merci c'est ce que je me disais mais c'est bon finalement j'ai rincé avec de l'
alcool à 70 mais j'utilise une insuline neuve car j'ai peur que l'aiguille de la 2ml soit un peu émoussée après son premier passage dans ma peau il y a trois jours.
En même temps j'essaye de bien diluer le sken mais c'est assez difficile car même lorsque la poudre a l'air parfaitement fine, une fois dans l'eau ça forme des mini particules, ce doit être les excipients. je ne sais pas combien de temps il faut laisser l'eau reposer pour que ça se mélange bien des fois j'ai essayé 30min mais ça faisait pareil que 5min. bon là ça fait 15 minutes je vais filtrer...
....j'ai filtré dans 2 insulines de 1ml, le liquide est légèrement trouble mais pas laiteux, goût très amer.
....le shoot ça a enfin fait de l'effet!!!!! ça m'a piqué autour de la bouche et du nez des orteils et des bras un peu moins et comme d'habitude ma tête devient toute rouge j'ai l'impression qu'elle va éclater ça chauffe je suis dans un bain chaud et j'ai ce goût amer de la morph dans la gorge. la montée a durée 30 secondes et la chaleur a mis une dizaine de minutes à s'estomper.
j'étais vraiment content donc j'en déduis que lorsqu'on prend de l'atarax même un jour avant de prendre de la morph, ça réduit considérablement les effets enfin sur moi au moins.
pour la prochaine fois j'ai une autre idée, je vais laisser mijoter la poudre dans la flotte pendant au moins 24heures au frigo pour que ça se dilue bien. j'ai rien de mieux à faire!