J'ai pris deux ou trois ou quatre seresta 50mg par jour pendant plus de trois ans. Il m'en fallait déjà deux rien que pour dormir. Au début j'avais beaucoup de médocs différents, à la fin, j'ai stoppé ce que je trouvais de plus nocif pour ne plus prendre que du seresta. Molécule que ma psy voulait bien me prescrire, mais le lexo, non.. Enfin, je n'ai jamais vu ma consommation de seresta come un souci. Je sous très nerveuse, ça me calmait, évitait les crises d'angoisse et de paranoàa. Point. Suite à une tentative de sédation foireuse où j'ai avalé plus d'une boîte, on me les a enlevés du jour au lendemain ( sans substitut). La boîte et je n'ai pas eu de séquelles... Il doit y avoir pire comme poison. Là j'ai arrêté depuis un an, je ne prends plus qu'un demi lexomil le soir. C'est pas facile mais décrocher est possible. En plus J'ai récemment passé des tests d'aptitude et j'ai atteint d'excellents scores. Le seresta ne m'a donc pas grillé les neurones. Ca ne va pas être pire que la vodka.
N'aies pas peur de réclamer un dosage confortable. C'est la condition d'un sevrage réussi.
P.S. Le sport aide (ça a été mon cas), une fois que le sevrage est passé, en t'assurant un mieux être par une libération naturelle de sérétonine. Tant que tu as des tremblements, je trouve ça presque dangereux de te conseiller d'aller courir autour d'un lac ou participer à un cours de step où d'un geste involontaire tu pourrais facilement blesser Véronique ou Davina!
Est-ce que ton assurance comporte une clause responsabilité civile?
Dernière modification par wastedreamor2 (19 juillet 2015 à 13:22)
[ Forum ] Arrêt brutal Valium
|
12 | |
[ Forum ] Diazépam - Arret brutal 10 mg/j de valium apres deux semaines
|
5 | |
127 | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17105 personnes ont déja passé ce quizzz ! |