1
Dernière modification par Caïn (15 janvier 2014 à 10:08)
Dernière modification par Caïn (15 janvier 2014 à 14:58)
Dernière modification par mortfine (15 janvier 2014 à 16:34)
Caïn a écrit
Bonjour à vous,
Je sors de chez mon toubib à qui j'ai exposé mon problème de baisse de libido consécutif sans doute à mon TSO Suboxone. Pour être précis : érections difficiles à maintenir, insuffisantes voire éjaculations précoces. Il m'a dit qu'il pouvait éventuellement me prescrire de l'Effexor à dose minime, très efficace parait-il...
J'ai refusé puisque les dernières fois, les choses ont eu l'air de bien s'arranger pour moi dans le domaine sexuel. Qu'en pensez-vous ?
étrange puisque les IRS sont prescrits plutot aux hypersensibles et préconisé dans l'ejacuation precoce. Le mix effexor methadone est parfois lourd à porter au niveau du retardement et parfois de l'anorgasmie. Sinon c'est un super combo, rien à dire
raatus a écrit
Je te conseille le Yohimbine (en vente libre en pharmacie), et la L-arginine surtout. Matin et soir ça donne de belles érections. Mais je ne saurai que trop te déconseiller de prendre de l'effexor pour les raisons que les autres ont cité.
Comme tu l'as rappelé Caïn l'essentiel dans le rapport c'est que ça se passe bien. Nous les hommes nous sommes très attachés à la pénétration, mais pour une femme ce n'est pas une condition sine qua non pour prendre du plaisir. Rassure toi la dessus et puis tout fonctionne bien c'est juste un effet secondaire du TSO, c'est réversible (à l'arrêt du ttt).
du sildé pour repartir comme en 14, ne serait pas plus simple ? car ces compléments alimentaires sont souvent marketing, et il est rare que nous ayons une vrai carence nutritionelle; nan ?
pour le traitement avec un A.D, en ayant eu 4tonnes et étant particulièrement de nature lente à l'orgasme, ils ne peuvent que retarder l'éjaculation voir à doses élevées ne meme pas y parvenir 1HEURE de pene, et toujours pas d'éjac; ca peut etre marrant au début mais trés trés frustrant à la longue, c'est pour ca que je les ai stoppé en général,