1
Dernière modification par Amaranthe (12 juillet 2014 à 14:16)
YourLatestTrick a écrit
Hello,
A 30g par semaine... Ce que tu décris est simplement de l'accoutumance non ?
Évidemment c'est frustrant, mais il n'y a pas vraiment de solution miracle ; tu peux tenter de diminuer ta conso pour mieux en profiter ( avec de la patience, ça peut porter ses fruits ) , ou de trouver de l'herbe de meilleure qualité, ou d'une variété différente...
Si ça ne te fait plus du tout d'effet... Comment te sens-tu lorsque tu n'en fumes pas ?
Un petit break serait peut être salutaire !
Y'a quelques fois ou je ne fume pas pendant 1 ou 2 semaines, mais je ne ressent pas de manque pour autant :) la variété change quasi toute les 3 semaines, ça ne vient surement pas de ça
Amaranthe a écrit
Tout ça n'est pas étonnant Xereos.
J'ai découvert le cannabis quand j'avais 16 ans, au départ même deux trois lattes m'expédiaient sur un nuage, après la découverte pendant un bon mois j'ai beaucoup fumé avec un pote, il a vite fallut que j'augmente les doses.
Après avoir eu un gros conflit avec le type en question je n'ai plus eu l'occasion de fumer régulièrement, en deux ans et demie j'ai du fumé en tout une dizaine de lattes. Je n'avais jamais acheté, juste fumé quand on me proposait ; et depuis mars j'ai acheté plusieurs fois et pas mal tapé en soirée, et là encore je "tiens" beaucoup mieux le canna, même s'il me fait encore bien effet étant donné que je n'en suis pas à des doses comme toi. Quand j'ai acheté mon premier 20 balles, j'ai vu une différence dans mes dosages au bout de quelques jours déjà .
Peut être qu'en douille à la rigueur tu aurais plus d'effets, mais je suppose que tu as déjà essayé cette "solution" et c'est vraiment mauvais pour les poumons...
L'accoutumance arrive très vite, tous les coms précédents sont unanimes et censés : tu sais ce qu'il te reste à faire. Tu as du atteindre ton "niveau d'accoutumance maximal" ....
Bonne journée !
Pour les douilles, oui et ça change vraiment pas grand chose & je n'aime pas cette sensation à la gorge^^
cobalt a écrit
salut
le mieux et le break moi aussi quand j avais dans les 20 ans je fumer entre 30 et 40 g par semaine et
j enchaîner douille sur douille du matin au soir pour un effet minime j ai arrêter les douille et fait une grande pose de presque 2 ans et depuis plusieurs année je me suis remis au joint et je sens bien les effet au bout d un moment tu pourra fumer tout ce que tu veut les effet du cannabis sont la sauf que tu a développer une accoutumance et d en ton cas tu ressent plus les effet
fait un break d au moins 1 mois et tu fera ce que ca donne mais ca devrais le faire
amicalement
C'est ce que je vais surement faire pendant 2 bons mois, le temps d'essayer d'autres drogues ^^'
Nick'2 a écrit
Sinon tu peux mettre un peu d'coke dans tes spliffs sa devrait te faire un peu plus d'effet.
Ahaha,ça c'est du conseil 100% RDR ^^
Je pense comme il a été dit plus tot que c'est tout simplement l'accoutumance,en réalité tu est défoncé,mais tu ne t'en rend plus compte car c'est devenu ton été normal à force de fumer.
en faisant un break (comme il a encore été dit) tu te rendra compte ce que c'est de ne pas être défoncé et tu pourras prendre à ce moment là du recul sur ta conso.
Bonne chance :)
Nick'2 a écrit
Sinon tu peux mettre un peu d'coke dans tes spliffs sa devrait te faire un peu plus d'effet.
Cette réponse me fait penser à un sujet posté récemment sur le sujet, la coke en joint n'est que gaspillage !
https://www.psychoactif.org/forum/t1118 … fumer.html
Et puis bon, il est pas obligé de passer à la coke non plus. Il me semble Xeroes au cours de plusieurs discussions sur le forum que tu n'as jamais encore consommé de cocaïne (si je me trompe pas tu devais tester la MD, ta première drogue -entre guillemets- dure ? ) , je trouve que lui conseiller d'en prendre juste pour rendre ses spliffs "plus forts" c'est pas franchement une bonne idée.
Nan sinon je pense que EZcool a raison, j'ai jamais eu ça avec le canna parce que je n'ai jamais consommé vraiment tous les jours et longtemps, mais pas mal de gros fumeurs que je fréquente ont l'impression aussi de ne plus avoir l'effet par simple habitude de la défonce, c'est ça... L'un d'entre eux m'a dit qu'il fume tellement que lorsqu'il essaye d'arrêter, il a l'impression d'avoir pris de la coke, il peut pas dormir etc. Il y a une sorte "d'inversion" : tu sens normal quand tu planes, et sans rien prendre tu te sens trop speedé, enfin plusieurs m'ont confié ça.
Dernière modification par Amaranthe (18 juillet 2014 à 19:19)
(comme avec n'importe quoi en fait )
Pas vraiment je trouves. Si tu prends 10 doses de LSD, ou un dosage important d'Opiacé, je crains qu'il n'y ai pas de plafond.
Et, mourir d'une overdose de Cannabis, ce n'est jamais arrivé a MA connaissance.
Rico@Son.
Moi, j’aime bien les "babos" comme tu dis.
Dernière modification par Ricoson (18 juillet 2014 à 20:59)
Dernière modification par Ricoson (19 juillet 2014 à 21:31)
Nick'2 a écrit
Salut!
S'il te plaît Nick'2, n'écris pas n'importe quoi.
C'est un forum qui se veut un minimum sérieux et c'est pas amusant de devoir corriger, rectifier, surveiller les écrits sans sens (antagonistes et protagonistes, ça te dit rien ?).
Merci
Fil
[ Forum ] Effets secondaires - Les vrais risques de fumer jeune ?
|
2 | |
3 | ||
[ Forum ] Pas d effets
|
3 |