1 2
Dernière modification par asum1 (06 juin 2009 à 22:45)
bighorsse a écrit
cette question du cannabis est très contreversée! qu'il puisse y avoir du manque, ok, mais sur le plan physique en lui meme c'est à voir!
olivenstein a tjs récusé l'idée d'une dépendance au cannabis, mais il a changé d'avis lorsqu'il s'est rendu en amérique du sud où il a vu des mères éplorées tellement leur gosses allaient très mal avec ce qu'ils fumaient (on parle de cannabis) ..braquage, vols etc..pour en avoir absolument!
ependant il maintenait une nature radicalement différente entre cette défonce et la came (heroine) qui pour lui demeure LA drogue ,celle qui est la plus "redoutable" mais aussi la plus "mystérieuse" ,celle qui va transformer de manière radical la personne qui en prend; et je partage entierement ce point de vue là !
Ah oui je connais pas ce type mais en effet la modification de la personnalité est quasiment une composante à part entière. la personne semble normale, voire même plus subtile que la normale, c'est vrai que l'hero donne l'impression de clarifier les idées et donne un putain de détachement qui permet d'avoir confiance en soi pour prendre l'avantage dans certaines situations.
Mystérieuse je sais pas mais en tout cas ça rend possible l´avènement du fameux passager noir
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage du cannabis: réel ou mythe ? - experience de sevrage du cannabis selon plusieurs critères.
|
12 | |
12 | ||
3 | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11829 personnes ont déja passé ce quizzz ! |