1
cleo82 a écrit
Salut,
Je suis toute nouvelle ici..
Actuellement en Thaïlande après un sevrage d héroïne (je suis a mon 36eme jour d abstinence) je pars au Cambodge la semaine prochaine..
Avec mon mec (2mois d abstinence) on aimerait goûter une fois l'opium..
Est-ce que qqn a déjà fait cette expérience là -bas?
Merci, Cléo
Bonjour Cléo82
Si cela fait 36 jours que tu n'as prit d'héro, et que tu prend de l'opium au Cambodge qui va surement être de très bonne qualité.
Il est clair que tu va bien le sentir passer !!!
attention quand même a ne pas y prendre trop gout, si tu parle de 36 jours d'abstinence, et donc que tu a fait un sevrage et tu est toujours entrain de le faire, par conséquent pour peu que tu tombe sur un très bon plan, d'excellent opium, tu pourrai être tenter par ne passer tes journée qu'a en consommer ... Moi en tout cas pour du bon opium je pense que j'aurai du mal a résister ^^
Car j'imagine que tu le sais, mais on peu tout aussi vite reprendre son addiction aux opiacés avec l'opium (oui je sais c'est logique).
Qui plus est tu est en Asie, il est très bon labas, il ne coute rien, l'équation est simple et la rechute probable.
Car "avis perso" l'Opium c'est TRÈS bon !! En France on en chope parfois, mais si il y en aurai plus, je pense qu'énormément de personne tournerai plus a l'Opium qu'a la came, en tout cela aurai été mon cas je pense
Donc j'imagine combien la tentation peu être grande, mais attention aussi a ne pas trop y prendre gout :)
PS :
koozniak a écrit
tu ne sentiras rien dans tes lèvres ni dans ton corps d'ailleurs
Et en quoi elle ne sentirai rien physiquement (dans son corps) ?
Après 36 jours sans opiacés dans le corps, une bonne boulette d'Opium, et tu va sentir tes jambes s'allonger (excellente sensation ^^), te sentir t'enfoncer dans un matelas cotonneux, et tout les effets cérébral qui s'en suivent (de merveilleux rêve éveillés)
Donc bien entendu qu'elle va ressentir quelque chose de "physique" !!
Et pour peu qu'elle tombe sur un Opium qui cartonne, elle va plus que le sentir passer même
Profite bien Cléo82 (et fait attention quand même, le bon opium c'est vraiment TRÈS/TROP bon ^^)
LLoigor
2 | ||
[ Forum ] Mode de consommation - Opium 4ch et 5ch
|
1 | |
4 | ||
[ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages |