1
Irene_Adler a écrit
D'ailleurs si je peux me permettre, pourquoi avoir gobé le trip et la md au même moment? Je demande ça totalement par curiosité, n'ayant jamais essayé. Ca n'aurait pas été mieux d'espacer, ou de carrément choisir entre les deux?
Yep le mieux lors de combos c'est d'espacer les prises, genre commencer par prendre un petit para de MD pour lancer la machine, puis un demi carton en attendant de voir comment est l'ambiance dans la soirée.
A ce stade là t'es lucide et maitre de toi même donc apte à juger si tu peux continuer l'expérimentation.
Ensuite tu peux choisir si tu reprends un para ou un demi trip pour continuer dans une montée linéaire...mais à moins d'être un petit de fondu de la life, vaut effectivement mieux gober tranquilou plutôt que de se charger à bloc et de se manger une claque intersidérable.
foxi a écrit
Ne t'en fais pas le faite que tu sois mal est completement normal , dis toi que c'est la drogue et relativise tu en as pour une semaine , grand maximum !
En revantche 1g3 d'un coup me parait énorme ( surtout pr le prix )...
En general la md avec l'alcool c'est black out assuré tu as pu et surement bcp bu pendant ta soirée ceci expliquant cela...
Mais ne t'inquiete pas regarde des films "comiques" , mange des protéines , fruit , essaye de faire du sport ( ou l'amour )meme si c'est vraiment le dernier truc dont tu as envie en ce moment( le sport ) mais ca peut vraiment t'aider , car lors d'un effort sportif ton cerveau crée de la dopamine , comme certaine drogues d'ailleurs et te permet d'évacuer les toxines comme dit ds les précèdents commentaires .
Je comprends parfaitement ce sentiment de malaise , surtout qd ce sont les autres qui te raconte ta soirée il n'y a rien de "pire" mais dis toi que c'est juste une petite semaine , ca va vite passer , allez courage !!
Sorry je n'avais pas vue ton commentaire !
J'ai redemandé a mon autre amis, et le paras était bien de 1g3.. Ce qui explique je pense vraiment pour j'était vraiment très loin dans ma tête. Pour l'alcool je ne suis pas un grand consommateur, j'ai du boire 1 bierre ou deux car j'ai horreur de l'alcool, sinon je ne bois que de l'eau je trouve que ces la meilleurs choses a boire sous drogue :) Je suis allez courir en fin de journée, j'ai eu beaucoup de mal mais sa ma permis des que je suis rentré de m'écroulé et dormir. Sur ceux j'y retourne bonne nuit a vous et encore merci pour tout ces conseilles qui me servirons pour maintenant et toute mes prochaine descente.
[ Forum ] MDMA/taz : je suis perdu ?
|
2 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Pertes de mémoire mdma
|
2 | |
[ Forum ] Overdose - Surdosage MD et perte de mémoire
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10572 personnes ont déja passé ce quizzz ! |