1
Dernière modification par rados (05 novembre 2013 à 18:57)
Dernière modification par Disturb (06 novembre 2013 à 16:47)
Dernière modification par Disturb (06 novembre 2013 à 18:49)
Ouh la ouh la doucement garçon ( c'est amical )
Tout ça dépend des gens !
Mais dans la plupart des cas que j'ai connus , le mien avant tout : la weed ( et le hash dans une moindre mesure mais quand meme ) fait grave remonter le produit !!!!!!
donc admettons que ça se passe mal , Paranico va en suivant tes dire , va se faire un gros spliff pour se calmer , et là je te laisse imaginer la cata...
Donc oui , ça peut aider parfois , et inversement ...
Pense au nombre de tes potes qui justement fument pour faire monter le truc encore plus vite...Vrai ou pas ?
Dernière modification par Mogwaï (06 novembre 2013 à 19:53)
paranico a écrit
ensuite des amis mon proposer d'essayer les champi.
Seulement j'ai fais un gros mauvais bad et depuis ce jour la, a ma reprise de cannabis, je psycote un peu trop et donc cela me rend pas bien a chaque consommations.
Le problemes cest que j'ai vraiment envie d'essayer la Mdma mais j'appréhende la défonce, peur que sa se finisse mal.
Déjà il faut bien différencier les 2, les champignons hallucinogène sont par définition des hallucinogène strict, les sens sont trompé, la vue nous fait voir des choses, l'ouie nous fait entendre des choses, et le coté cérébral bien entendu, les rires, l'euphorie, etc etc ...
La MDMA c'est une amphétamine, avec des particularité psychotropes diverse, elle est très empathogène (on est plein d'empathie, pas mal désinhibé, le contact est agréable, plus communément on dit qu'on est "love"), on se sent plus ou moins (diffère chez les individu) cotonneux.
Et parfois certaines personnes ont de légères hallucinations, sauf qu'il faut s'envoyer une doses bien plus élevé que la normale (estimé autour de 200mg de MDMA pure), et honnêtement les hallucination ne sont pas comparable avec un hallucinogène comme la psilocybine contenu dans les champignons, ou le LSD.
Donc sachant la différence entre ces 2 drogues, il me parait difficile que quelqu'un puisse t'affirmer si oui ou non ton badtrip avec les champignons hallucinogènes d'il y a quelques temps va nuire a ta première expérience avec la MDMA.
"avis perso" je serai tenté de dire que non ...
Car "avis perso" encore, le coté cérébral de la MDMA surtout si tu ne fait pas goret dès le début n'est en rien comparable avec le trip mental ou l'on peu aller avec la psilocybine.
De plus ces 2 drogues n'ont pas le même mode de fonctionnement sur le cerveau.
Pour le reste, toutes les précautions d'usage t'ont était donné, si tu les applique (accompagné, certain que le produit est bien de la MDMA donc confirmé par quelqu'un d'autre que le dealeur, attention au dosage, éviter le trop d'alcool, éviter la fume, etc ...)
Donc "A mon avis" je ne pense pas que tu risque de refaire un badtrip :)
Note : De nos jours circulent beaucoup de drogues que l'ont appelle "RC" (drogue légale ou semi légale ou interdite vendu sur internet), et de nos jours encore beaucoup d'acheteur en quête de bonne MDMA, se font refiler des RC dont certain ont des propriétés qui "s'approchent" mais n'égale pas la MDMA.
Par conséquent des personnes peu avisés ou qui ne connaissent pas trop, se font souvent avoir.
Ces RC ne doivent pas être prit a la légère (comme toutes drogues d'ailleurs) certains se dose au milligramme, et parfois même des RC dont les effets sont aux antipodes de la MDMA sont vendu comme étant de la MDMA (valable hélas pour de nombreuses drogues)
Un bon dossier vallant mieux qu'un long post, je t'invite par prévention et parce que de nos jours si tu est consommateur de drogue, tu peu sans l'avoir voulu être en présence de ces nouvelles drogues, a lire ceci :
http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … 9moignages concernant les RC
Et de bien entendu pour ta future expérience avec de la MDMA t'assurer par tous les moyens que ce que tu va prendre en est bien (un ami qui s'y connais bien sera bien entendu plus avisé que les "conseils/affirmation" du vendeur).
Je te souhaite une très bonne expérience si tu venais a le faire
LLoigor
bah, déjà , pas de surdose, ensuite, a jeun.
Surdose ok, mais a jeun ????
Ça te bousille pas le bide toi ??? Surtout que une fois la montée là , tu as quand même pas très faim quoi ... Et ca pendant un bon bout de temps
Ce que je peux de dire sur la mdma, j'ai pas non plus une énorme expérience mais je pense avoir un bon recule quand même
Déjà il te faut l'ambiance, perso j'ai testé en ambiance pépère chez qlqn "au calme" (enfin du son quand même quoi) mais pas un lieu stressant, avec des gens de confiance ou en cas de soucis je pouvais me calmer facilement, m'allonger (quand même plus simple ^^)
Je suis bien contente de pas avoir commencé par la teuf quand même.
Au niveau des effets, je trouve pas que ca fait psychoter au contraire tu es très bien et tu es plutôt sur de toi. Il faut aussi se laisser aller je trouve pour bien sentir la montée, je connais plusieurs personnes qui ont pris 0.10 et n'avais clairement pour eux aucun effet(j'ai attendu plus de 2h la première fois, c'est quand je me suis mise a danser que j'ai sentie que je "montais" )
En dose correct, comme on te l'a conseillé, la montée est pas violente.
Ce que "j'aime" dans ce produits c'est justement que tu n'as pas de pensée parasites, ca reste désinhibiteur, tu as la tchatche et tu es bien :)
Je déconseille le mélange canna aussi, car effectivement c'est carrément mieux avec (disons le ^^) mais le problème c'est que tu ne sens plus autant tes limites sous md et tu sens différemment.(clairement l'alcool est a éviter)
Un exemple tout con, un moment j'avais mal au bide impossible de savoir pourquoi (envie de vomir, crampe, faim, angoisse ?) alors qu'habituellement pas de soucis. Bon au final j'ai mangé un ptit truc et c'était ok, le fait d'avoir qlqn de rassurant t'aide, il m'a juste dit "bah mange un mange" et au final c'était tout bon
Bref si tu fumes, ca te monte le truc et la fume ca peut déjà faire tourner tes idée en rond (genre tu sais les pensées parasites) donc si tu commences a psychoter tu vas vite le sentir "a cause" de la beuh, alors que sans ca je trouve que tu as l'esprit plutôt bien "aéré" sous md
Tout dépend ton rapport à la beuh aussi, moi perso j'ai toujours fumé avec, mais je sais que la prochaine fois je fumerais beaucoup moins car je fume vraiment énormément sinon (et du coup je supporte pas^^)alors qu'habituellement mes limites sous beuh je les connais très bien.
Niveau rdr je conseil toujours quelqu'un de confiance, avec qui tu oses dire les choses (craintes, appréhension etc) et qui connait le produit (plusieurs prises).
Ma 1ère soirée md était avec qlqn de ce type : no soucy, et pourtant j'étais quand même bien stressée a la base, mais prête aussi, comme on te l'a dit tu as le temps la mdma ne va pas disparaitre au contraire
Disturb a écrit
EDIT : j'ai oublié un truc super important :
- si tu as toi ou ton entourage ( famille ) des troubles cardiaques !
C'vrai ? Car j'aimerai de même essayer mais j'ai qq problemes psy ( mais ca ca m'empechera pas) et ma famille est bien cardiaque, faut VRAIMENT pas en prendre dans ces cas ?
Dernière modification par Chaöline (10 décembre 2013 à 02:18)
Dernière modification par Chaöline (06 janvier 2014 à 12:47)
immondicité a écrit
C'est vraiment la drogue de l'amour, et aujourd'hui je n'imagine plus mes week end sans une petite rave!
Mais aujourd'hui à force d'en prendre, oui comme tu dis, je me sens changé, je ne suis pas dépressive, mais je vis très mal les moments ou je suis seule, j'ai complètement perdu l'appétit ou alors c'est très éphémère, j'ai pas mal maigri, je m'énerve très vite, je me paye de sacrées insomnies et je suis très susceptible, je prends un peu tout pour moi, de ce fait je me remet trop en question, et tout ça même si au début je le reniait, je sais que ça vient de la D. (J'ai même peur dans le noir en ce moment quand je suis toute seule, pas des peurs de gosses, mais je stress, sans aucune raison).
Le lendemain d'une grosse tape, je ne me reconnais même pas dans le miroir parfois. Donc oui, là j'ai abusé mais à force de surfer sur les forums, je me suis bien rendu compte que même si cette drogue parait très douce, elle est extrêmement vicieuse et très dangereuse, de plus pour ma part elle a quand même créée une certaine dépendance psychique.
Je trouve la MD assez "traître". On découvre ça un jour, et puis c'est tellement "bon" et "facile" (t'en prends, et boum, la serotonine arrive et tu te laisses porter par la vague de bien-être qu'elle dégage. Et si facile à trouver dès que tu sors un peu...), que paf, un jour tu te rends comptes que ça fait quelques mois que t'en prends tout les week-end, et que t'as l'impression que sans ça, ta soirée ne sera pas aussi "cool". (Aucun jugement hein, j'en suis assez friand moi-même).
Et puis plus t'en prends plus l'accoutumance au produit et là . Puis l'accoutumance est là , plus t'augmentes les doses. Puis les doses augmentent, plus tu commences à taper des sales descentes (j'ai eu droit à me réveiller en pleine nuit 2 jours après en avoir consommé, complétement paniqué, muscles contractés, sueurs froides, crises de larmes sans raison, limite spasmophilie.). Un petit cercle vicieux qui s'installe vite.
Quand j'ai commencé à partir comme toi : perte d'appétit, sur les nerfs assez vite, changement d'humeur... J'ai vite appris à réduire ma consommation (1x/mois pour le moment, et j'essaie d'espacer encore un peu plus, mais en bougeant souvent devant du son avec tout le monde perché qui t'en propose, c'pas toujours facile).
Aujourd'hui, une amie en prends tous les week-end, dans des quantités que je trouve de plus en plus extrême (minimum un demi-gramme dans la soirée, parfois le meuj entier). Dès que je la vois en dehors de soirée devant du son, je ne la reconnais plus : elle n'a plus grand goût à rien, elle ne pense qu'à sa conso du week-end qui l'attend, où en trouver, elle paranoïe sur sa consommation perso chez elle au cas où quelqu'un se serait servi dedans, elle devient agressive dès qu'on dit quelque chose qui ne lui plait pas, souvent fatiguée, refermée et de plus en plus seule... Avant elle avait toujours le smile, pouvait passer une soirée sans taper de drogue...
Bref, tout ça pour dire que je ne peux que t'encourager à réduire ta conso là dessus. Surtout que quand tu apprends à espacer, tu savoures encore plus le produit M'enfin, ce n'est que mon avis sur la question et sur les risques que j'ai pu constater quant à une consommation trop régulière :)
Peace
5 | ||
4 | ||
[ Forum ] Aucun effet - Je ne ressens pas les effets de la MDMA
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10573 personnes ont déja passé ce quizzz ! |