Catégorie : En passant - 04 juillet 2023 à 17:45
1
Unposcaille a écrit
Désolée pour le poste inutile
Tu est sur ton blog, pas sur la partie forum de PA.donc si tu veux parler volailles , c'est toi qui voit :)
Sinon tu dis avoir fait un achat, IRL ou URL ?
meumeuh a écrit
Unposcaille a écrit
Désolée pour le poste inutile
Tu est sur ton blog, pas sur la partie forum de PA.donc si tu veux parler volailles , c'est toi qui voit :)
Sinon tu dis avoir fait un achat, IRL ou URL ?
Ah d’accord, je pensais que même sur les blogs, il fallait que les posts soient un minimum « intéressants » (même si je décidais de faire une compilation des meilleures photos de poules :’)), merci !
Sinon c’est URL, j’étais allée le chercher à un bureau de poste en fin de matinée. C’était du fr>fr mais la semaine d’avant j’avais un uk>fr qui avait été renvoyé car il était arrivé en recommandé et que la seule option de livraison dispo était sans suivie donc j’ai dit au boug de pas chercher avec les recommandés parce que y’avait zéro chance, il l’a retrouvée le dernier jour et l’équipe du week-end l’aurait soi-disant renvoyée, je sais pas si c’est le vendeur qui voulait s’assurer que je la lui mette pas à l’envers ou autre chose. Du coup vu les circonstances inhabituelles y’avait un peu de contexte :’)
Sinon vu vos réponses ça me rassure, j’étais déjà en train de faire le deuil de mon casier franchement jsuis d’accord la prohibition à ce point c’est trop l’angoisse, surtout que genre je revends pas ni rien et je fais rien de « mal » à côté juste jfais mon truc dans mon coin, surtout que bon c’est pas pour être de gauche en public mais y’a des profils qui sont bien moins passible de se prendre un descente je crois
Ça me rassure et m’attriste de voir que je suis pas la seule à me taper des cauchemars etc. à cause de la prohibition, en fait je pense qu’entre ça et le stigma psychologiquement c’est aussi pesant que les problèmes directement liés à l’addiction, le sevrage etc.
Marco 68 a écrit
Si le flic frappe à ta porte à 6h du matin alors là faut avoir la trouille...
Wep, c'est ce que je me suis dit après, c'est à cette heure là que ça craint ^^' en plus ils ont que ça a faire dans mon bled (niveau journée c'est l'équivalent de s'assurer que les poissons restent bien dans un lac sauf s'ils sont péchés), du coup j'essaie d'être prudente. La seule fois où je les ai vu occupés c'est pour 1) pour check si ma maison était réglo pour un truc 2) nous appeler pour nous dire que le garage était resté ouvert et qu'ils surveillaient (merci les gars !) 3) faire un constat entre un corbillard et un des lampadaires devant l'église...
Après je me plains pas, c'est tranquille et ils sont pas à surveiller au millimètre comment les voitures sont garées comme à d'autres endroits du coin... Ce serait inquiétant qu'ils se mettent à jouer les cowboys du jour au lendemain, mais du coup ça veut aussi dire que leur emploi du temps du matin est aussi dispo :')
Marco 68 a écrit
Si le flic frappe à ta porte à 6h du matin alors là faut avoir la trouille...
J'ai eu le cas une fois.. J'ai pas eu peur, car je n'avais pas de matos..
Ils sont venus pour autre chose, dont j'ignorais sur le moment.. Puis GAV.. Puis tribunal.. Puis juge..
1