1
Dernière modification par Horrorshow (07 novembre 2014 à 20:01)
Dernière modification par Horrorshow (07 novembre 2014 à 22:52)
Dernière modification par Horrorshow (08 novembre 2014 à 16:12)
Dernière modification par Horrorshow (09 novembre 2014 à 13:12)
pas compris...???
Off_the_hook a écrit
Tu passes d'une personne "normal" à un "sal'tox' qui vole qui viole à tout bout de champ" dans les yeux de 99,9% de la population. Crois moi ça va te faire mal à l'égo trés rapidement.
Alors on va faire attention à ne pas trop généraliser l'ami. je comprends bien ton intention de vouloir " faire peur " et mettre en garde , mais ce que tu dis là c'est des conneries...
T'imagine pas le nombre de personnes , que je vais appeler " respectable " en suivant TES critères ( qui ne volent pas , ne font pas la manche , ne se prostituent pas etc ...) qui sont accro ou sous traitement.
Et le nombre de connards qui n'ont jamais fumé un spliff , cela ne veut strictement rien dire...!!!
De plus, meme si c'est loin d'etre la panacée , le regard de la population tend à changer grandement depuis une 30 aine d'année , donc ton 99,9 % je ne sais pas d'où tu le tient... Je ne me suis jamais senti jugé de la sorte pour ma part...
Off_the_hook a écrit
Je pense qu'on peut s'accorder à dire qu'il est impossible ou extrêmement dur de vivre une vie normal quand on est dépendant. on peut adapter sa vie à la dépendance mais l'inverse reste dur.
C'est un choix de vie mais c'est faisable. Cependant je suis assez d'accord sur le fait que c'est contraignant et qu'il faut " adapter sa vie à la dépendance et non l'inverse " . Là ok , je te suis .
Je vois bien où tu veux aller en écrivant ça off The Hoock , mais tu aurais du en rester à " on est mal placé pour te faire la morale " ...
Mettre en garde c'est bien . Aller trop loin dans la généralisation et la caricature l'est moins...
Disturb
Dernière modification par Disturb (10 novembre 2014 à 13:10)
1
[ Forum ] Interaction & Mélange - Subutex et zolpidem danger ou non ???
|
3 | |
[ Forum ] Drogue info - Peut-on faire une OD de sub ?
|
36 | |
[ Forum ] Sniffer - Sub 4mg +1 trace d’héro / peut-on reprendre 2mg de sub ?
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19963 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20085 personnes ont déja passé ce quizzz ! |