1
Dernière modification par DeadCanDance (10 janvier 2014 à 10:18)
Dernière modification par Disturb (10 janvier 2014 à 12:59)
Dernière modification par Bicicle (10 janvier 2014 à 12:10)
D'après moi , le traitement est un problème secondaire
)
ce que je peut te dire est ça fais dix ans que ça "dure"
plus je prend de sub plus les rapport ce font rare ,je peut même te dire ici ,qu'il m'arrive d'avoir envie ,mais je préfère me retourner et me pioté, c'est très bizarre et je comprend très bien ce que tu veut dire..
par contre et comme ca ne pouvais plus durée on as avec (petite fleur) trouver un moyen ,une sorte de rituelle
dans la journée si l'un ou l'autre exprime l’intérêt d'un "câlin", le soir on allume des bougies et il y a une séance massage ce qui amène doucement a une ambiance propice et ensuite ben ensuite tu verra...
en faite je pense que le sub. pour en être consommateur depuis un bail peu diminuer la libido autant que l'attention immédiate,ainsi que la mémoire active,de plus, en cas de prise excessive j'ai pu remarquer un dérèglement du sommeil,et du comportement ,pas étonnant (pour moi) que ca puisse avoir un influence sur la libido
,en tous cas la question est largement aborder sur les "forum santé",(je viens d'aller jeté un œil)
voila j’espère que tu trouvera ta solution bikoze l'amour c'est quand même ce que je trouve de plus beau...
M.
Dernière modification par DeadCanDance (11 janvier 2014 à 13:50)
DeadCanDance a écrit
Salut vous!!
Alors disturb je pense que ton analyse est bonne et c'est exactement les memes analyses que je me suis faites.... le probleme etant COMMENT FAIRE POUR REBOOSTER TOUT CA???
Car limite des qu'il me touche je me sens "mal" je sais pas c'est physique ca me gene limite ca m'irrite!!!
Salut Miss !
j'ai l'impression malheureusement qu'il n'y aurais pas UN mais plusieurs " soucis " ...
Le fait comme tu l'expliques très bien , de se sentir électrifié ( dans le mauvais sens ) ou de ne pas supporter d'être touché , de faire un câlin etc... je connais ça excessivement bien MAIS PAR P2RIODES , et là dans mon cas , je peux affirmer que c'est en relation avec le traitement .
Par moment , j'ai des coups de faiblesse et de nervosité , et là faut pas esperer me toucher car je fais un bond de 3m en arriere
DeadCanDance a écrit
Et ca me rend folle de me dire putain j'y arrive avec tous les mecs de la planete sauf mon namoureux!!!
Et le pire c'est que je ne me voit meme plus jamais avoir envie de lui!! quand j'y pense dans ma tete c'est mort quoi!!!
Ca me fait serieusement flippé car je me dis si ce blocage car a ce stade c'est un blocage on sera obligé de se separer!!!! j'aime trop le sex pour finit bonne soeur!!!!
Apres le truc c'est que on est pas du tout en phase niveau sexe et tendresse!!! il est mega maladroit etc!!
Alors que moi au lit j'ai besoin d'un homme un vrai qui sait prendre les choses en mains et "dominant" attention hein pas des sado maso!!! mdr
Tout ce que je lis ici , encore une fois si je fais une analogie avec mes expériences passées , me fait tout simplement penser à un couple qui bat de l'aile , qui s'est installé dans une sorte de routine , et je pense que le VERITABLE question à vous poser tou les deux : etes vous encore amoureux l'un de l'autre ?!
car cela va être la base pour entamer un dialogue constructif , savoir où vous souhaiter aller , et entreprendre quelque démarche que ce soit...
Je ne me souviens plus de ton age DCD ? et le sien ?
Concernant le sexe et tes attentes...Bah pareil , si tu ne lui dis rien , comment veux tu qu'il le devine ???
Il reste sur ses acquis le mec , normal , surtout si lui pense que tout est OK
( Bon , euh...ne lui fais pas peur en lui demandant de t'attrapper comme une folle sur la table de la cuisine et en lui demandant de te tirer les cheveux directement non plus mdr pardon je m'égare )
Mais ouais discutez en !!! ça ne coute rien d'essayer du moins.
Autre question pour toi cette fois ci : je sais pas trop comment faire le paralelle , mais en gros , comme tu le dis toi meme entre l'amour pour ton homme ( avec pas ou peu de cul ) et se séparer ( pour retrouver du plaisir ailleurs ) , ce serait la séparation ??
On en revient à etes vous / es tu réellement amoureuse ???
DeadCanDance a écrit
Je desepere putain et je veux pas le quitter a cause de ca car je sais que je ne retrouverais pas mieu que lui mais en mm temps je commence a supporter de moins en moins cette situation!!
Je me suis meme posée la question des clubs echangistes.... mais ma jalousie je ne sais comment elle va reagir..... alors je sais pas! comme dit plus haut! un hypnotiseur ou un therapeute de couple ou autres! a essayer quoi....
Putain mais POURQUOI??????? je sais que c'est pas le meilleur coup mais avec l'entrainement il pourrait!! enfin bon de la a ce que j'ai plus aucun desir voir du degout nan mais merde putain!!!!!
L'échangisme , jamais testé pour ma part, impossible...trop timide...trop réservé...et trop Amoureux de l'Amour pour ça...( mais c'est un autre débat ) , si tous les deux vous etes ok , pourquoi pas...Mais gaffe , car d'après moi ça peut eveiller d'autre sentiments et pas forcément ceux recherchés...
Et pour l'entrainement , le coaching de ton mec, bah dis moi où t'habites , on lui fait une démo
Non j'espere sincèrement que vos allez pouvoir en parler. Je t'assure que même si c'est pas facile , y'a pas de secret , c'est le genre de sujet et sentiments qu'il ne faut pas garder pour soit , sinon , c'est le début de la fin...
Pensée à vous !
Disturb
Dernière modification par Bicicle (12 janvier 2014 à 13:53)
Dernière modification par DeadCanDance (12 janvier 2014 à 14:38)
Dernière modification par Bicicle (12 janvier 2014 à 19:50)
1
[ Forum ] Bupremorphine et sexualite
|
16 | |
[ Forum ] Subutex
|
9 | |
[ Forum ] Incarcération et subutex
|
40 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20147 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20285 personnes ont déja passé ce quizzz ! |