cocaine

Publié par ,
27945 vues, 49 réponses
avatar
Eva Brown Sugar
Psycho sénior
Inscrit le 18 Nov 2007
587 messages
Ortesse,
Je viens de lire ton message et je trouve que tu es courageuse car la situation que tu vis as l'air vraiment rude.
Courage, j'espere que ça va aller mieux pour toi, ton fils et ton chéri. j'ai vécu 7 ans avec un mec parano et j'ai eu un mal fou à  me détacher de lui car malgré tout je l'aimais et je pensais toujours que les choses allaient s'arranger. Dans son cas il était parano de nature et la coke et n'importe quel exitant amphet, ecsta... le rendait dingue.
Je sais qu'a ce moment là  j'aurais jeté ce conseil aux orties mais peut-être que - si t'en as la possibilité - tu devrais prendre un peu le large avec ton fils pour te reposer un peu.
A bientôt et tout et tout.

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
Ortesse je te souhaite tt le courage du monde et que les choses s'arangent pour l'avenir et surtout pour ton pti bou d'choux mais dire que la cocaine rend salopard ou fait faire des coups de putes,je suis desoler mais non,pour ma part j'ai fais tout les excés du monde avec toutes les cames possible et imaginable,et crois moi si tu veux mais j'ai jamais fait un coup de pute a personne meme pas a mon pire ennemi!
si on pêut dire a la limitte que le seul coup de pute j'ai fait a bien des gens c'est leur faire connaitre la dope justement,mais a l'epoque j'etais persuader de partager un tresor avec eux et non pas un poison qui accapare et efface ta vie lentement mais surement.
Donc perso je suis persuader que la drogue ne peut absolument pas rendre comme ci ou comme ca!elle ne fait que reveler les partis cacher ou les faiblesse!enfin meme pas la coc ou la came,elle n'y est pour rien en vrais la dope,c'est le manque de tunne,la compulsion de recherche du plaisir qu'on ne trouve pas ailleur...........
crois ceux que tu veux et trouve les excuses que tu veux aux gens que tu aimes mais surtout prend soin de toi et de ton gosse,surtout de ton gosse.........personne merite vivre une vie comme cela,et surtout pas par amour,
peut etre ton copain il faudrait qu'il pensse a se faire aider,soigner.......au moins pour sa tite femme et son fils!

Dernière modification par jhamali (01 janvier 2010 à  01:53)


iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

snoopi
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Oct 2007
173 messages
ortesse ton témoignage me touche car un bon pote, vie, ce que tu décris;
lui aussi y était pas a l accouchement de sa femme pretextant une rage de dent alors qui devait en fait toucher un gros plan pour noel, y qq année. il était mitho meme avec sa femme c était lourd. j ai bc d affection pour ce gars car j étais présent avec lui pour aller voir qd son frere est déceder d une plaie par balle.
mais je me suis éloigner , je ne veux plus consommer et lui ne prend que des méga ligne h24 et ne comprend pas que moi ca me pousse a vouloir dessuite le shoot.et il tape tous les jours.
mais pas en iv , pour lui c est moi le gros défoncés,
depuis un an j ai plus taper que tres rarement , donc ben on se voit moins mais j espere que ca va s arranger.

avec le shoot j ai parfois était loin, mais j ai jamais pris la CB de ma copine, mais qd t es a fond dedant je sais que parfois j en étais pas loin.moi j ai eu des dettes méchantes mais ca s arrange


  de plus comme je tape plus , les dernieres fois ou j ai tapé ,avec 1/2 jets par taqué  ou 3/4
ca ma complétement fait dijoncter ,par terre impossible d avancer ou je me pete le gueule , yeux grand ouvert et je vois rien, etc.. pdt un quart d heure.
alors qu avant avec le meme truc ca me faisait jamais ça, une grosse montée mais pas ça  vous avez un idée???
le truc a la bonne odeur et tout mais je me demande si maintenant elle est pas archi couper.
pourtant c est du sur normalement.

ps:depuis que je lui ai demander de pas ceder a ce putain delire de comulsion qd je tape ,il a toujours tenu, alors qu il aurais pus se faire du benef.

le top qd ta un pote qui a un bon fond et qui est dans la coke qd il se calme et apres les moments de craving un peu dure et que tu le retrouve ca fait vraiment du bien.

je te souhaite bcp d courage.........

ps: pour cette année 2008 j ai pris la résolution ,comme je l ai dit dans un autre post, de me réconcilier avec certaines personnes, et donc avec toi ortesse si tu le veux bien, et si tu acceptes mes excuses d avoir été un peu brutal. je n aurais pas due te parler aussi sechement.

snOOpi

Dernière modification par snoopi (01 janvier 2010 à  09:55)

Hors ligne

 

juan57
Psycho junior
Inscrit le 29 Aug 2007
200 messages
salut
moi je pense que la dope fait changer les gens.quand tu es en manque tu es pret a faire n importe quoi pour pouvoir trouver les tunes.
perso j ai fait des trucs pas clair du tout pour pouvoir me soulager.
j ai vu un reportage sur la drogue et le cerveau,ou c est prouvé que les personnes dependantes au opiacée ne sont plus maitre de leurs corps.
je dit pas ca pour excuser mon comportement,je constate simplement que je suis faible par rapport a mon addiction.

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
je suis pour une fois 200% d'accord avec toi Lilith et meme sur ton bemol;j'ai jamais dit que la drogue ne changer pas les gens ni leur comportement!
si tu pouvais me voir au debut de ma dessente et maintenant,ya pas photo,la came transforme l'etre en profondeur du tout au tout,aussi bien physiquement que psychiquement!
MAis meme si j'ai eu parfois de pure comportement psycho,parano,skyzo et j'en passe et des meilleurs,mais je n'ai jamais fait quelque chose d'etranger a moi meme que je n'aurais pu faire dans d'autres circonstance et sans drogue!
par exemple moi je suis mega calme et tranquil dans ma vie mais grave probleme de violence au fond de moi,j'evite donc l'alccol ainssi que les exitant et stimulant,il est vrais que je perd plus facilement le control de mes nerf par exemple sous coca que sous opiacé lol
Mais je vais pas me perdre en explications confusent,je sais que tu as tres bien compris ma pansser!
le plus grave problme que j'ai rencontrer avec l'utilisation des drogues sur le long terme vis a vis du comportement et de ma personalité,c'est justement d'en arriver a etre totalement depersonaliser et perdu dans un espece d'ether cosmic et plus general qu'un individu propre!
mon moi et tres flou pour moi meme!je suis depersonaliser ,dematerialiser......je sais pas comment ca s'appêlle en vrais medicalement mais apres s'etre pris pour un vers de terre et ensuite pour dieu,l'on finis souvent par etre vide et absent!
mais je reste persuader par mon vecus que l'on fasse sous prod c'est que c'etais deja potentiellement en nous meme!Sinon tte ces choses seraient propres au camé et comme l'explique tres bien Lilith,ce n'est malheureusement pas le cas!

Dernière modification par jhamali (01 janvier 2010 à  15:17)


iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages

jhamali a écrit

en arriver a etre totalement depersonaliser et perdu dans un espece d'ether cosmic et plus general qu'un individu propre!

eeeuh pardon ?? tu peux être un peu plus explicite , je ne t'ai pas bien compris là  ...

Hors ligne

 

avatar
Eva Brown Sugar
Psycho sénior
Inscrit le 18 Nov 2007
587 messages

jhamali a écrit

apres s'etre pris pour un vers de terre et ensuite pour dieu,l'on finis souvent par etre vide et absent!

Quelle belle phrase big_smile et big_smile big_smile et big_smile big_smile et big_smile !

Lilith, je pense exactement comme toi... En bientôt 15 ans d'usage de produits opiacés, je n'ai jamais fait la méchante Junkie qui volerais père et mère roll pour avoir sa dose.
Je pense juste qu'en effet, en situation de crise, certains comportements s'accentuent. Comme même les junkies ont des stéréotypes sur "les junkies en manque" ils peuvent s'autoriser ce type de comportements selon leur éthique personnelle et leur capacités à  se trouver des explications à  leurs façon de faire. Après, je n'ai peut-être jamais été suffisamment dans la merde pour en arriver à  ce type de comportements...

Jahmali: voici un contre exemple sur la consommation de cocaïne de qualité en sniff et ces consequences:
Ma chère cousine ne consomme que de la cocaïne (enfin, "que" (!) pas d'opiacés en tous les cas, c'est pour les drogués !), en Argentine donc de bonne qualité. Elle n'injecte pas.
Elle viens de piquer 5000 dollars à  son paternel pour financer sa conso. Je pense que son éthique personnelle lui permet de faire des crasses, la situation de crise (rupture de stock) l'amène juste à  faire des crasses (un peu) plus grosses que d'habitude...

Je pense que quelques soit ce que tu prends, le truc réside dans la capacité à  gérer l'équation Plaisir/argent/limites. Non ???

Hors ligne

 

juan57
Psycho junior
Inscrit le 29 Aug 2007
200 messages
personne ne possede la verité ni la science infuse,chaqun parle de son experience perso...
moi je sais que avec la dope j ai trouver un remede a ma soufrance a mon mal de vivre.
c est pas une excuse c est un constat.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
le manque qui fait devenir fou tout les UD's ça fait partie de la "panoplie diabolisation" orchestré par les politiques. Evidement le manque n'est pas une partie de plaisir mais il fait parti d'un ensemble, quant tu prends certains traitements tu as des effets secondaire, quant tu prends des opiacés il y en a un, le manque.

Hors ligne

 

NeoCodion
Nouveau membre
Inscrit le 26 Dec 2007
20 messages
Combien de fois jme retrouve face aux livraisons des pharmacies, le chauffeur laisse la porte ouverte, il part discuter avec le pharmacien, je sais pas si vraiment j'y trouverai quelque chose d'intéressant, mais j'sais pas comment mes parents m'ont fait, même en galère si je l'ai déjà  imaginé, jamais je n'ai volé même mes parents.
Ma plus grande honte reste d'avoir pris qque cachets à  ma grand mère.
Peut-être que la Coke ça rend méchant, que les opioïds ça rend faible... Mais c'est surtout des prédisposition.
Je me souviens qu'on m'est prévenu sur la drogue, mais l'accent à  dût d'avantage être mis sur un respect des autres.

Hors ligne

 

juan57
Psycho junior
Inscrit le 29 Aug 2007
200 messages
salut
je dis que personne ne detient la veritée car perso je pense que la dope a changé ma facon de me comporter.et d autres pensent que la dope n a fait que reveler cette etat.
je trouve que vous avez eu de la chance que vous avez su geré la dope et que vous n avez jamais etait obliger de voler etc...
tout les ud que je connais et bien tous ont deja fait des embrouilles a leurs entourage.
peut etre est on une generation qui ne respecte plus rien,peut etre nous ne sommes pas du meme milieu social,peut etre la came de nos jours est plus merdique est addictive,peut etre que ont est pas preparé a toute cette merde que engendre la came...je sais pas.
pourtant rien ne me fait plus de mal que de penser a tout ce que j ai pu faire pour m en procuré.
j ai pas non plus été jusqua frapper qui que ce soit mais j ai menti,voler et tromper ce qui me sont chere.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
Juan je ne dis pas que je n'ai jamais rien voler, en tout cas j'ai toujours essayé de ne pas voler ma "famille" même quant elle ne savait plus comment se comporter avec moi et que je me suis retrouvé à  la rue. Après si je me suis retrouvé au placard c'est bien parce que je faisais le con mais j'allais cambrioler des gens que je ne connaissais pas, la ou il y a du pognon, je ne cassais pas mes voisins de palier pour leur prendre leur télé.... Malheureusement je sais aussi que beaucoup d'UD's passe par cette "étapes" et franchement c'est dommage parce que ça ne risque pas d'arranger les relations quant elles sont dégradées à  ce point, quant certaines personnes que tu as volé dans ta famille ne te pardonnerons jamais du fait de la valeur sentimentale des objets que tu as pris revendu et finalement perdu dans tes veines. maintenant tu as raison le manque de la came d'aujourd'hui (mais peut on encore appeler ça de l'héroïne) est plus sévère du fait des saloperie de coupes.....

Hors ligne

 

juan57
Psycho junior
Inscrit le 29 Aug 2007
200 messages
quand je suis dans la came je fais le con,par contre quand j arrive a m en sortir (par moment)et bien la je regle toute mes dettes.
il mes arrivé de bouffer pas loin de 15000roro en un mois et bien par la suite j ai tout fait pour regler ma dette et j y suis arriver.
c est vrai que c est pas marrant de voir ce que on est capable de faire pour cette saleté,mais j ai jamais rien pris d autres que de l argent et j ai toujour regler toutes mes dettes.
autant je suis pret a tout pour m en procuré autant pret a tout pour regler mes dettes.

Dernière modification par juan57 (02 janvier 2010 à  13:53)

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
de sativ:   jhamali a écrit:
en arriver a etre totalement depersonaliser et perdu dans un espece d'ether cosmic et plus general qu'un individu propre!

eeeuh pardon ?? tu peux être un peu plus explicite , je ne t'ai pas bien compris là  ...

bhein non sativ,justement desoler mais c'est la ou je suis emmerder,j'arrive pas a etre tres clair sur ce que je ressent,peut etre si je te dis perdus dans les lymbes ou perdus dans l'immenssiter de l'espace vide,glacial et silencieux........evoquera plus une image pour toi?

DE eva brown suggar: Jahmali: voici un contre exemple sur la consommation de cocaïne de qualité en sniff et ces consequences:
Ma chère cousine ne consomme que de la cocaïne (enfin, "que" (!) pas d'opiacés en tous les cas, c'est pour les drogués !), en Argentine donc de bonne qualité. Elle n'injecte pas.
Elle viens de piquer 5000 dollars à  son paternel pour financer sa conso.

eva je te crois sur parole mais sincerement que ta cousine fasse cela,je vois pas le rapport avec la coca,car a chaque truc fait par un cocainomane je peux citer un truc pire fait par un heroinomane donc je trouve cela un peu idiot cette escalade de fait baanals et qui ne prouvent rien!si tu veux je te raconte comment j'ai vu des gens s emettre les trippes a l'air a coup de lame dans des squatt car restais qu'un demie d'hero.....ou les filles qui parfois tres jeunes se font baisers a la chaine pour pouvoir s'injecter enfin cette poudre et oublier tte la crasse..........
et que la dope vienne d'argentine,du perou,de panam,marseille,rotterdam,ou d'ou tu veux ce n'est pour moi en rien du tt un gage de qualité!ya de la merde et de la bombe partout,tout depends de tes moyens et connaissances.....
Cela depend simplement de qui tu es veritablement eva,j'ai fais des sales crises a cause de l'hero,des hallucinogenes,des amphé et de la base,parfois a me retrouver en psychiatrie bien attaché et bien isoler et franchement m'en suis jamais pris a quelqu'un ou alors c'est qu'il l'avait vraiment bien chercher et j'ai encore moins voler quelqu'un et surtout pas des proches pour me droguer............ et pourtant question gerer ma conso,mon plaisir etc...je suis zero c'est pourquoi je ne me permet meme plus d'extra,je suis trop gourmand et n'ai pas de limitte!

je suis bien d'accord avec Neo et moi je me souviens que tres jeunes quand je commencer la came et les drogues,les plus anciens me rabatais les oreilles sans cesse avec cela le respect et tant que j'avais pas saisi certaines "notions" pas moyen de rentrer dans le cercle!il y'a eu pour moi une certaine initiation a la drogue qui ma vraiment beaucoup aider par la suite.et je crois cela c'est beaucoup perdus au point de disparaitre!

Pour Juan,detrompe toi Juan,perso je suis un pur produit de la rue et de la delinquence meme si tout cela est maintenant deriere moi definitivement!Par contre cela  atoujours etais un chois,impossible pour moi de voler mon entourage ou d'autres pauvre gens comme moi donc j'ai fait le choix tres tot de monter au brako et pas n'"importe ou sur n'importe qui et de me specialiser dans le vole uniquement contre l'etat francais ou les reserves de grand centres comerciaux!JAmais a des particuliers!j'en ai tjs payer le prix la tette haute a l'epoque
en disant a la barre que je n'avais pas de regret et recommencerai volontier car je refuse de ml'en prendre aux gens pour survivre!
j'ai passer 3année dans la rue aussi eté comme hivert et sans RMI a l'epoque,je faisais ma manche chaque jour du matin tot au soir tard jusqu'a avoir de quoi payer ma came,je ne voler tjs pas les gens!lol et pourtant a cette epoque ici le gramme de brown de tres bonne qualité etait au alentour des 1200francs,alors imagine la galere pour trouver minimum 1200balles par jour pour pas etre malade!
si j'avais voulus ca aurait etais tres facile de me laisser allez et me faire les sacs des vieilles et les gens au distributeur....mais j'ai jamais voulus,jamais pus,ca fait pas partis de moi tout simplement!
Mais t'inquiette j'ai fais d'autres trucs pas plus glorieux aussi et tu sais sert a rien de se miner pour tes faiblesses passer,mieux vau les assumer,les accepter et travailler sur toi afin de changer cela et que ca ne s ereproduise pas si cela en plus te fais soufrir!
et ne crois pas que lmes jeunes soient plus faibles ou quoi,cela  atoujours exister,beaucoup plus de gens reagissent de travers a la soufrance et misere que ceux qui arrivent a l'encaisser et en proteger les autres!apres c'est sur que le contexte de la drogue a changer et la qualité aussi ainssi que les effets!avant ca ouvrait maintenant ca ferme je peux pas l'expliquer autrement pour l'effet!

c'est bien de le rappeler de temps en temps Lilith que quand meme en france niveau delation et lacheter,nous avons toujours etais tres fort et particulierement pendant la guerre!
Mais cela est toujours de mide aujourd'hui,ya cas voir les UD chez les keuf,avant les problemes sont tous des durs,muets commedes tombes,pas des gars qui balancent!Par contre ensuite tout le monde s ebalance les uns les autres et bavent souvent meme beaucoup plus que leur en demende les keufs!

tu es sur de la somme Juan car 15 000€ cela fait beaucoup en un mois!JE te conseille vivement de changer de fournisseur car tu te fais sans aucuns doute voler!
C'est deja tres bien de regler tes dettes par la suite,en principe les autres ne le font pas!

je suis tres d'accord avec Lilith pour tout a ce sujet,moi meme si je prend de la metha ce n'est pas seulement pour ma santé ou mon bien etre car poour cela le produit est tres loin de me satisfaire et d'etre adapter et efficace mais cela me permet de ne plus devoir voler,trafiquer,mendier,me prostituer ou dieu seul sait quoi d'autre!Mais Lilith n'oublis pas que les UD la plupart n'ont meme pas consience de a quoi ils participent a travers le monde ni qui ils enrichissent vraiment,alors avant qu'ils ai consience qu'il ya le choix de s erefugier au fond d'un trou et atendre que ca passe pluto que de s'en prendre aux autres je crois qu'il faudra du temps et surtout que les gens osent s eregarder en face et ne plus dire c'est la came qui me rend ainssi je n'y peux rien! car quand je vois que en manque on est pret a tout!oui a tt,voler la mamie,taper sa tite soeur..mais par contre pas capable de partir vivre dans les squat a rotter pour chercher sa dope soi meme et la payer une miser de la bonne pour le coup par exemple!

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
"tu sais sert a rien de se miner pour tes faiblesses passer,mieux vau les assumer,les accepter et travailler sur toi afin de changer cela et que ca ne s ereproduise pas si cela en plus te fais soufrir!"

je suis vraiment d'accord avec ce que tu écris Jhamali, tu a 100% raison, malheureusement c'est pas aussi simple et tu le sais sûrement aussi......

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
bien sur que je le sais c'est pour cela que je le dis lol pour l'avoir longuement experimenté moi meme! et je vois bien aussi que Juan a vraiment pas l'air d'etre un mechant gars vu les remords qu'il a deja.
Mais parfois ca peut carement empecher d'avancer personnellement de pensser que l'on n'y peut rien ou que c'est la drogue qui nous rend ainssi donc que sert a rien de faire des efforts.
Il ya certains cercles vicieux tres dur a rompre je le sais bien!
Mais deja avoir conssience de ses actes,c'est deja enorme et pas mal sur la bonne voix je crois!

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
mais depuis le debut Lilith j'ai compris,je voulais juste te faire comprendre a mon tour que parfois iul ya aussi de réel raison de culpabiliser et que meme si cela n'arrange rien et qu'on le sait,on ne peut pourtant pas s'empecher de le ressentir,on ne choisit pas forcement de culpabiliser,c'est las bas dans l'inconcien que ca s  epasse et on a que tres peu d'emprise dessus!j'ai pas compris d esuite par contre tu parlais des gens qui culpabilisait "pour rien " dans mon language,je l'ai pris pour toute les culpabilité et pour moi il reste tout de meme des choses graves qui font culpabiliser et ou la c'est normal et meme benefique de culpabiliser!

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

avatar
Ortesse
Psycho junior
Inscrit le 10 May 2007
294 messages
Je viens de lire tous les messages.

Merci Snoopi, moi aussi je passe sur ça. De toute façon les desaccords st monnaie courantes et ce serait bien triste si ns avions tous le même avis.
Bah moi aussi je parts un peu au quart de tour en ce moment.

Tu as bien raison de t'éloigner de tes amis qui ont un rapport avec la coke, en effet même si tu les aimes ils st une grande source de tentation.

"de plus comme je tape plus , les dernieres fois ou j ai tapé ,avec 1/2 jets par taqué  ou 3/4
ca ma complétement fait dijoncter ,par terre impossible d avancer ou je me pete le gueule , yeux grand ouvert et je vois rien, etc.. pdt un quart d heure."

Soit tu étais limite en sur-dose car qd tu en mets pas mal qd tu es limite tu perds l'équilibre vu que ça tangue autours de toi(ça mets arrivé plus d'une fois) mais pour la perte de la vue (la flippe que tu as du avoir, je n'imagine même pas) c'est qd même bizarre. La coke ça attaque les yeux mais sur le long terme pas avec un taquet et normalement c'est définitif.
Oui c'est bien louche qd même.


Ds un sens vs avez raison que même ss coke on ne dépasse pas les limites que l'on se donne infranchissable, enfin du moins pour moi ça a été le cas.

Je n'ai jms volé ma famille (par contre je leur ai déjà  demandé du fric avec des excuses bidons), je n'ai jamais flousé un ami ou des personnes que je connaissais et qui me respecté. Par contre j'ai flousé des mecs que je ne connaissais même pas mais c'est sans remord même au jour d'aujourd'hui vu qu'ils avaient l'arrière idée de me baiser. Tel est pris qui croyait prendre, lol.
Je n'ai jamais couché pour du produit ou de la tune non plus.
Je n'ai jamais fait de coups de pute à  mon mec non plus. Le pire que j'ai fait c'est de prendre un taquet en son absence mais il en restait encore pas mal

Mais bon ces arnaques je suis certaines que je n'aurais jms eu le courage et surtout de raison de les faire si il n'y avait pas eu la drogue et c'est vrai que c'est la coke qui me donnait le plus de vice (et pas forcemment en descente, juste avec l'envie d'en prendre).

A oui la dernière fois il est revenu avec son vélo qd même (je n'y croyais pas). Je me demande tjs où il a eu le fric mais bon ça sert à  rien que je lui demande.

Je pense que son pb a lui, ce qui fait qu'il n'arrive pas à  arrêter la coke c'est qu'il en prend le plus souvent qd un truc ne va pas, qd il est stressé, pas bien....etc, etc
Alors que moi j'en prenais juste parceque j'aimais ça et jamais pour palié à  un pb ou a du stress. Pas pour oublier mes souçis (d'ailleur c'est bien con parcequ'après ça revient mais en pire)

Mais bon en aucun cas ça ne justifie ce qu'il fait et surtout refait. J'en sais rien mais qd tu vois que tu as déconné, que tu as dépassé les limites tu fais un minimum pour que ça n'arrive plus (je ne parle pas conso de coke mais plutôt stratagème pour y arriver).

Alors là  en ce moment j'ai des excuses à  la con du genre que "si je tape comme ça, si je fais ça c'est que j'ai un pb."
Ah ben c'est clair que tu as un pb mais qu'est-ce que tu fais concretement pour y remédier?
Ton pb c'est la coke et tu as beau te trouver des excuses si tu fais rien c'est que tu n'as pas envie.
Ou sinon je me prends ds la gueule : mais oui je fais des failles mais toi aussi.
Je tombe sur le cul en entendant de telles conneries et je lui demande de me citer ne seriat-ce qu'un "faille" (le mot est bien faible car ce qu'il fait n'est pas une faille a ce niveau là , une fraille n'est-ce pas une erreur isolées?) qui foute mon gosse en péril et qui te manque de respect et te fait du mal?
Là  il ne trouve rien et il a beau chercher il ne trouvera pas.
Et oui en tant que femme je suis plutôt correcte et en tant que mère je fais ce que je peux ds les conditions où je vis et je pense que je ne m'en sors pas trop mal.

Je pense que le jour où il ne se cherchera plus d'excuses pour se justifier sa conso tout en se rendant compte que c'est vraiment pourri ce qu'il fait pour arriver à  ses fins, qu'il pourra enfin faire qq chose.

Après va savoir si ce ne sera pas trop tard : c'est bien connu souvent  on regrette que qd on a tout perdu

Franchement ils se déresponsabilise pas mal en mettant ça sur la faute du boulot fatiguant, le gosse qui n'est pas toujours facile (ben oui c'est un gosse), son mal de dos, son enfance, une petite dispute à  la con et que sais-je encore.

Se poser en victime c'est trop facile car une vraie victime subit et est impuissante normalement. Donc se considérer ainsi c'est clair que ça ne pousse pas à  l'effort.

Hors ligne

 

Temujin
Nouveau membre
Inscrit le 28 Feb 2008
42 messages
C'est sur que vous aller pas arriver à  vous expliquer correctement en prenant des exemples bien particuliers à  chaque fois...

Chacun à  sa petite faiblesse ; coke, héro, alcool acide. N'importe qui peut faire des crasses pour n'importe quel prod.

Par contre oui j'suis bien d'accord avec Jhamali quand il dit que très très peu de gens connaisse le véritable effet d'la coke (pas moi déjà !). y'a franchement tellement de coupe ds ce qu'on peut trouver ici, des coupes qui veulent reproduire les effets d'la coke dans l'imaginaire collectif : énergie, tous speed, anesthésiante.

Alors oui une des grosses raisons du partage en couilles de beaucoup de personnes avec la coke c'est, je pense, à  cause de tous ces produits de coupe de merdes.

Après y'a aussi le problème du crack freebase taquet... Tu montes tellement haut tellement vite tellement pas longtemps que psychologiquement c'est pas facile à  supporter. J'veux dire que c'est clairement une sentiment déplaisant, qui fait ressortir une coté moche de notre âme..

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
Temujin tu as raison, aujourd'hui très peu d'UD's connaissent les "vrais" produits, (pas coupé) ça n'existe plus ou en tous cas, pas dans la rue et pas pour du deale de "masse"....

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums