1
Dernière modification par 'Nrockandrolls (09 mai 2015 à 07:39)
Dernière modification par anti (09 mai 2015 à 18:38)
il a fallu que j'accepte mes faiblesses, que j'apprenne à demander de l'aide....toutes ces choses que les mecs n'osent pas avouer (Boys don't cry : merci Robert Smith et toute cette société machiste dans laquelle j'ai grandi !!!). - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/post. … 5VqO1.dpuf
C'est une très belle phrase et je ne peux être que d'accord avec toi, les hommes doivent être forts, ne pas avoir d'état d'âmes...et pourtant tout comme les femmes les mêmes sentiments vous tiraillent. Accepter ses faiblesse à mon sens c'est être plus fort.
Je suis sûre que mon homme sera touchée par ton écrit et que ça lui parlera. Je pense qu'il aura ce déclic et aura aussi encore quelques rechutes . Comme tu l'a souligné la naissance et les quelques mois qui vont suivre ne vont pas être évident (pas de sommeil, la peur de pas assurer, le besoin de lâcher la pression).
C'est un changement d'identité qui s'opère , les places de chacun au sein de la famille vont être réécrites, il faut s'adapter à ses changements et se préparer à une seconde crise d'adolescence.
Merci encore !
A majama
Je comprend qu'il puisse culpabiliser c'est pas simple comme situation et bien souvent les papas se sentent impuissants et maître de rien pendant la grossesse et ils se sentent parfois un peu exclus et coupable UD ou non,c'est d'ailleurs bien souvent pour ça qu'ils se plient en 4,8,12 pendant ces 9 mois - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/post. … 5VqO1.dpuf
Merci de me le rappeller car c'est vrai qu'il encaisse pas mal et en se plaignant pas beaucoup. Je pense qu'il te dira merci
Je vais jeter un œil sur l'haptonomie, je n'en avais jamais entendu parler, merci pour le lien
'Nrock
Dernière modification par 'Nrockandrolls (10 mai 2015 à 07:34)
Dernière modification par 'Nrockandrolls (09 mai 2015 à 17:03)
1
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Projet bébé mais sevrage tout frais
|
1 | |
[ Forum ] Enfant - Renseignements sur tout
|
8 | |
[ Forum ] Couple - Quand tu as tout détruit
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |