Aujourd’hui j’ai usé le pochon de
ké. J’ai du faire 6
slam dans la mâtiné, impossible de dormir…Vers 14h on as bougé en voiture à Barcelone. Après des tapas et une bonne balade, on retourne à notre voiture pour ce poser. C’est là que je décide de me
slam. J’avoue une petite capsule en plastique avec dedans un fond d’eau stérilisé mélangé à de la kéta évidemment. Comme je ne sais pas la dose qu’il y a déjà dans la capsule je décide d’en rajouter. Histoire d’éviter de me détruire les veines pour rien, je décide d’en rajouter une petite dose à vu d’œil. Grave erreur (évidemment!) bref
J’ai eu un bon
ké-hole, moyennement agité. De ce que mon ami m’a dit, je parlais fort, des paroles insensé bien sûr et plein d’action bizarre comme on voit souvent. A mon réveille j’étais de nouveau assis dans la voiture et je me suis fait un peu engueuler par mon pote qui a du me surveiller. Bref là je viens de faire mon 1er
slam de
ké depuis le
ké-hole et j’ai pas oser mettre plus que 0,10mg. Et c’était largement suffisant. Encore une bonne leçon pour moi.
J’ai remarqué qu’à force de mauvaises expériences avec les drogues je commence à les refuser et c’est cool. Par exemple je le G, j’en prend jamais alors qu’avant c'était presque quotidien et ce depuis une mauvaise expérience ou j’ai fait 2 G-hole d’affilée et j’ai fini par vomir le G. Voilà voilà