hello!
alors voilà , apres 2 mois sans avoir remis un pied dans un
csapa (oui, apres etre partie le jour où ils voulaient me foutre dehors!) j'ai enfin franchi le cap de prendre rdv dans un nouveau
csapa (enfin un autre
csapa!).
cette fois, j'ai opté pour le département voisin... un
csapa à la réputation plus souple que celui où j'allais avant (ceux-ci à la réputation psycho-rigide!). de plus, grande première pour moi, ce centre est aussi un
caarud, structure dont j'entend souvent parler mais que je n'ai jamais fréquenté! quand je pense à là où j'allais avant: c'est moi qui leur avait appris qu'il existait un alu spécial fumette, bande d'incompétents!
bref, comment aborder le sujet au téléphone? ben le plus simplement du monde: "bonjour je consomme depuis quelques années (ho, rien que 15!) et j'aurai besoin d'une prise en charge svp." surtout ne pas dire le mot "toxicomane", d'ailleurs je ne suis pas toxicomane, na!
et oui, meme apres ces quelques années de
came, et ces 30 mois de prise en charge, j'ai toujours du mal à parler de mon addiction. 15 minutes apres le fameux coup de fil, je suis encore toute tremblotante!!!
donc, concrètement: pas de prise en charge avant 1mois et demi et 2 mois! pourvu que ma reserve de métha me suffise et que les copines pourront me dépanner jusque là ! 1er rdv avec l'as dans une semaine et le toubib pas avant 1 mois.
apres, viendront les allers/retours quotidiens pendant ma pause de midi (seulement une vingtaine de km depuis mon lieu de travail -enfin 40 aller/retour-), mais c'est comme ça, j'assume!
voilà , fallait que j'en parle... à part vous, j'ai pas grand' monde à qui en parler... ce qui est fort désagréable pour une bavarde comme moi!
bonne journée à vous.