1
Dernière modification par Ricoson (17 janvier 2014 à 18:33)
Dernière modification par Benjamin Armerion (17 janvier 2014 à 18:40)
Dernière modification par Bicicle (18 janvier 2014 à 04:43)
Dernière modification par Cefoussa (21 janvier 2014 à 20:20)
Bicicle a écrit
tout va dans les poches des saletés de racailles, si on légalise, c'est NOUS, l'Etat, qui récupère le magot.
honnêtement ça me fout les glandes et ce sont eux qui ont tout mon soutien, moral, mais aussi physique si un jour cela s'avère nécessaire.
On nous rabâche tout le temps avec l'argent qu'ils se font et ce que ça rapporterait à l'état si c'était sous contrôle. Mais tout ça c'est que dalle, PEANUTS, à côté de ce que les "gens honnêtes et respectables" truandent sans risquer plus qu'une tape sur les doigts les rares fois où ils se font attraper. Eux n'ont pas des brigades entières qui viennent fouiller dans leurs jolis quartiers bourgeois et eux n'ont pas la moindre excuse car ils n'ont besoin de rien, ils sont justes cupides et malhonnêtes, pas désespérés et sans issue. C'est facile et confortable de dire qu'ils ne payent pas d'impôts et touchent des aides quand on a une vraie situation. Il manquerait plus qu'on les emmure et qu'on les laisse crever tiens.
Je pense de plus en plus que l'acharnement dirigé contre le trafic de shit n'est pas destiné à protéger l'état et les citoyens, mais de suffisamment diminuer la rentabilité des dealers pour les empêcher par tous les moyens d'investir et de prendre des parts de marché dans l'économie réelle. L'objectif inavoué et inavouable c'est ça: maintenir le ghetto, les garder ad vitam eternam comme sous-citoyens. Histoire de pouvoir continuer à les désigner à chaque problème, eux et les roms, les chômeurs et les drogués, pour cacher la vraie merde, la véritable injustice du système.
Une légalisation demain, ça aboutirait sur des émeutes. Vos shops et vos serres, ils brûleraient et se feraient rançonner et ce serait parfaitement normal. Et il y aurait une recrudescence des violences aux personnes, du racket, du proxénétisme, des braquages de commerces et de fourgons, du trafic de drogues dures et j'en passe. Est-ce que vous pensez vraiment que la hollande serait une telle plaque tournante du trafic international de drogues dures si la revente au détail du cannabis n'était pas contrôlée par des locaux de la 100ème génération? Quand à Shiphol ils tapent une mule d'héro ou de coke, désormais ils ne la condamnent même plus tellement il y en a, ils se contentent de l'expulser. Survivre est la seule règle à laquelle tu ne peux jamais te dérober sur cette terre.
D'un point de vue social, la légalisation n'est pas qu'une connerie, c'est tout simplement de la folie. Et je dis ça alors que ces 15dernières années du shit et de la beuh, j'en ai consommé par kg et qu'un jour j'y croyais dur comme fer au mirage de la légalisation.
134 | ||
[ Forum ] Etude - Cannabis à hautes doses, ld50 du cannabis.
|
3 | |
[ Forum ] Cannabidiol - Arrêt cannabis THC pour cannabis CBD
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11604 personnes ont déja passé ce quizzz ! |