1
Dernière modification par Dy-eyes (19 mai 2015 à 17:11)
Recklinghausen a écrit
L'avancée de la chimie... La clef pour la liberté des usagés ?
La clé pour la fortune des lobbies pharmaceutiques à prendre la thune d'un nombre d'usagers grandissant (et n'ayant parfois rien à faire de leur santé) !
Recklinghausen a écrit
Eh oui Laura Zerty, l'inconvénient avec les opiacés c'est que t'as mal au bide et que quelquefois tu dégueules... Mais l'avantage c'est que t'en a plus rien à faire
La fortune pour les lobby pharmaceutiques ? Ben... Faut bien qu'il y ait un gagnant... Et évidemment que ces lobby se moquent de notre santé... Suffit de prendre la clop en exemple !
Perso, je m'en bat qu'ils s'intéressent à ma santé... Mon corps, ça me regarde.
Gagnant, perdant ? Tant qu'on est libre...
Mouai chepa si en étant dépendant on peut se dire "libre"...quoique c'est vrai que la drogue est porteuse d'illusions...
En tout cas je pense que les lobbies pharmaceutiques n'en n'ont pas grand chose à faire de la santé de leurs clients (et à ce niveau là plus y a de malade, mieux c'est pour eux, on créé depuis des années de nouveaux troubles anxieux et dépressifs dans la population juste pour vendre plus AX et AD..), sinon je pensais plutôt au fait que les clients aussi n'ont pas grand chose à faire de leur santé parfois, et c'est peu être ça le pire vu les consommations que cela peut entrainer !
Sinon j'ai jamais remarqué que la codéine en particulier faisait que j'en avais plus rien à faire des maux de têtes et de ventre, ou alors à petite dose, mais en en abusant pour être "défoncé", c'est direct des effets négatifs que je ressens, et plus j'en prends pour aller au delà de ces effets négatifs, plus la défonce est néfaste...bref c'est un mauvais piège je trouve, surtout si tu te persuades que la codéine est bonne pour toi et que ce n'est pas grave de s'envoyer des boites de médocs, enfin chacun ses illusions, parce qu'au final si l'usager se croit gagnant avec sa défonce pas cher et que le vendeur s'en met plein les fouilles, tout le monde est gagnant arf..
1