ccc
Je suis un tout petit utilisateur de drogue, avec vraiment très peu d'expérience. En tout, j’en ai pris 5 fois dans ma vie, depuis environ un an et demi, et ne compte pas en utiliser à l’avenir plus d’une fois par mois, au grand maximum.
(j'utilise la drogue uniquement dans le contexte de relations sexuelles).
Ce qui m’amène à poster sur ce forum est une incertitude sur la nature d’un produit en poudre rose/ orange (plus rose), inhalé à Bruxelles en 2013, et fourni par un partenaire adepte des « rave parties » et autres fêtes prolongées.
Il me l’a d’abord présenté comme de la
kétamine, mais ensuite m’a expliqué que c’était un dérivé (le tout en espagnol ce qui ne facilitait pas une communication très précise). Ma question est de savoir de quoi il pouvait s’agir ? J’ai énormément apprécié ce produit, que je juge supérieur à la
cocaïne (dont j’ai eu l’occasion d’essayer une version très pure en Amérique du sud). J’aimerais donc pouvoir lui donner un nom afin de l’expérimenter à nouveau !
Voici les indices : une poudre rose/orange (plus rose) à sniffer, qui était je crois de la kéta, mais je suis pas sûr entre kéta et
mdma.(peut être un mélange des deux, ce que semblait m'expliquer mon partenaire). De mémoire, cette poudre était fine, mais je ne suis plus sûr de son aspect exact.
Ca a généré un désir très amplifié, effet anesthésiant au niveau anal, un peu de "malaise vagal au début (c'était ma première fois), mais relativement léger bien que j’ai eu peur de m’évanouir pendant quelques minutes. Sinon, impression de très grand bien être et accentuation des perceptions corporelles. Par contre pas du tout de phénomène de dissociation -esprit/ corps, visions ou autres.
Pas de crispation de la mâchoire et autres phénomènes qui semblent caractériser la prise de
mdma.
L’effet a été pratiquement immédiat en ce qui concerne une sensation de malaise vagal, et rapide en ce qui concerne l’intensification du plaisir tactile, de l’euphorie sensuelle(exacerbation des sens, déshinibition). Le produit avait un effet anesthésiant au niveau anal, un peu comme la
cocaïne.
Lorsque je prends les fiches techniques de ces deux drogues, je trouve des caractéristiques de l’une et de l’autre, et du coup suis très incertain sur la nature du produit que j’ai eu l’occasion d’inhaler. Quelqu’un saurait-il me guider ou m’en dire plus ?
Pas eu de problème à la "descente". J'en ai pris en petite quantité bien sûr, mais en plusieurs fois, probablement autour de 4 fois, ou un peu plus. Je n’ai eu aucun effet secondaire, mis à part un net « rappel « environ trois semaines après, très agréable d’ailleurs.
Toute personne pouvant m’en dire plus est invitée à me contacter par message privé ou courriel.
Merci par avance !