Appel à participation pour le prochain Fanzine 2025 de Psychoactif 

/forum/uploads/images/1737/bd-une-amanite-tue-mouche.webp

Bonjour,

comme chaque année Psychoactif réalise un fanzine pour mettre en avant ses réflexions, ses avancées et aussi ses membres.

Nous nous lançons à nouveau dans un appel à participation pour le prochain fanzine. Votre participation peut etre soit un texte, soit des images. La deadline est fin mars.

L'année dernière, nous avions déja fait un appel à témoignage qui avait bien marché. Nous avions eu un témoignage sur la kétamine pour traiter la dépréssion, et des images notamment de Nils1984. https://www.psychoactif.org/documents/fanzine-7_web.pdf

Les textes déja en cours d'écriture pour ce fanzine sont :
- texte sur le dépistages salivaires et comment faire respecter ses droits
- texte sur la kétamine au long cours
- dictionnaire des mots stigmatisants
- fiche de lecture sur le livre incroyable de SHira Hassan : "Saving ou own life : for a liberatory practice of Harm reduction"

Si vous avez des idées de textes ou d'illustration, n'hésitez pas à revenir vers moi. Vos propositions seront étudiées avec le plus grand soin.

Pierre

Catégorie : Actualités - Hier à  11:43

Commentaires
#1 Posté par : elonnx Hier à  19:10
Hey,

L’année dernière j’avais commencé un fan art psychoactif x Las Vegas parano pour délirer mais il était resté au stade de croquis,

Je viens de le terminer, si jamais vous avez envie de l’utiliser n’hésitez pas, je vous enverrai une version HD par mail. smile

/forum/uploads/images/1737/illustration_sans_titre.webp

#2 Posté par : pierre Hier à  19:18

elonnx a écrit

Hey,

L’année dernière j’avais commencé un fan art pour délirer mais il était resté au stade de croquis,

Je viens de le terminer, si jamais vous avez envie de l’utiliser n’hésitez pas, je vous enverrai une version HD par mail. smile

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … titre.webp

Il est chouette ton dessin. Nous allons l'utiliser. Tu peux me l'envoyer en HD à webmaster@psychoactif.org ?

Bonne soirée
Pierre

#3 Posté par : elonnx Hier à  19:28

pierre a écrit

Je m’en occupe !

Bonne soirée également!

Remonter

Pied de page des forums