Oxycontin, dingue!

Publié par ,
8748 vues, 7 réponses
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Putain que ça accroche, cette daube!

J'en ai pris pour des douleurs fortes (très fortes), j'avais une plaquette de 14X20 mg.

Après en avoir bouffé une, je me suis retrouvé dans le cirage, agréable, mais pas avec ce que j'avais à  faire.

Après, j'en ai croqué des 1/3, 1/2, toujours pour les douleurs.

Mon toubib m'a prescrit du 10, et là , rien.

Jer suis monté jusqu'à  30 pour ne plus avoir mal, mais, ho, c'est bon, là ...

Je repasse au tramadol LP à  400 mg/jour, moins efficace, mais sans risque d'accrocher, j'aime dicter ma loi à  la dope, pas le contraire, j'ai donné.

Ca serait bien un morphinique qui n'accroche pas drapeau-blanc

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

ponkyfonk homme
Banni
Inscrit le 28 Apr 2014
26 messages
Salut Zombywoof
Ton pseudo pourrait être attribué à  un personnage de dessins animés lol
Pour revenir à  ton sujet, ce qui me fait tiquer c'est "je repasse au tramadol au moins ça n'accroche pas"... Tu plaisantes j'espère ! Le tramadol est certes moins addictifs que l'oxycodone mais bien accrocheur tout de même, ne te fais pas d'illusions à  ce sujet.
Moi aussi, J'ESSAYE de faire en sorte de dicter ma loi à  la dope mais bien souvent c'est la dope qui me rappelle à  l'ordre.
L'oxycontin est ce que je préfère prendre contre les douleurs (et pour me défoncer aussi) c'est vraiment addictif, là  dessus ça ne fait aucun doute, et on est bien souvent obligé d'augmenter les doses plutôt que les réduire.
Si ce n'est déjà  fait tu devrais (re)lire les témoignages du tramadol, pour moi ça m'a accroché assez vite sans même atténuer mes douleurs, mais je veux bien comprendre que chaque organisme réagit différement chez l'un ou l'autre.
Voila, je voulais juste te donner mon opinion.
Courage...

Anaka femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 May 2013
81 messages
Oui, l oxycodone ça accroche vite.. Suis moi même accro au tramadol depuis quelques années. Mais depuis peu, je ressentais plus rien et je sentais le syndrome seroto me guetter.. Tentée d'essayer l oxycodone, en trace, pas senti grand chose. Puis depuis quelques jours, l'oxynormo sub lingual. Ce soir je me sens comme sous tramadol comme quand c était bon.. Ça faisait longtemps.. Mais je sais qu il faut pas que ça dure. Trop d échos negatifs sur ce prod.
J ai l intention de consulter un addicto en fait, dans le but de me faire prescrire du subutex pour me stabiliser tout simplement. Je ne souhaite pas me sevrer des opiaces. Je peux pas. Trop d échecs, de sevrages rares. Je retombe toujours dedans. J en ai besoin, c la béquille, comme les antidépresseurs. J en ai besoin pour fonctionner, pour vivre. Je suis dépressive chronique, je me soigne, y a pas que les médocs, psychanalyse aussi 2 fois par semaines.. Et ça c est une bonne addiction;)
Bref, il y a des gens comme ça, qui ont besoin de béquilles, il faut le reconnaître, et j en fais partie. J ai pas honte, je l accepte.. J ai cru longtemps que j arriverai a gérer ma Conso toute seule, mais ça c est pas possible. Comme pour le psy, j ai besoin d un addicto qui pourra me suivre et m épauler..

ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Honnêtement, si je n'avais pas ces douleurs, je prendrais bien de l'oxy en récréatif, disons 60 mg d'un coup, mais je ne sais pas en trace puisque c'est "libération prolongée".

Ben voilà , 23 h, j'ai envie...

Allez, dimanche soir.

Par contre, c'est certain qu'on réagit différemment, le tramadol ne me donne pas envie de dépasser.

Je suis à  400, parce que je pèse presque 130 kgs sad

Allez, un coup de benzo et mon 'tit théralène, et au lit merci-1

ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Finalement, l'oxy qu'a décidé de me prescrire mon toubib, m'a bien servi.

J'ai eu un accident (connard en caisse qui m'a coupé la route en scoot) et j'ai morflé dur, jambes écrasées triplées de volume, et l'oxy m'a permis de dormir, sauf que (bien sur), en LP ou croqué, monté à  30 mg, 2 jours après, plus trop d'effet (antalgique), et comme je ne veux pas être accro à  quoi que ce soit, ben c'est moyen à  ces doses là .

On comprend très vite l'escalade si on le prend en récréatif. Et on comprend aussi très bien comme ça tient chaud, le leurre...

Dans mon cas, j'aimerai alterner ces antalgiques quand j'ai trop mal, mais pour ce qui est de l'assuétude, l'alcool est le "plus fort", légal, mais ne calme pas les douleurs, enfin, pas aussi bien.

Prochain coup, j'essaye quoi? wink

nicolas46200 homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jun 2014
44 messages
Salut

A l’époque mon père prenait de l'Oxycontin pour ses problèmes de dos, on lui a aussi prescrit de l'Oxynormoro ou Oxynorm (je sais plus exactement) et il me semble que ce dernier est beaucoup plus fort, qu'il a un effet plus court mais immédiat, mais c'est a vérifier.

Par contre ce sont des prods qui accroche grave, quand mon père a décidé d’arrêter, il en a chiez un max.
il m'a même parler de sensation de mort imminente qu'il ressentait quand il était allongé sur le dos avec la tête en arrière.

a bientôt

Dernière modification par nicolas46200 (06 juin 2014 à  00:08)

La sagesse est la petite soeur de la connaissance.

nicolas46200 homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jun 2014
44 messages
Re :)

Donc oui en fait j'ai vérifié et L'Oxynorm a bien un effet de libération rapide et il se dissout dans le corps au bout de 4 heures. ça peut être pratique si tu veux calmer tes douleurs rapidement sans être perché trop longtemps.

a bientôt

La sagesse est la petite soeur de la connaissance.

ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Ouais, Nicolas, j'ai remarqué ça, que ça accroche.

Je ne suis déjà  pas trop opiacés, même si j'aimerais, mais quand je vois les dégats sur des copains, je flippe un peu (ce qui m'a permis de vivre mieux avec des extras), mais je pense à  un pote bosseur qui a le dos en vrac, qui est à  des patchs de fentanyl "chéplulenom", en ayant un élevage-transformation de volailles, il est malheureux parce qu'il est passé au dosage max, est plombé, ne peut plus faire son taf correctement à  50 ans. Il a voulu arrêter, et ça a été la cata: Le manque ET la douleur.

C'est la grosse différence entre usage obligatoire et récréatif.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire