Catégorie : Expérimental - 22 avril 2024 à 16:51
1
CathEther a écrit
J'aime beaucoup l'objet et les petits smileys
Merci haha ! ٩(。•́‿•̀。)۶
zuzu a écrit
Salut, Super découverte, c'est clair que c'est à essayer.
Je viens de voir une vidéo youtube dans laquelle on voit une personne consommer du hash à l'aide de ccette accessoire et ça à l'air vraiment fun ( ^□^)/
Oui ! En plus c'est vraiment joli a regarder !
Vaeren a écrit
Salut,
Non je connaissais pas cette technique, j'imagine que niveau RDR c'est pas top mais que c'est déjà mieux que de fumer son marocco avec tabac papier et tonc
Est-ce possible de fabriquer cela avec une théillère transparente en verre ? comme sur la première illustration ou c'est vraiment un objet à part entière ?
Oui, je trouve ça mieux que fumer avec papiier / tabac.
Je pense effectivement m'en fabriquer une avec une théière transparente. Le principe est simple : Une base sur laquelle poser le hash. Je vais pas mettre mes économies dedans alors que c'est si simple
Xanax-Kun a écrit
Vaeren a écrit
Salut,
Non je connaissais pas cette technique, j'imagine que niveau RDR c'est pas top mais que c'est déjà mieux que de fumer son marocco avec tabac papier et tonc
Est-ce possible de fabriquer cela avec une théillère transparente en verre ? comme sur la première illustration ou c'est vraiment un objet à part entière ?Oui, je trouve ça mieux que fumer avec papiier / tabac.
Je pense effectivement m'en fabriquer une avec une théière transparente. Le principe est simple : Une base sur laquelle poser le hash. Je vais pas mettre mes économies dedans alors que c'est si simple
Je vais essayer moi aussi, j'en est une en fonte, ça peut marcher aussi je pense.. ( j'utilise ma théillère pour mon thé avec mon ptit joint du matin et j'ai pas envie qu'elle s'abîme)
Niveau effet ça monte plus vite qu'un joint? (comme un bong?)
Tu met quelle quantité ?
Ca monte comme un bong pour moi ! Je mets l'équivalent d'un pois chiche de hash synthétique ( je pense que du vrai hash brulera bien mieux)