1
Woopwoop a écrit
Merci de vos reponse l'heure est grave .
C'est quoi t'es le nouveau troll du dimanche ? Ta question je la comprend pas. Faire arrêter ? Ca n'existe pas. C'est à chacun de décider de ce qu'il fait. L'heure est grave mon cul ouais... ben moi je l'incite à continuer si il trouve son compte : Car quand on a un bon délire avec le THC c'est pas loin d'être la "perfect drug": ca casse bien mais très peu de conséquences. J'ai commencé à fumer des pétards à l'âge de 13ans et Dieu-Merci, j'ai adoré et je dois beaucoup à cette expérience de la fume qui a duré quelques années pour moi : mes meilleurs fous rire, des gros délires, des barres, du plaisir, et aucune dépendance. Le joint m'a suivi partout pendant 5 ans, dans mes amitiés,dans mes amours, au lycée, a la fac. J'ai eu une consommation massive et suite à des bads au LSD, j'ai fini par mal trippé et j'ai arreté du jour au lendemain sans la moindre difficulté. l'heure est grave.....pfff....
Dernière modification par ziggy (27 avril 2014 à 09:19)
Dernière modification par cobalt (27 avril 2014 à 12:05)
noibé a écrit
Il n'y a que lui qui puisse décider d'arrêter,et c valable pour tous les prods
Et + tu le feras chier + il ira vers ce dont tu essayes de l'´eloigner
Donc tkt,il fait son expérience et il verra quelle suite lui donner
Je suis d'accord avec Noibé, mais ça ne t'empêche pas de l'informer des risques, à court, moyen et long terme !
http://www.nuit-blanche.ch/wp/substance … safer-use/
Woopwoop (quel pseudo :-))
Est ce que vous avez parlé de sa consommation ? Lui as tu parlé de la tienne ?
La sienne pose t'elle problème ? Et si oui à qui ? Toi apparemment mais aussi peut être tes parents.
La meilleure chose a faire je pense est d'en discuter tranquillement, ouvertement, sans jugement !
noibé a écrit
Merci pour ce témoignage plein d'objectivité je trouve et aborde très justement par un angle ,une manière que d'habitude on a tendance plutôt a banaliser, à dire que fumer c'est bien et ça ne fait rien(mis à part les risques liés au poumons)etc..
Et bien pas sur un jeune(10-12 ans) qui est en pleine formation physique et psychologique , sur un adulte ok
Encore une fois c'était vraiment bien dit ton post Roubz26,du premier au dernier mot
Amicalement
tu m'aurai parlé de LSD j'aurai été d'accord mine de rien les "peutris" à 15piges, clairement c'était trop jeune pour assumer "psychiatriquement" le long et méthodique dérèglement des sens et l'ouverture des shakra..... maintenant sur la fume, je parle de mon vécu on était un grand groupe dans le "collège" à fumer des pétards jeunes (disponibilité, culture favorable), moi c'est sous l'influence des plus âgés j'ai voulu faire pareil , et comme des dizaines d'autres, je me suis mis à fumer des joints à la préadolescence en 5e (12-13 ans), et j'ai adoré le concept, les autres aussi on a envoyé des milliers de pétards, pendant un paquet d'années (5ans easy)... bon ben tout le monde va très bien :) de tout ce groupe de kid, tout se passe super et plus de 20 piges après, la plupart fument encore et sont d'heureux jointés :) de ce groupe d'au moins une quinzaine de kids, il y en a qu'un seul qui aura fait l'escalade vers la came, et c'est moi des années apres et pour moi ce n'est pas connecté... donc je me fie à ce que je vois = jamais vu de galeres memes des plus minimes avec ce bon pétard. Par ex, dans mon cas, la fume n'est plus possible depuis X années mais c'est directement lié à l'acid : du jour au lendemain apres un sale bad trip tout crado au lsd et cet impression bizarre d'avant-apres, le thc a fonctionné "autrement" me mettant en fissure à chaque petard.
[ Forum ] Comment fumer du shit sans tabac ?
|
15 | |
[ Forum ] Shit qui fait vomir ? Shit au medocs ?
|
3 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Shit au CBD ou shit de ouf?
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11604 personnes ont déja passé ce quizzz ! |