  22:44



Remonter

Pied de page des forums