1
Dernière modification par Desmundo2 (24 juin 2012 à 15:10)
Dernière modification par Desmundo2 (13 juillet 2012 à 12:41)
mandrake a écrit
Arrêter la came, arrêter le subu acheté à la sauvette c'est mettre un terme à tout ca, tout cet environnement toute cette vie là .
Pour parler de façon imagé, arrêter la came ca reviendrait à demander à un punk de ne plus être punk, de couper sa crête, jeter ses docs martins et son cuir clouté à la benne ainsi que ses compil des bérus; puis coiffé d'une raie impeccable il devrait aimer la musique classique et aller à l'église le dimanche manger le corps du Christ et boire le sang du Christ.
Bravo pour le cliché, là je croie que nous avons une palme d'or. Faites revenir l'oscar de cannes, il est içi.
Donc les toxs sont forcément a zoner dans la rue avec des punks a chien crasseux qui puent ? En gros c'est ca ?
Ben bordel mec, sort un peu de chez toi, regarde la vie, les gens..... heureusement que cvette fucking life ne s'arrete pas à ton cliché.
Donc pour démonter ton cliché : j'etais punk a chien pour qui enlever ma crète fût une épreuve (je pense souvent à me la refaire), mais j'ai coupé ma crète sans "chialer" ou je ne sais quoi, ce ne sont que des cheveux sa pousse. Mes docs sont bien mieux entretenu maintenant que a mon époque punk a chien. J'ai jetée toutes mes fringues pourri de punk a chien, car il faut etre sérieux un minimum, elles puaient grave. Les bérus, plus sa vas, plus je chie dessus car les trouvent de plus en plus hippie à force. Et en prime j'écoute du classique, j'adore wagner et beetov par exemple.
Et les personnes qui me connaissent te diront, je pense, que je suis un connard de punk bien chiand.
Et pour ta gouverne, il existe du punk chretien..... tu devrais peut-etre essayé, tu y trouverai sûrement ton compte.
Ton cas n'est pas une généralité.
Dites moi, c'est quoi ce délire de vouloir trainer avec des punks lorsque l'on se défonce ?
Parceque perso ca n'as pas du tout été le cas.
mikykeupon a écrit
Dites moi, c'est quoi ce délire de vouloir trainer avec des punks lorsque l'on se défonce ?
Parceque perso ca n'as pas du tout été le cas.
moi non plus,
bon sans vouloir en rajouter, et surtout pour répondre à Mike - juste pour ta gouverne Mandrake c'est assez horripilant de lire d'aussi gros stéréotypes, d'autant plus quand on se sent concerné... on m'a proposé dix fois plus de coke et came chez les bourges bien normalisées, que dans le keupon... d'ailleurs, la plupart des keupons "militaient" quasiment contre les drogues dures...
j'ai été punk dans les années 90, j'ai porté la crête, les docs bordeaux lacets noirs, harrington avec un patch de dead ken, et je kiffai de me raser les côtés bien à blanc et de me savonner ma crete avant de la créper... ça fait presque 20 piges de ça... et un peu de nostalgie à revoir mes quelques rares tofs de cette époque, j'avais 14-15 piges et le délire de l'époque, c'était les la zik et les lives: les groupes c'était les années de marsu et bondage records début 90's, avec dirty district, les cadavres, les rats, les thugs, etc... mais aussi toute la culture qui va avec, du hardcore us des dead kennedy's, DOA, Nomeansno jusqu' au bon vieux punk 77 des Damned, des Pistols, mon titre préféré de Slaughter and thé Dogs "Where Have All The Boot Boys Gone? etc... les péter and test tube, les toy dolls, gbh, et en dernier je citerai des gens comme conflict, crass....
CRASS était un groupe à part, les membres étaient vegans, et ils avaient pousser loin la réflexion antisysteme... sans être contre la jouissance, ces groupes décrivaient la came comme un piège proposé par le système pour laisser sa conscience politique au vestiaire
donc à l'époque, même si ça picolait dur dans le milieu, meme si dans les squats on faisait gaffe à pas marcher sur une pompe morte, et que ça tournait bien, il y avait dans la culture l'idée de la conscience politique - et de la fragilité de la conscience antisystème - la volonté de préserver un anarchisme...
- par rapport à la came - la plupart des groupes chantaient contre (tu peux réécouter "Addicted" de Exploited)...
la drogue étant la marchandise par excellence, il y avait une très forte suspicion que l'héroïne avait participé à la mort précoce du mouvement, que les autorités avaient promotionné l'offre de psychotropes (surtout speed et hero) - de la meme manière que les yankees se servirent de l'alcool pour désolidariser et désarmer de l'intérieur les indiens / ou que les chinois se servirent de l'opium contre l'Angleterre... )... ça n'a pas loupé vu l'hécatombe des années 77-78...
et puis des groupes politisées comme les clash devenaient connu, ils avaient une audience massive dans une époque de crise sur fond de second choc pétrolier enroulé dans un climat de guerre froide - les autorités avaient peur que le mouvement punk, né spontanément du rock et du no-future, se politise de trop et ne dégénère en brigades rouges... cela a aboutit au straight edge côté usa, en france - plutôt le rock alternatif - où la came et son mode de vie est perçu comme une erreur ... (dixit Beru, "mineurs en danger")... Le mur de Berlin est tombé, l'URSS avec - les sons ont évolués - les spiral tribes sont arrivés sur le continent, et la culture drogue a évolué... mais toujours très anticame...
si on faisait un vrai étude sur les consommateurs, je suis certain qu'on aurait du mal à détecter "un type bien défini" de consommateurs...
les modes de vie possibles en consommant des opiacés ne sont pas forcément la rue, la zone, les squats et la marginalité...
Dernière modification par Desmundo2 (13 juillet 2012 à 13:39)
Dernière modification par prescripteur (01 octobre 2012 à 01:46)
[ Forum ] Après le sevrage - Servrage arret de la metha..! dur dur mais possible!?
|
9 | |
[ Forum ] Expériences - Reduction metha mais augmentation benzo
|
1 | |
[ Forum ] Après le sevrage - Sevrage métha : mais combien de temps cela va durer?...
|
37 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20146 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20285 personnes ont déja passé ce quizzz ! |