1
Dernière modification par Shroompsy (12 juillet 2014 à 22:23)
Amaranthe a écrit
Réessayes d'en consommer avec une dose conséquente et fais comme si t'avais rien pris.
Euh... Quel superbe conseil Amaranthe :-)
Non sérieux !! J'aime bien te lire car tu as de bon conseils en général mais là sur cette phrase, je te suis pas !!
Pour les hallus sous champi, ben tout le monde n'en a pas. Pour certains, c'est des hallus visuels, pour d'autres elles sont auditives, ou kinestésiques dans mon cas (genre des spirales, des vagues d'énergie, orgasmiques parfois, qui parcourent l'intérieur de mon corps. Les sons aussi pour moi prennent une dimension magique. Les 5 sens en éveil pour certains, et pour d'autres, un seul ou deux.
Mais comme tu dis très justement Amaranthe le lâcher prise est important, ne pas avoir d'attentes, ne pas vouloir diriger son trip, ça s'est la base. Sinon c'est ton mental qui prend trop de place alors que les perceptions ne viennent absolument pas du mental (reptilien) mais du cerveau lymbique ou du cortex. Ne pas vouloir comparer avec les autres non plus, chacun étant différent.
Dernière modification par Amaranthe (13 juillet 2014 à 18:56)
Dernière modification par Marla (31 juillet 2014 à 11:05)
Marla a écrit
augmente la dose, essaye le mélange
Hello Maria
Ca c est du conseil :-)
En gros : "mets toi une grosse baf, avec ca tu devrais avoir des halus !!!
Ouha ! Super la Rdr
Les halus ne sont pas systematiques et peuvent etre liees a un, voir plusieurs des autres sens, ca depend de la preference, du fonctionnement interne.
De plus, plus il y a d attentes, donc plus de controle, moins l aspect halucinogene opere...
Maria tu peux peut etre parler de tes experiences !?
Dernière modification par Marla (31 juillet 2014 à 15:41)
Concernant le mélange, je proposais quelque chose qui augmente le rythme cardiaque (md).
Ouais les mélanges comme ça, je ne sais pas trop si c'est cool à conseiller... Je me suis retrouvé à prendre md + lsa, et ça a potentialisé les effets du trip du lsa de façon assez violente.
Donc md et psilo, je pense que ça doit potentialiser aussi les effets du trip.
Donc conseiller un mélange, ça dépend de chacun (on réagit tous différemment face au produit), et savoir les risques que ça peut entrainer.
Après, comme ça a été dit, les hallus, ça dépend de chacun, de notre comportement face au produit, du set&setting... Perso, d'un trip à l'autre aux champottes, parfois j'ai des hallus visuelles, parfois auditive, d'autres fois c'est que le mental, parfois un peu tout...
Dernière modification par Ofée (31 juillet 2014 à 23:12)