Le roi de la drogue, interprété par Johnny Depp, sorti de prison

Publié par ,
11401 vues, 4 réponses
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Le "cocaïne cowboy" est libre. George Jung, dont l'histoire roccambolesque avait été interprétée par Johnny Depp dans "Blow" en 2001 a été libéré après vingt années passées en prison.

à‚gé de 71 ans, Jung a mis sur pied un trafic de cocaïne au milieu des années 70 après avoir été une première fois arrêté pour trafic de Marijuana. C'est en prison qu'il a tissé des liens étroits avec le cartel de Medellin de Pablo Escobar.

Il finira par être son contact direct aux Etats-Unis, où, selon la légende, il aurait importé 89% de la cocaïne consommée à  l'époque. Arrêté en 1987, il est resté en liberté conditionnelle jusqu'en 1994, année où il fut attrapé dans l'état du Kansas avec près de 800 kilos de poudre blanche.

Condamné à  60 ans de prison, il a obtenu une réduction de peine en acceptant de témoigner contre l'ancien compagnon de cellule qui l'a connecté à  Escobar.

Hors ligne

 

snake1305 homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jun 2014
2 messages
sans doute un de mes film préféré ! j'espere que sa filles est venue le voir depuis

Hors ligne

 

avatar
nicolas46200 homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jun 2014
44 messages
Oui, a la fin du film, il se tape une hallu ou il imagine revoir sa fille, mais non sad

Ce que j'ai trouvé abusé dans ce film, c'est quand il tente un dernier coup avec ses anciens potes et qu'en fait il se fait cloué sur place, bon les mecs ont quand même honte de l'avoir balancé.

Donc si j'ai bien compris il a 71 ans maintenant, j’espère pour lui qu'il va pas tenter de recommencer et qu'il va plutôt s'occuper de sa fille.

ps: n’empêche si il recommençai le trafic, on auras peut être le droit a un blow 2 big_smile



.... je plaisantai bien évidemment demon1

La sagesse est la petite soeur de la connaissance.

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Exemplary Сasual Dating Legitimate Girls
Inscrit le 24 Feb 2014
719 messages
Ou a du produit de qualité cool

Jamais vu le film Blow, vais voir ça ce soir tiens, on savaient pas quoi faire avec ma chérie, ben trouvé ^^

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
j'adore ce film !!

mais que c'est triste la fin (l'hallu de sa fille....qui s'evapore).....

enfin, comme il le dit lui meme, il a vecu intensement..... (cela valait il le coup de perdre sa fille? triste quoi..... hmm )

enfin, suis contente pour lui s'il a enfin été libéré :)

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Actualités
  •  » Le roi de la drogue, interprété par Johnny Depp, sorti de prison

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Un pigeon voyageur transporte de la drogue dans une prison…
par mikykeupon, dernier post 26 janvier 2011 par Shaolin
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Rachida Dati : confessions sur son frère en prison pour drogue
par mikykeupon, dernier post 12 novembre 2010 par Mammon Tobin
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Salle De Shoot On N Est Pas Sorti De L Auberge!
par mariemeuh, dernier post 17 octobre 2014 par Acid Test
  3

Pied de page des forums