1
Dernière modification par petitcon (31 mars 2014 à 10:00)
prescripteur a écrit
C'est difficile de te répondre, car il y a trop d'hypothèses dans tous les sens.
Le mal de foie me soucie, car la plupart des atteintes hepatiques toxiques sont plutot indolores au début. Ce qui me ferait conseiller de consulter et faire rapidement une batterie d'examens (notamment transaminases) pour eliminer une hepato-toxicité.
Tu peux aussi pisser (pas dans un violon, dans un tube) ce qui permettra eventuellement de chercher quel produit est en cause, pour eviter à d'autres tes pbs. Et te renseigner aupres de ton "pote".
En principe, le plus probable est que cela disparaiisse en quelques jours mais il ,vaut mieux etre vigilant.
Amicalement
oui cela a disparu en quelques jours effectivement... apres quand je parle de douleur au foie, c'est peut etre autre chose mais ça me donnait l'impression de ressentir le meme truc comme un point de côté en moins fort, le truc que je ressentais souvent apres avoir trop bu d'alcool fort pendant des périodes de 10-20 jours, ca me faisait pareil......
je suis devenu tres méfiant. Cet AM un mec m'a passé un échantillon : c'était gratuit et quand je l'ai dilué, j'ai vu l'eau devenir toute boueuse - et ça ben je refuse de shooter -j'ai tout balancé au fond des chiottes. Envoyer de la merde direct dans la veine, c'est bon moi je veux plus faire ça, d'etre malade cheulou la semaine passée m'a servi de leçon et j'ai plus du tout confiance.... j'ai besoin au minimum que l'allure, texture, dilution du produit soit dans la norme habituel. Si il y a du dépôt, c'est qu'il y a tout un tas de merde non solubles dont on sait meme pas ce que ça pourrait etre. Dangereux !
1
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
|
0 | |
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
|
10 | |
10 | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20040 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |