1
Dernière modification par Nom d'utilisateur (22 novembre 2013 à 15:23)
Dernière modification par Nom d'utilisateur (22 novembre 2013 à 15:22)
Dernière modification par Nom d'utilisateur (22 novembre 2013 à 15:22)
Zirkon a écrit
Je crois que la tolérance au LSD (et aux hallucinogènes en général, même si certains ont plus de tolérance entre eux que d'autres) redevient nulle après 14 jours sans consommer. Le lendemain même, il faut un truc comme 3 voir 4 fois plus de produit pour obtenir l'intensité de la veille.
C'est exactement ça, il suffit d'attendre quelques jours.
D'après albert hofmann, il y a même un niveau qu'il est impossible de dépasser avec le LSD, et si l'on atteint se niveau et que l'on continue d'en prendre, il ne se passera rien de nouveau, le trip ne sera pas plus puissant. (cf. LSD mon enfant terribel - éd. l'esprit frappeur A. Hofmann)
faut que je retrouve le passage dans le livre, ca risque de me prendre du temps
Nom d'utilisateur a écrit
J'en conclu donc que les effets ne sont pas arrivés en raison de sa prise précédente trop rapprochée.
Oui mais aussi que ton LSD en fiole et TRÈS certainement :
- Soit éventé : le LSD25 est extrêmement volatile, la encore il y a 5 pages écrite par Hoffmann dans son livre très inintéressante et explicite a ce sujet, qui explique la difficulté que doivent avoir les labo clandestins pour réussir a garder son potentiel après fabrication.
Hormis le faire comme le faisais "Sandoz" le mettre dans des fiole en verre hermétique a l'air comme pour le Delysid sous forme de poudre (tartrate de LSD)
mikykeupon a écrit
D'après albert hofmann, il y a même un niveau qu'il est impossible de dépasser avec le LSD, et si l'on atteint se niveau et que l'on continue d'en prendre, il ne se passera rien de nouveau, le trip ne sera pas plus puissant. (cf. LSD mon enfant terribel - éd. l'esprit frappeur A. Hofmann)
faut que je retrouve le passage dans le livre, ca risque de me prendre du temps
Il me semble que le palier de 500ug (je crois) est la dose au-delà de laquelle il est quasi-sûr qu'un sujet qui ne répond pas à une plus petite dose ne répondra pas plus en augmentant. Peut-être un rapport ? C'est une donnée qui a été utilisée dans certains tests je crois.
Il y a aussi beaucoup de rumeurs sur la dose de saturation, celle où tout les récepteurs ciblés sont utilisés et où l'effet ne peut techniquement pas être "plus fort". Je pense que sa doit donner dans du dosage abusé, mais si quelqu'un a des précisions...
Dernière modification par Ricoson (26 juillet 2013 à 15:19)
Dernière modification par Ricoson (27 juillet 2013 à 08:54)
drugstore cowboy a écrit
moi faut que je trouve le livre
DC
Moi aussi
Mon annif' est le 14 novembre:punk2:
Dernière modification par ZombyWoof (27 juillet 2013 à 18:52)
[ Forum ] Effet d'une goutte contre la peau
|
3 | |
[ Forum ] Aucun effet
|
7 | |
[ Forum ] Aucun effet - 2h après aucun effet
|
3 |