1
Dernière modification par Silmarien (01 août 2015 à 01:14)
Silmarien a écrit
Mes notes après 1 an et demi de conso (arrêtée il y a quelques mois) c'est que le tussipax dure sensiblement plus longtemps que le padéryl, je crois que c'est parce que les cachets se dissolvent plus lentement dans l'estomac, et que c'est un peu plus "piquant" à la montée (perso, j'adore ça) à cause de l'ethylmorphine surement, le padéryl monte beaucoup plus vite par contre.
Le néo est un peu un juste milieu entre les deux (sauf que je lui trouve une chaleur plus prononcée, bizarrement).
Je seconde l'histoire du goût du néo, je vois que tout le monde connait ça x'). Quand on s'avale deux-trois boîtes d'un coup, à force, beurk... quoique, au plus fort de mon addiction je m'en foutais, tout comme le liquide de l'extraction de codoliprane/klipal que je trouvais limite délicieux parce que je sentais un rush immédiat de soulagement quand j'en prenais qu'un jour sur deux pour limiter la casse niveau argent.
Tu parles d'argent, et c'est vrai qu'au debut, avec la codé, tu te dis que c'est cool, ça coûte rien... Et quand tu es en plein "dedans", tourner à deux-trois boites de néo (ou plus), tu le sens sacrément passer, genre ça peut largement dépasser le budget clopes !
De ce point de vue, les TSO aident carrément. Même sans mutuelle, j'en ai pour à peu près quinze balles par mois, avec mon Valium... Et, même lors de l'induction, tu ne fais qu'une seule pharmacie par jour au pire, ça change...
Mais maintenant que le tussipax est dispo, ça serait de loin ce que je choisirais. Mais maintenant que je suis sous BHD, j'oublie !
J'ai fini par tolérer le goût du néo, à la longue, mais un jour, excès s'enthousiasme, je les gobe dix par dix, ou la boite entière je sais plus. J'ai avalé tout ça avec un coca bien frais... Vous avez déjà vu les vidéos de mélange menthos/coca..? Bah le résultat a été sensiblement le même. Au final, je crois que c'est ice tea qui, pour moi, masque le mieux le goût du néo (alors que l'ice tea, je suis pas du tout fan, à la base...) . un bon jus de fruit, éventuellement aussi, par exemple un agrume, un peu plus gros qu'une orange, jaune/blanchâtre...
Dernière modification par Dancetaria (07 août 2015 à 17:45)
1
8 | ||
[ Forum ] Codeine mais lequel ?
|
33 | |
[ Forum ] Première fois - Codéine liquide paderyl
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20038 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20158 personnes ont déja passé ce quizzz ! |