1
Ezekiel a écrit
Il nous sert notre MD et nous propose par la suite de la Mesca, il nous en parle un peu ( il était lui même consommateur ), et ça nous dis bien d'essayer autre chose wink c'est partit, on prend 3 para de mesca (0.001g chacun).
Il faut savoir que le produit monte en 3h et qu'ensuite c'est parti pour 10h de trip !
Hum...vous avez pris 1 milligramme de mesca chacun ? Ce n'étais surement pas de la mesca !!!
La mescaline (synthétique) se dose entre 200 (début des effets psychédéliques) et 500 milligrammes en moyenne.
De plus, la mescaline fait (généralement) effet au bout d'1h30 (remarque, en ayant manger ça peut probablement augmenter le temps de la montée).
Dernière modification par Jhi-dou (10 mars 2014 à 01:01)
Dernière modification par La lie (10 mars 2014 à 01:39)
on prend 3 para de mesca (0.001g chacun).
La mescaline commence à faire effet à partir de 50-70mg mg, 150 mg étant considéré comme une dose "light" (erowid). Votre revendeur ne savais pas du tout de quoi il parlait, et de surcroît, soit il en savait pas plus sur ce qu'il vous vendait, soit il vous a embobiné.
erreur à mon avis...
La mescaline est contenue naturellement dans le Peyolt ou le San Pedro.
Dans les années 50/60 ( à vérifier ) elle fut synthétisée à partir de ces cactus.
Donc pour moi l'appellation mescaline synthétique veut simplement dire que c'est la forme "reconstruite en labo "
On peut faire le parallèle avec l'ergot de seigle et le LSD25 ...
Mais peut etre que je me trompe...
Ezekiel a écrit
Du coup si ce n'est pas de la mesca, quelqu'un pourrait m'eclairer sur ce que j'ai pris ( je tiens a dire qu'il n'est pas impossible que mon dealer se soit fait "embobiner"), le produit se faisait appeler "Mescaline synthétique"
Récemment, la plupart des produits vendus en teuf sous l’appellation "mescaline synthétique" étaient soient du 25i-NBOMe soit du 2C-P.
Le 25i se dose à moins d'1 milligramme, et le 2C-P entre 5 et 15 (fort) milligrammes.
Pour les durées ça pourrait aussi correspondre, mais de toute façon, sans analyse impossible qu'on te dise quel prod tu as pris exactement !
PS: pour info, la mescaline synthétique est très rare et chère.
Dernière modification par Jhi-dou (10 mars 2014 à 14:05)
Dernière modification par Gero (10 mars 2014 à 14:04)
Ezekiel a écrit
Ok ok, merci maintenant je suis fixer sur la prod que j'ai prise :)
Les effets entre le 2cb et la mescaline naturelle sont les mêmes ?
Pourriez-vous m'indiquer d'autre prod qui ont sensiblement les mêmes effets que le 2cb ou mesca autre que le LSD que j'ai déjà dans l'idée d'essayer.
Je voulais aussi savoir si pour ma première fois avec le LSD ( que j'aimerais faire avec ces mêmes amis), est-il vraiment important d'avoir un sitter avec soi ?
Merci A+.
Salut Ezekiel, pour info si c'est un 2c que t'as pris c'est surement pas du 2cb car ces effets sont beaucoup plus court. Peut-être du 25i-NBOMe comme l'a dit Jhi-dou, ça correspond au dosage mais j'ai entendu dire que les NBOMe marchait pas en ingestion, seulement en snif et en sublingual...
Après la "mesca synthétique" que t'as prise ainsi que le LSD sont des hallucinogène psychédélique, on peut dire que les effet sont relativement proche. Tout dépend du produit du contexte etc ...
et tout ce qu'on peut dire c'est que grâce à Shulgin y'en a un sacré paquet; les 2Cx, les DOx, LSD, LSA, LSZ Etc...
Le problème c'est qu'avec la multitudes de prods qu'il y a maintenant c'est difficile de savoir si ce que l'on achète est bien ce que l'on nous vend. C'est pourquoi j'ai choisis de pécho sur le deep wab qui en mon sens est plus sûr.
Pour le sitter, c'est sûr que c'est plus sûr. Pour ma part je suis toujours entouré de potes plus expérimenté, ce que je te conseille ainsi que de commencer par un quart et d'attendre au moins 1H30 voir 2H avant d'en gobé un autre.
En tout cas bon trip à toi.
3 | ||
[ Forum ] 1CP-LSD - Le 1cp lsd est il moins fort que le lsd ?
|
5 | |
6 | ||
[ PsychoWIKI ] Mescaline, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides |