1
Même ce qui me plaisait vraiment avant ne fonctionne plus. J'ai un master en illustration, je suis sensé être quelqu'un de créatif. Mais non, j'y arrive plus. Déjà j'ai plus du tout envie de créer, mais si j'arrive quand même à me mettre au boulot, j'ai plus d'inspiration. Je fais plus que de la merde, comme si j'avais perdu tout le « talent » que j'avais avant.
Si tu savais comme je te comprends On a un talent, de la créativité, et un jour tout peut s'envoler (bizarrement souvent après / pendant les dépressions )... moi ça fait bien 4 ou 5 ans que je l'ai perdu et je ne sais pas comment m'y prendre pour le retrouver.. Alors si un jour tu trouves comment récupérer ça, tu le cries haut et fort Ok :)
Je te souhaite beaucoup de courage, surtout pour arriver à te trouver une activité qui te prenne tout ton esprit (et qui soit légale, tant qu'à faire ) et t'empêche de vivre cette dépression comme cela...
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (15 juillet 2014 à 14:07)
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (15 juillet 2014 à 17:52)
Spasm a écrit
Je vais toujours chez mon psychiatre, je lui parle de tout ça, mais j'ai l'impression qu'il est dépassé. Il ne veut plus changer de traitement, ni augmenter le dosage. Ça réponse quand le lui dis que je suis mal et que je pense que le traitement n'est pas adapté c'est : « dites vous que ça serait peut-être pire sans ! ». Je comprend pas pourquoi il réagit comme ça, pourquoi il cherche pas plus loin. C'était la personne que je pensais le plus à même de m'aider, mais je suis déçu. .
Spasm a écrit
J'avais rdv chez le psy cette aprèm', je lui ai parlé de ma conso d'ethylphenidate. Après lui avoir expliqué ce que c'est et la ressemblance avec le Ritalin, il a fouillé dans son Vidal. Puis il m'a dit que ce n'était pas possible que ça agisse comme stimulant, puisque dans son bouquin c'était écrit que ça se prescrivait contre l'hyperactivité. Si c'est le bouquin qui le dit....
Effectivement, je pense qu'il faut que tu ailles consulter un autre professionnel, psychiatre ou non car il n'a pas l'air sensibilisé aux problèmes d'addiction...
Il semble important que tu puisse voir un psychiatre qui te prescrive un traitement adapté , mais ce qui me semble primordial au vu de ta situation c'est que tu rencontres un professionnel qui soit à ton écoute et qui entende ta souffrance.
Je penses donc qu'aller rencontrer le Caarud peut être une bonne solution: ils sauront écouter et comprendre ta souffrance et sûrement t'orienter vers une prise en charge psychologique plus adaptée!
Dernière modification par Linska (30 juillet 2014 à 17:24)
1
[ Forum ] Sevrage brutal et dépression
|
85 | |
[ Forum ] Oui, il y a une vie après le sevrage
|
16 | |
[ Forum ] Centre de cure & SSR - 1 ère cure apres sevrage
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |