1
Dernière modification par Mister No (18 juin 2015 à 09:11)
Dernière modification par yoshinabis (18 juin 2015 à 10:32)
Dernière modification par Kazu [AK1] (19 juin 2015 à 16:57)
Ma cible est les 15-25 mais surtout les 15-18 et j'adapte mon contenu en conséquence - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1473 … .html#divx
Pas eu le temps de te répondre en privé, mais ici ça le fait aussi ; je ne trouve pas que tu adaptes le contenu en fonction de ta cible qui a besoin de moins de sensationnalisme et de plus d'info sur les produits. Le format n'est pas adapté pour une info qui se voudrait complète, c'est définitivement trop court. En même temps, tu réduis le risque de te faire zapper.
Tu devrais travailler davantage sur le fond en te positionnant sur des objectifs de prévention et de RDR. Un message à caractère informatif et pédagogique. C'est la seule manière d'adapter ton contenu, je n'en vois pas d'autre.
Sinon, sur la forme, rien à dire, les comiques d'internet, c'est pas mon rayon, même si j'ai déjà co-écrit le scénario d'un documentaire.
J'imagine que tu fais tout toi-même... tu débordes d'énergie, c'est rythmé et tu passes plutôt bien, donc essaie de structurer le message et penche-toi davantage sur la nature de l'info que tu souhaites faire passer.
Le générique est épouvantable par contre. Tu as bien fait de poster ici finalement. (j'ai pas été trop vache, pourtant, je suis pisse-vinaigre au point où je pourrais faire fondre des caleçons en zinc.)
Dernière modification par Mister No (22 juin 2015 à 14:20)
3 | ||
58 | ||
[ Forum ] Effets - Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent)
|
29 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |