Avant hier, j'ai voulu essayer mon premier
psychotrope autres que le classique chanvre etc ..
Ne connaissant pas la substance, et préférant faire très
safe, je me suis donné comme objectif un plateau 1 ne savant pas a quoi m'attendre.
Un trip report d'un plateau 1 n'est pas forcément intéressant, mais je n'ai vu personne en faire. Ce qui m'a manqué lors de mes recherches sur cette molécule, je comprendrai si vous ne trouvez aucun interet a lire ceciSet/setting:-Tussidane 30mg
-Examen terminé, s'est extremement bien déroulé a la fin (bonne humeur)
-Début des festivités de noà«l (vacances)
-Seul chez moi...bien renseigné, j'avais prévu tout pour que cela se passe bien
-J'etais vraiment très exité a l'idée de prendre cette molécule...
-Je n'ai jamais cessé d'avoir de la musique du début a la fin.
18:30: J'apprends que je suis tout seul chez moi, j'en profite pour appeller un ami, qu'il vienne scouat chez moi au dernier moment, j'attends confirmation...
19:00: J'ai la confimation, je me précipite sur ma plaquette, j'entame un demi pour le test allergique. Je me dis avec une monté longue, je risque pas de profiter, sachant que je n'ai jamais été allergique a quoi que ce soit, j'ai prit le risque...
Me voila a gober un plateau 1 moyen:
2mg/kgJe met de la musique sur mon enceinte, je commence a ranger mon bordel de chambre, et ces milliers de feuilles pour mon exam, histoire de me sentir dans un environnement totalement adéquate pour l'utilisation de cette susbstence.
19:30: Chambre rangé, je me sens un peu en dehors de la réalité, rien de réelement marqué (J'ai déjà une sensation persistante de
déréalisation).
Je sens quand même que ce n'est pas exactement comme d'habitude, je doute, placebo ? Mon état est-il altéré ? (Oui, lègerement, avec le recule...)
19:40: je m'allonge sur mon lit, je suis sur exité.
Je sens un peu mes muscles se relacher.Encore une fois rien de vraiment significatif, je ne peux faire de lien avec la molécule..
Je ferme les yeux, je crois m'imaginer quelque chose a travers mes yeux comment des carreaux vert bleu et rouge. je sais pas si c'est placebo ou si c'est a cause de la molécule. Encore une fois rien de significatif, je n'en tiens pas compte (avec du recul je me dis que ca a peut être dujoué )
19:50: Je me met en tête que ce que je pensais etait totalement absurde sachant que ce n'est qu'un plateau 1.
Je sentais une difference legere avec le monde exterieur, rien de plus.
19:53: J'ai du mal a concentré mon regard sur les lettres de mon ordi, comme si j'avais bu 2/3 verres fort (niveau de la concentration de la vision sur les lettres sur un ecran d'ordi)
20:05 Je sens un poid a l'arriere de ma tête, cela dure quelque seconde et a ce moment là mon pote arrive.
Je discute avec lui.
Je me rends compte vers 20:30, que cela agit un peu comme de l'
alcool ce plateau 1 leger: un peu déshynibé , sensation un peu eloigné a la réalité. En parfaite possesion de mes moyens.
Vers 21:00 On se fait a manger. Je commence a me poser la question de redroper ou pas car franchement, c'est limite si je voyais une différence avec mon etat de d'habitude.
A ce moment là je dis a mon ami que j'avais prit un plateau 1 de
dxm.
Je commence a m'arreter dans des phrases pour chercher les mots precis (assez peu naturel)
A ce moment là le
dxm agissait comme un peu d'
alcool...
21:15: Je
redrop 1.5mg/kg et je commence a manger.
je ne finis pas mon assiette javais pratiquement pas faim, alors que je creuvais de faim depuis midi
21:32: Toujours aussi "soul".
21:52: Je sens que un changement commence a arrivé, je m'eloigne un peu plus de la réalité...
21:55: Je ressens la piece legerement différament, je suis parfaitement lucide pour l'exterieur.
22:03: Je me sens un peu dissocié. Les minutes sont extremement longues.
22:07: Je ressens une vague de "decontraction" dans les jambes.
22:11: Encore cette impression de temps qui ne se finit pas, mes jambes tremblent un peu (comme ma premiere fois avec le
cannabis ou elles ne faisaient que tremblé)
22:54: Apres avoir discuté, avec la musique fort, de vetement etc
Je ne sens pas de veritable changement a part cette virtualité un peu marqué, le coté légerement déshynibant, aucune altération motrice, juste, je ne sais pas trop si mes cuisses sont rigide ou pas...
Une sorte de tout petit effet robot mais vraiment ridicule.
Je remonte dans ma chambre
23:25: frustré, je décide de
redrop avec ce qu'il me reste soit
2.5mg/kg d'un coupJe me dis que de toute facon les
redrops se cumule pas, je dois prendre cette experience comme la decouverte du plateau 1 et analyse comment je me porte avec la molécule, mais pas a faire un trip. (MistouflonBleu qui m'a eclairé là dessus)
23:40: On sort marcher dans la rue. On fume une clope. Mon pote clean a 100%, rêve juste d'un join ^^. C'est à ce moment là que je remarque cette impression d'avoir fumer une tonne d'herbe sans l'effet stone, juste cette virtualité.
00:20 On rentre chez moi, on va se coucher.
Je m'allonge dans mon lit musique, a ce moment là je decouvre
le bout du nez du plateau 2... Lumière eteintes, j'ecoute la musique, je me rend compte que j'ai du mal a savoir si mes yeux sont ouverts ou fermés
J'ai l'impression d'une profondeur dans mes paupieres... lorsque je m'y concentre
J'ai limpression de voir un peu de blanc (comme des taches dans les yeux lorsqu'on les ferme apres avoir regardé son ecran; par exemple) qui commence a former la meme forme que la premiere fois, sauf que je peux y voir que cela est composé de plein de petits motifs, entre des pyramides illuminatis ou des signes egyptiens. en quelques secondes c'etait finit.
Je ne savais pas si j'avais les yeux fermé ou ouvert donc je réouvre mes yeux
Là je sors de la dimension où je me sentais, je me leve de mon lit, pour fermer les volets, je sens que j'ai un peu plus de mal a marcher. Je ferme tout je me retourne, fixe mon miroir ou je me voyais noir a cause de la luminosité, je m'y approche. Lorsque j'ai limpression de le toucher avec mon visage, je me rends compte que je suis encore a 30 centimentre de celui ci (perception modifié)
Je m'assois dans mon lit, regarde ma fenetre, je penche ma tête, et la fentre se penche avec ma tête legerement pour se remettre dans sa position d'origine (une impression de..). Je vois clairement que c'est pas "normal", je m'allonge.
Je me sens frustrer de rien voir a travers mes yeux, alors que je sens cette possibilité, de me sentir juste un peu def. Je cherche alors un casque pour m'enfoncer plus dans la musique..
Lorsque je me rapproche de ma fentre j'ai limpression qu'elle est beaucoup plus imposante que je le pensais, et mon lit beaucoup moins, comme si ma chambre etait plus grande... (ce qui m'a parrut tres perturbant le lendemain lorsque je revoyais les proportions parfaite de ma chambre)
Le casque ne change rien. Le style de musique ne change pas grand chose non plus, lorsque j'ai l'impression de sentir quelque chose a travers ces paupieres noirs en profondeurs, cela s'arrete tout de suite.
Je me leve de temps a autre m'amuser avec cette fentere qui bouge.
Frustré j'eteinds tout, je m'allonge.
Je me dis vers 1:20 que je ferai un plateau 2 la prochaine fois...
J'ai eu beaucoup de mal a m'endormir,
Je me sentais m'endormir avec mon corps.
Mmon esprit ne dormait pas, c'etait bizarre, je me demandais comment on fait pour dormir sous
dxm, je sentais encore cette impression de profondeur dans les paupieres ...
Lendemain, facile, reveillé, frais... juste la proportionalité de ma chambre différente ^^
Conclusion:-Les
redrops après la monté ne se cumule pas.
-Je ne suis pas allergique et tant mieux.
-Je me suis demandé si une petite dose de
dxm pouvait remplacé la
weed/alcool des soirées?
-Cette experience etait requise pour savoir ce qu'il m'attendait, j'ai adoré le fait de decouvrir des choses que je n'avais jamais vécu (c'est a dire proportion legerement modifié, un sentiment d'apporcher du trip les yeux fermés). Je recommencerai bien, sur un plateau 2.
Cette molecule m'a laissé sur ma faim!
Même si ce tr n'est pas aussi palpitant que des plateaux plus élévé, j'ai quand même ecrit tout ça, cela pourrai interessé certain voulant essayer le dxm commencant par un plateau 1..
Je comprends parfaitement, vous, ayant de l'experience en la matirère, que cette experience vous soit totalement ennuyante ^^ Plateau 2, avec un
tr plus interessant, is coming soon...
Wizard