1
la joie de vivre que j'avais quand j’étais sous metha
puis
je me sens pas pleinement conscient sous méthadone, je me sens pas bien parfois et il m'est même arriver d'avoir du manque en étant sous l'effet du produit !!
Cela s'oppose un peu non ?
Sinon, pour le coté "fierté" j'entends très bien ce que tu veux dire. Mais attention, ce coté a ses limites lui aussi.
Le riz, ce doit etre pour éviter la "chiasse". :)
En tout cas, bienvenue sur PA.
Rico@Son.
la journée je bouge beaucoup plus, je prend plus soin de moi.
Effectivement, ca c'est bon signe.
Quand a
@Amarnath a dit: Tout est une question d'ambition, de détermination, de désir
, la je serai plus prudent, car ce serait oublier que le "souvenir" et la "pulsion" pourraient y apporter une réponse contradictoire a cette question.
Donc, il est trop tôt pour relâcher son attention a 11 jours d’arrêt de 30mg de Méthadone.
Attention aux compensations genre alcool ou benzodiazépines.
Tant que tu gardes de "l'envie de" faire des choses, c'est parfait.
Je te souhaites d'y réussir, même si cela est acrobatique et pas vraiment la méthode d'une diminution progressive. De toute façon, tu t'es jeté a l'eau, alors que la force soit avec toi.
Dernière modification par Ricoson (02 juin 2014 à 19:52)
nicolas46200 a écrit
merci a vous tous pour le soutien, j'aurai jamais imaginé qu'entre drogué il puisse y avoir autant de solidarité !! vous êtes géniaux :)
de toute façon je continue dans ma lancée même si c'est dur il est hors de question que je reprenne quoique ce soit.
Je vous tiendrai au courant au fur et a mesure pour suivre l’évolution du sevrage jusqu’à sa fin.
merci encore a vous
salut et felicitations!!passer de 30mg a rien!!!!!
tien nous au jus de ton evolution, pour te "remonter le moral" moi j'ai arreté la metha le 25 avril dernier,apres j'ai pris de l'hero blanche pendant un ptit mois,
donc la ca fait 15jours que je me sevre a la dure,et les symptomes du manque physique sont toujours la,eternuements,mal de tete,aucunes forces,aucune envie ,bref c'est tres dure et long pour moi (malgres quec'est bcp plus tenable que les 5 premiers jours)mais je veux tenir!!
j'ai l'impression que les symptomes ne veulent pas disparaitre!!!
virtualfacto a écrit
les souvenirs s'estompent vite! Et la souffrance, la douleur sont souvent oubliés, surtout en matière de prod, et encore plus avec la came.
Je me demande si parfois, il ne faudrait pas s'enregistrer, en audio ou en video, pour pouvoir se rappeler d'une manière plus "percutante" de la difficulté rencontrée.
Peut être que se voir en galère, tout suant, pas bien ferait un choc plus fort que le simple souvenir...
A voir
oui 100% d'accord avec toi,surtout si on se trouve dans un endroit ou il y a de la cam,on oublie vite la souffrance endurée...
je me souviens une fois lors d'un sevrage au sub (oblige car en voyage)j' en ais chier pendant 15j a peu pres aussi,mais un matin,je me reveille "comme un nouveau né",j'etait sevré,j'etais clean,j'avais envie de parler,de vivre!!!!sauf que 3 jours apres ,j'ai repris de l'hero!!!!!(n'importe quoi le mec!!!)
nico,merci de ton soutien aussi,on en a tjrs besoin dans ces moments la,,,
nicolas46200 a écrit
bonjour a tous
Je suis un ancien toxico j'ai consommé pendant plus d'un ans de l’héro et ensuite je suis passé au subutex pendant 1 ans aussi puis 2 ans de methadone a 30mg. j'ai décidé de faire un sevrage brutal, d’arrêter du jour au lendemain la méthadone car j'en ai marre, c'est sur que quand on en prend on est normal mais cela pose quand même pas mal de contrainte (voir le médecin souvent/pharmacie) et comme je suis un peu flemmard, il m'arrivait souvent de manquer du produit pendant 3-4 jours maximum et cela était très contraignant.
Donc voila cela fait 11 jours que je prend plus rien, les 3 premiers jours ça allait mais a partir de 4-5 jours de manque j'ai ressenti comme une sensation d'être grippé (sueurs froide, tremblement, tourista fantôme etc) et maintenant ça se calme, j'ai encore la sensation de grippe mais c'est beaucoup plus soutenable (bon même si j'ai pas réussi a dormir la nuit dernière) donc je prend 1 ibuprofène par jour , un peu de vitamines, un bon régime alimentaire et je pense que ça devrait aller (j'ai la chance de voir ma famille tout les jours qui me soutiennent psychologiquement et ça fait du bien)
voila donc sinon je voulais dire que j'ai vraiment plus d'attirance pour les drogues (peut être encore un peu pour la beuh mais bon ça fait 5 mois que j'ai pas fumé un joint)
voila donc si vous pouvez me faire part de vos expériences a savoir combien de temps les symptôme de manque vont encore durée et sinon est ce que je vais retrouver rapidement la joie de vivre que j'avais quand j’étais sous metha, et aussi si vous avez des petites astuces alimentaire par exemple pour mieux supporter le manque physique (le manque mentale je m'en fou, il est déjà inexistant pour moi)
merci j'ai besoin de soutien
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage brutal - héro et méthadone ( 60mg/jr )
|
7 | |
[ Forum ] Dosage & posologie - Une demi fiole de methadone 60 = 30mg ?
|
5 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - STOP brutal de la méthadone 5 mg
|
49 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19960 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20081 personnes ont déja passé ce quizzz ! |