1 2
Dernière modification par Trippe ta mine (28 novembre 2014 à 03:54)
AndrewR a écrit
Et pour la paranoïa amphétaminique, c'est moins trash qu'un bad au LSD ou autre (dans le genre je me sens pas en sécurité, on m'observe et les gens me détestent etc...) ?
Dans ta pensée et ton jugement, ça sera moins perturbant sur le coup, mais tu seras vraiment affaibli physiquement, et ça influera directement sur ton anxiété et ton moral pdt parfois plusieurs jours. Alors qu'avec le LSD, tu morfles vénère pendant le trip mais tu récupères bien plus rapidement, en tout cas je trouve.
Trippe ta mine a écrit
AndrewR a écrit
Et pour la paranoïa amphétaminique, c'est moins trash qu'un bad au LSD ou autre (dans le genre je me sens pas en sécurité, on m'observe et les gens me détestent etc...) ?
Dans ta pensée et ton jugement, ça sera moins perturbant sur le coup, mais tu seras vraiment affaibli physiquement, et ça influera directement sur ton anxiété et ton moral pdt parfois plusieurs jours. Alors qu'avec le LSD, tu morfles vénère pendant le trip mais tu récupères bien plus rapidement, en tout cas je trouve.
En surdose, je l'ai constaté sur moi , mais aussi sur d'autres personnes ,
Quand t'es en bad ,Et bien , je dirais pas que c'est moins trash le speed par rapport au LSD , niveau paranoïa .
C'est disons différent .
J'ai l'impression que t'es très-très vite susceptible ,l'impression qu'on se fout de ta gueule , qu'on veut te carotte . Et du coup des comportements violents apparaissent . ça m'est arriver de m'embrouiller pour de la merde , de devenir un parfait connard .
J'ai aussi vu des embrouilles de oufs , surtout quand le speed est mélangé à l'alcool . Sur festoche de musique keupons/skinhead , t'as des types à blocs après 3 jours de zike-défonce sans sommeil , c'est parfois assez folklorique , le pire , c'est que j'en fait souvent partie ...)
La lie a écrit
Quand t'es en bad ,Et bien , je dirais pas que c'est moins trash le speed par rapport au LSD , niveau paranoïa .
C'est disons différent .
J'ai l'impression que t'es très-très vite susceptible ,l'impression qu'on se fout de ta gueule , qu'on veut te carotte . Et du coup des comportements violents apparaissent . ça m'est arriver de m'embrouiller pour de la merde , de devenir un parfait connard .
Je suis tout à fait d'accord pour la susceptibilité, la persécution, le manque de confiance et autres raisonnements anormaux qui peuvent venir en tête, c'est l'exemple type de ce que j'appelle le prix à payer après chaque conso abusive... si je tape qu'1/2g de speed dans ma nuit j'aurais aucune descente du genre, si je tape plusieurs grammes dans mon week end sans avoir dormi et en ayant très peu manger couplé à la polyconsommation la c'est l'enfer assuré dans ma tête pour le peu que je bloque sur un détail sur lequel je devrais pas! et c'est parti pour une boucle paranoïaque que je me dois de désamorcer au plus vite avant que sa débouche sur le bad
Chacun réagis différemment face à la paranoïa quel que soit le produit, certains vont devenir violents et agressifs, certains vont se cacher et resté silencieux, d'autres vont fuir voir se suicider.
De mon expérience personnel je sais que l'usage d'un produit brise la barrière entre la sphère consciente et inconsciente des émotions d'un individu, il y à mélange des deux sans que l'usager en sois conscient en premier plan et donc des émotions du passé ressurgissent mélangées à celles du moment présent.
Certains ne rencontreront jamais voir très peu ce genre de difficultés, j'en connais... mais personne n'est égal face à la drogue et sa c'est un fait auquel il faut s'y faire (et pis, sa serait pas marrant et surtout bordélique si on vivait tous le même trip après tout )
Sinon non jean-jacques c'est pas moi, moi c'est... turlubudu! Tu penses à turlutte si tu veux t'en souvenir saperlipopette!
Dernière modification par majama (28 novembre 2014 à 09:30)
Dernière modification par sud 2 france (28 novembre 2014 à 12:49)
[ Forum ] Pureté - Pureté d'un speed de bonne qualité
|
31 | |
[ Forum ] Effets - Speed éventé ? De mauvaise qualité ?
|
11 | |
[ Forum ] Sniffer - Taper du speed de qualité inconnue seule
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages |