1
état dépressif, fatigue, anxiété, crise de larme, sensation de ne pas être moi même, j'ai senti comme une amélioration les deux jours qui ont suivis en me forçant a sortir de chez moi pour me changer les idées et essayer de passer a autre chose, mais rien n'y fais hier soir j'ai refais une crise un peu moins direct mais toute aussi dérangeante qui c'est soldé pas l'intervention de sos médecin, mais celui-ci étant très occuper c'est juste contenté de me donner un traitement a base d'alprazolam sans répondre à mes questions pour calmer mon angoisse.
J'ai déjà vécu des moments difficiles sous cannabis, mais uniquement avec des produits très forts qui rompent une abstinence de circonstances. ça ne va pas plus loin que l'anxiété, une fatigue, disons plus un malaise physique, mais je sais que ça passe dès que les effets s'estompent. ça ne survient que quand je fume de l’ultra-puissant sans tolérance.
Les symptômes que tu évoques me font penser que tu ne devrais pas en rester là avec ta prescription de SOS médecin et de consulter surtout si tu sens que ça ne va pas.
Après, bien entendu, il faut écarter certains effets secondaires parfois surprenant de tes traitements. Certains anti-biotiques, dont un contre l’acné a des effets indésirables sur le psychisme.
Le cannabis lui est connu pour amplifier, la joie, comme l'angoisse.
Donc, je te conseille de faire le point tranquillement tranquillement sur ce qu'il t'arrive en prenant le temps de programmer un rendez-vous avec un psy surtout si les symptômes persistent sans consommer.(voire même en consommant)
Tiens nous au courant et bon courage à toi. Forcé ou pas un sevrage de cannabis, c'est pas forcément évident, au moins pour moi. Remarque, c'est assez injuste, certains arrêtent très facilement.
Dernière modification par Mister No (02 mars 2015 à 12:34)
Dernière modification par Mister No (02 mars 2015 à 14:06)
134 | ||
[ Forum ] Cannabidiol - Arrêt cannabis THC pour cannabis CBD
|
6 | |
[ Forum ] Expériences - Distillation du cannabis (huile essentielle de cannabis)
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11829 personnes ont déja passé ce quizzz ! |