1
Dernière modification par Nom d'utilisateur (22 novembre 2013 à 15:18)
Dernière modification par Nom d'utilisateur (22 novembre 2013 à 15:18)
Dernière modification par Nom d'utilisateur (22 novembre 2013 à 15:17)
Nom d'utilisateur a écrit
Sinon, ce week end, en teuf, on m'a dit qu'il est possible de refuser un test salivaire car c'est un geste médical, j’imagine qu'en osant dire ça on fini avec la prise de sang par un médecin mais cet argument (qui semble être valable) est t'il à tenter ?
La, tu vas les énerver grave, même si tu es dans ton droit, et un gendarme énervé est encore plus arrogant! (ce sont des militaires, qu'on les colle en Afgha, pas sur les routes).
Anecdote: Un jour ou un gendarme me demandait de souffler alors que j'étais clean et au travail (infirmier libéral), je lui ai dit que le seul examen fiable était la prise de sang, donc que je ne reconnaissais que celuila; Con-trarié, il m'a dit qu'une prise de sang "coutait cher"; Je lui ai sorti ma compta de la matinée pour lui montrer qu'a moi, la sécu donnait 22F brut pour cet acte, et que s'il le fallait, je pouvais, hic et nunc, me faire une prise de sang devant eux et leur confier le tube, a apporter vite au labo... J'ai précisé que le temps qu'on tergiversait, lui aurait gagné 22F net avec les avantages en nature et une retraite honteusement précoce... (je m'en foutais, ma meuf était franc-Mac' et faisait sauter les PV).
Bref, encore un de mes gentils coup de gueule qui servent à rien, mais je ne supporte pas du tout ces militaires qui ne vont pas se faire tuer à la guerre.
1
[ Forum ] Actualité - Permis de conduire et alcool, drogues, médicaments
|
16 | |
[ Forum ] Récupérer son permis - Besoin d'aide suspension permis
|
9 | |
[ Forum ] Récupérer son permis - Test urinaire pour permis
|
14 |