1
nana38 a écrit
Je veux repondre a la question : est ce que fumer des joints peut pertuber les etudes?
Je reponds oui bien sur !
Autant pour certaines personnes fumer joints peut etre un bon moteur de concentration, d'imagination...autant il peut detruire toute motivation et faire rentrer dans des mauvais delire.
Por fumer des joints il faut avoir un bon environnement etre heureux dans la vie sinon c'est pas bon et aussi il faut avoir un bon qi, un bon patrimoine genetique parce que ca fait des ravages dans le cerveau des jeunes.
non mais serieux...
ok oui le cannabis peut jouer sur la concentration et les études chez certaines personnes, mais qu'est ce que le QI et le patrimoine génétique vient faire là dedans ???? je ne comprends pas ce que tu sous entends, une nouvelle fois...
PS : Tu viens donner des leçon ici..soit... Mais pourrais tu faire l'effort stp d'aller te présenter comme tout le monde... Car j'aimerais bien savoir à qui j'ai à faire depuis quelques messages...
Sans rancune
disturb
Dernière modification par Amaranthe (22 juillet 2014 à 16:01)
Dernière modification par Amarnath (23 juillet 2014 à 19:25)
[ Forum ] Cannabis et (r)éveil du cerveau
|
16 | |
[ Forum ] Drogue info - Cannabis, cerveau et vieillesse....
|
2 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Effet cannabis développement cerveau
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11607 personnes ont déja passé ce quizzz ! |