1 2
Hors ligne
Quelqu'un a t-il eu déjà ces symptomes ?
Oui ce sont des crise d'angoisse a mon avis
Est ce lié au LSD ?
peut être notamment suite a bad que se soit au LSD/MD/cannabis ... ce la peut déclencher des crises d'angoisse lors de la consommation de cannabis . tu peux trouver beaucoup de témoignage sur le forum qui en parle.
Ces symptomes vont ils un jour s'arrêter ou vont ils continuer à se déclencher à chaque fois que je fume ?
Alors pour mon cas personnel cela me le fait dès que je fume beaucoup, par contre j ai pas ces symptôme avec la vaporisation ou l'ingestion qui ont des monté plus douce.
Mais avant d'arriver a refumer j'ai arrêté plus de 6 mois et j'ai juste repris des micro stick ou cigarette aromatisé impossible, jusqu'il y a peut, de tirer plus de 2/3 lattes sur un joint bien dosé ...
;p sphax
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Mikizik a écrit
+ comme je l'ai précisé en plus de ces symptomes samedi après un joint plutot corsé j'ai eu vraiment la sensation d'être perché comme si c'était une remontée, c'est vraiment possible ? Ou bien c'était seulement psychologique ? (sur le moment je pensais au fait que le carton pouvait remonter et comme par magie paf j'ai eu ces sensations)
Oui bien-sur je suis un consommateur régulier de cannabis et tous les jours après m'être bien enfumé j'ai des hallus, toujours. Avec un bon pers pur c'est réellement flagrant a quel point tout ce que je vois c'est exactement le même genre "d'hallus" que quand je suis perché.
Hors ligne
Mikizik a écrit
Donc à part être très désagréable est ce dangereux de continuer à fumer malgré ces crises ?
Le risque serait d'aggraver petit à petit tes crises d'angoisses. Le mieux serait dans un premier temps de faire une pause pour laisser ton corps se reposer un peu.
Hors ligne
Dernière modification par JauneAtre (30 septembre 2015 à 21:49)
Hors ligne
Hors ligne
je suis obligé de peser le pour et le contre d'un joint - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p1980 … ml#p198010
Tu trouveras ici de nombreuses expériences de personnes qui sont contraintes de ne plus consommer car les effets ressentis ne valent vraiment pas le coup. Disons que si tu ne parviens pas à gérer ton angoisse, le cannabis peut la potentialiser. C'est au moins l'occasion de faire une pause et de voir si tu fonctionnes bien sans consommer.
Le CBD est un cannabinoïde qui contre balance les effets trop "high" du THC. Effet anxiolytique et apaisant. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p1980 … ml#p198010
C'est important, cela peut changer la nature du produit consommé.
De plus, un cannabis trop dosé en THC peut provoquer un inconfort ou des symptômes comme l'angoisse. L'avantage du CBD, c'est qu'il agit aussi indirectement sur le THC en ne facilitant pas son pouvoir de saturation des récepteurs THC. Sa présence dans la matière consommée aide à limiter une "absorption" trop importante et rapide du THC dans notre système endocannabinoide.
Une des dérives du marché noir, c'est qu'il a tendance à proposer à la vente que des produits de plus concentrés en THC.
Malheureusement quand on cherche à augmenter le potentiel de THC dans le cannabis, il évolue pour ne plus produire le plus souvent que de simples traces de CBD.
L'évolution du patrimoine génétique du cannabis dans ces conditions de non réglementation se traduit par une hausse de la production de THC des plantes et une disparition du CBD.
Encore une des innombrables peines pour les consommateurs qui ne peuvent pas choisir un produit adapté à leur usage.
Est ce lié au LSD ?
Si tu as apprécié tes expériences, je ne pense pas. Au contraire, l'expérience du LSD te confronte à des moment d'angoisses ou au moins de grand questionnement métaphysique ( je crois que l'on se demande tous sous LSD si nous allons parvenir à déplaner, postulat anxiogène ), donc si tu as apprécié, tu as peut-être appris à gérer tes angoisses "sous influence".
La conso de cannabis à elle seule peut révéler ce type d'épisodes anxieux. A mon avis son côté amplificateur du ressenti des émotions, de l'envie de rire peut aussi accentuer une angoisse latente. Sachant que cette angoisse latente que le cannabis étouffait jusque là peut resurgir à l'arrêt, cela peut devenir une période difficile à vivre et le soutien d'un médecin ou d'une structure peut aider.
En tout cas, tu sens comment il faut faire dans les moments difficiles : te créer ou te recréer de nouvelles activités. C'est le côté cool de la chose, cela te permet de fixer de nouveaux objectifs "plaisir", ce genre de choses ou d'activités que l'on pratique car on aime.
Bon courage.
Dernière modification par Mister No (01 octobre 2015 à 12:28)
Hors ligne
Hors ligne
Je pense comme toi, sur le papier, et aux vues de quelques analyses (on en sait le moins sur le produit le plus consommé)
A relativiser tout de même : pour faire du shit, faut de la beuh. Si celle-ci évolue pour produire de plus en plus de THC, le ratio de THC va descendre y compris dans le hasch.
Il faut aussi prendre en compte que le hasch est produit à partir d'un mélanges de plantes, donc tu as plus de chances d'avoir de la diversité en cannabinoides. Mais le Maroc produit de plus en plus à partir de semences modernes ou des cultivars plus puissants, ce qui menace au passage le patrimoine génétique et l'écologie dans les régions de production. Les semences modernes produisent plus, nécessitent l'utilisation d'engrais et une forte irrigation.
Le seul moyen pour connaitre les produits, c'est de les tester ou d'utiliser des boutures à défaut de cultivars stables.
Dernière modification par Mister No (01 octobre 2015 à 14:11)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
on peut tout à fait avoir une "remontée d acide" apres qq semaines sans en prendre - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p1981 … ml#p198139
Perso, à part l'angoisse pouvant se ressentir durant les premières montées de LSD, je n'ai jamais eu de "flash back" de cette angoisse. Je n'ai eu que des "flash back" sympas, du style mon cerveau qui se souvient de certaine déformations ou l'impression fugace et agréable de me retrouver trippé. J'ai eu une fois du mal en descente de trip, mais j'avais du consommer trop de coke alors que mon cerveau fondait encore.Malgré cela, le LSD a marqué positivement mon existence avec des moments parmi les plus intenses de ma vie.
Mais je ne fais pas de mon expérience avec le LSD une généralité. Pourtant, je suis plutôt quelqu’un d’anxieux, même si ça ne se voit pas forcément.
Remontée d'acide ? Si c'est le cas, c'est juste un truc cool. Enfin pour moi. Mais je n'ai jamais subi un "traumatisme" lié à l'expérience.
Je sais que j'ai des potes qui ont fini un trip à coups de matraques et vécu un enfer sans pouvoir déplaner, mais lorsqu'on en discute, personne ne définit de flash back ou de remontée acide désagréable.
J'ai vu plein de personnes en difficulté avec des prodz dans ma vie, mais jamais avec du LSD.
Par contre, j'en ai vu des paquets ne plus supporter le cannabis du jour au lendemain, parfois tôt dans leur vie. Ils n'avaient ni consommé MD, ni LSD... Ceux qui prennent des opis s'interrogent parfois sur l'asso opi/cannabis qui ne leur conviendrait pas alors que le cannabis sans opis passait bien avant...
Difficile à mon avis de trouver une explication de fond toute prête.
Dernière modification par Mister No (02 octobre 2015 à 10:16)
Hors ligne
Remontée d'acide ? Si c'est le cas, c'est juste un truc cool. Enfin pour moi. Mais je n'ai jamais subi un "traumatisme" lié à l'expérience.
Je dirai pas que je subis un traumatisme mais alors que je voulais juste fumer un joint pour décompresser se sentir percher pendant 30min c'est vraiment pas agréable surtout quand c'est pas ce qu'on recherche. Je suis qqn qui réfléchi beaucoup et me demander à chaque fois si cet état va un moment s'en aller est un enfer psychologique (sans parler de l'impression que je vais vomir qui était quasi constante).
tu trouves une variété riche en CBD
Je vois donc là une échappatoire à ces problèmes, mais comme tu dis impossible de trouver ça dans le commerce, je devrais peut être me tourner vers le deep web? J'ai déjà un peu d'expérience dessus mais jamais en matière de cannabis parce que une chose me faisait pas mal peur; le cannabis de synthèse.
seul le temps peut t aider à ne plus ressentir cela, avec aussi la decision de bcp moins fumer qu'avant; si tu n'y arrives pas, au lieu de fumer un petard entier, tu peux le fractionner....
J'ai l'habitude de fumer mes persos en plusieurs fois, disons que pour un joint seul chez moi je le fume environ en 1h/1h30, mais rien n'y fait, si j'arrive à ressentir la défonce sans que la crise se déclenche en 4/5 taffes, lorsque je fume la suite (même 1h après) elle se déclenchera. Et même si le coeur ne s'accélère pas systématiquement les problèmes de respirations sont eux toujours présents et à défaut de me faire peur ils sont très dérangerant parce que je dois penser à respirer tout le temps.
@jaunatre la parano n'est pas souvent présente, il m'arrive d'avoir des pics mais vraiment très rarement, mais par contre en plus des symptomes décris c'est vrai que j'ai un très gros besoin de bouger, rester dans ma chaise à respirer calmement que ça passe est un enfer. Le problème c'est que dés lors que je me met à marcher impossible de m'arrêter car sinon je me sens encore plus mal qu'avant.
Pendant ma dernière crise quelqu'un m'a demandé de l'aide pour accrocher des affiches etc bref de l'aider dans son taf, et alors que j'étais vraiment mal l'aider à faire toute ces choses a fait disparaitre la crise presque instantanément, dés l'instant ou j'ai été concentré sur quelque chose tout s'est évaporé et même en le remarquant rien ne s'est redéclenché.... ça m'intrigue pas mal.
Avec un bon pers pur c'est réellement flagrant a quel point tout ce que je vois c'est exactement le même genre "d'hallus" que quand je suis perché
Comment tu gères ça ? parce que c'est pas du tout ce que je recherche en fumant, les hallus c'est sympa quand on en veut mais pour décompresser après une journée c'est vraiment pas l'ideal et c'est très usant psychologiquement...
Bon finalement j'ai décidé d'essayer de faire une pause après avoir peser le pour et le contre, parce que si certaines crises sont "gérables" et juste chiantes, d'autres sont vraiment un cauchemard de plusieurs heures.
Mais maintenant une autre problèmatique se pose, tous ces moments ou je fumais pour "passer le temps" deviennent d'un ennui mortel et il m'arrive de péter les plombs pour rien, mon coté lunatique s'en donne à coeur joie et j'ai du mal à controler certaines colères qui n'ont pas lieu d'être... Ma conso de cig augmente aussi de manière phénoménale...
4 jours que je n'ai pas touché à un joint et alors que je pensais trouver une sorte de fierté, je ne ressens aucune satisfaction dû à cet arrêt que ce soit physiquement ou psychologiquement. Voir mes amis fumer à coter de moi (ben oui je vais pas leur imposer mon état) est aussi assez dur, devoir les accompagner pour leur pause joint en étant assis à rien faire c'est pas évident.
Je n'ai pas vraiment les moyens d'aller voir un psy même si je ne suis pas du tout contre puisque je pense que ça pourrait m'aider, et aller voir un docteur normal pour qu'il me dise "ben c'est simple, arretez de fumer pour arreter les crises" non merci.
En tout cas vos réponses et témoignages m'aident pas mal à dédramatiser la situation, ça parait un peu exagerer parce que c'est "simplement" du cannabis mais avant vos témoignages j'avais l'impression que tout me tombait sur la tête et me lever le matin était source d'angoisse de voir une journée pleine d'ennui recommencer.
Hors ligne
Mikizik a écrit
Quelqu'un a t-il eu déjà ces symptomes ? Est ce psychologique ? Est ce des genres de crises d'angoisses? Est ce lié au LSD ? Ces symptomes vont ils un jour s'arrêter ou vont ils continuer à se déclencher à chaque fois que je fume ? C'est vraiment effrayant surtout que je n'ai jamais été diagnostiqué asmathique ou quoique ce soit...
Tu peux devenir allergique à la fumée comme un asmathique avec le temps, ça ne sera jamais aussi désagréable qu'un asmathique de naissance mais il est probable que si tu consultes un médecin il/elle peut te prescrire de la Ventoline.
Aprés peut-être que ton angoisse vient d'une culpabilité refoulée, t'as su arrêter mais t'as repris, au fond de toi t'as peut-être du mal à l'accepter... C'est dans ce cas un bon premier pas vers la guérison.
Sinon une certitude : l'effet psyché de la Weed est trés comparable à celui du LSD ! Sauf infos erronées de ma part, beaucoup de psychotropes sont tirés des Cannabinoides. D'ailleurs la Weed est, entre autres, un psychotrope léger. Elle agit sur les mêmes neurotransmetteurs que le LSD, LSA, LSZ....
Tu peux avoir été fumeur de Cannabis pendant 20 ans sans jamais avoir touché au LSD, le jour où tu prends un buvard, tu "débrides" ces neurotransmetteurs et quand tu fumeras de la Weed (le hash aussi mais c'est rare et rien à voir niveau intensité des effets) bin tu retrouveras trés trés souvent ces effets psychés.
Fume la sans tabac, car ce dernier gâche tous les effets, le goût, et la durée de la montée.. T'apprécieras bien mieux les effets tu verras !
Si tu veux mon avis c'est fumer du tabac qui te correspond pas/plus.. Parce que tu sais que ça te flingue inutilement la santé... Culpabilité refoulée....^^
Dernière modification par DeathRoad (02 octobre 2015 à 14:42)
Hors ligne
Dernière modification par JauneAtre (02 octobre 2015 à 19:12)
Hors ligne
bighorsse a écrit
l association de la 1ere crise d angoisse avec la prise de LSD me parait évidente, meme si deux semaines les separent...on peut tout à fait avoir une "remontée d acide" apres qq semaines sans en prendre
Tout à fait et on est pas à l'abris d'une décompensation suite à la prise de LSD ou d'une aggravation d'un trouble anxieux déjà éxistant.
Dernière modification par BedBug (02 octobre 2015 à 20:27)
Hors ligne
Dernière modification par Mikizik (04 octobre 2015 à 14:28)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par JauneAtre (09 octobre 2015 à 04:57)
Hors ligne
Mikizik a écrit
@DeathRoad j'ai lu un témoignage qui rejoint un peu ton idée et dans lequel je me retrouve; les angoisses viendraient peut être de ma culapbilité vis à vis de la drogue.
Je ne pense pas en avoir déjà eu beaucoup vis à vis du cannabis, du moins pas consciemment, mais depuis début de l'année scolaire (j'ai 20ans) il m'est arrivé pas mal de fois de me dire stop pendant x temps aux amphets, et ma derniere grosse crise d'angoisse est arrivée après un soir où j'en avais pris et où j'étais pas "censé" en prendre puisque je me l'étais promis.
Ca fait donc un bon mois que je ressens cette culpabilité presque systématique le lendemain d'une prise de drogue (mdma, amphet, champottes) et plus j'y pense plus je me dis que cette culpabilité à pu être le déclencheur de tout ça.
S'ajoute à ça un moral pas à la fête (des études ennuyantes et l'impression d'être seul malgré le fait d'être entouré), le joint qui était ma petite porte de sortie pour mettre de coté ces problèmes veut maintenant disparaitre comme pour me dire "allez, vas y, t'as assez repoussé tout ça maintenant faut aller affronter tes problèmes".
Par contre fumer sans tabac ne sera pas mon exutoire, la beuh surtout pure me perche a des km et l'angoisse est donc d'autant plus forte.
1 semaine sans pétard et l'envie de fumer est très très forte.
J'ai envie de me rouler un tout petit joint mais j'ai peur de gacher mes efforts; soit dans le fait que du coup ma pause ne sera pas assez longue pour pouvoir recommencer plus tard soit que si la crise ne déclenche pas je recommence à fumer.
D'un autre coté ça devient vachement dur surtout que j'ai du produit rangé dans mon tirroir depuis une semaine, je pense au joint quasi constamment dés que je fais rien de spécial...
Du coup je sais pas trop si je dois me laisser tenter ou pas, pour ceux qui ont diminué ou arrêté, vous faites quoi pendant les moments ou vous fumiez pour oublier cette envie?
Le fait que tu aies du matos dans ton tiroir et que tu arrives à résister, bien que rongé par l'envie en permanence, est déjà une trés bonne chose ! Perso j'y arrive pas, mais quand je n'ai plus rien à fumer je me fais immédiatement une raison et à part de légers troubles du sommeil les 2 premiers jours ça ne me pose pas vraiment de problèmes.. Ce que je déteste le plus en période de sevrage c'est les cauchemars, ça ça dure au moins une semaine et encore je prend court ! L'ennui et les cauchemars sont certainement les 2 vraies raisons qui font que je replonge.
Un truc que j'ai remarqué c'est que la Weed offre un sevrage beaucoup plus doux que le shit (que je boycotte depuis bientôt 2 ans). Mais surtout que l'un ou l'autre, c'est plus facile psychologiquement et physiquement de m'en priver à chaque fois... Le problème c'est que j'ai pas assez de volonté pour stopper au moins quelques mois.. Ton addiction est moins dure que la mienne on dirait bien...
Tout ça pour dire comme fenek93 : il faut accepter faiblesses et défauts pour avancer ! Toi on dirait que tu n'accepte pas l'idée de vivre sans, ça rejoint encore fenek là -dessus :) Vous êtes je crois deux cas qui sont loins d'être graves et sans espoirs ! Si ça se trouve ce qui vous gâche le plus la vie c'est de lutter contre la tentation, pas de consommer, car vu les petites quantités que vous fumez vous vous emmerdez la vie pour pas grand chose... :)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Mammon Tobin a écrit
Par contre en space bouffe ça passe beaucoup mieux et je retrouve les effets positifs du cannabis.
Oui c'est peut être contextuel ou purement psychologique mais j'ai l'impression qu'une arrivée brutale de l'effet est souvent plus anxiogène, même si tu t'y attend, contrairement à une montée plus lente et longue (sous réserve de ne pas avoir été trop gourmand ).
C'est pas valable uniquement avec le cannabis je trouve, un peu comme quelqu'un qui fait une crise d'angoisse sur une montée trop forte mais en plus inconscient comme processus. Après je ne sais pas, je me fais peut être des idées.
Hors ligne
Dernière modification par DeathRoad (11 octobre 2015 à 03:09)
Hors ligne
http://sensiseeds.com/fr/blog/cannabis-trouble-danxiete-sociale-et-trouble-de-la-personnalite-evitante/ a écrit
La tendance à la dépendance envers le cannabis est cependant problématique. Bien que de nombreuses variétés contiennent des quantités importantes de CBD, il a été démontré à plusieurs reprises que le THC à hautes doses induisait l’anxiété et la panique. Les personnes souffrant de troubles de l’anxiété et de la panique ont peu de chances de trouver une source de cannabis contenant la bonne proportion de cannabinoïdes, y compris une teneur élevée en CBD et des niveaux de THC suffisamment bas pour être anxiolytiques.
https://www.erowid.org/plants/cannabis/cannabis_effects.shtml a écrit
NEGATIVE
- coughing, asthma, upper respiratory problems
- difficulty with short-term memory during effects and during periods of frequent use (...)
- racing heart, agitation, feeling tense
- mild to severe anxiety
- panic attacks in sensitive users or with very high doses (...)
- headaches
- dizziness, confusion
- lightheadedness or fainting (in cases of lowered blood pressure)
- paranoid & anxious thoughts more frequent
- possible psychological dependence on cannabis
- clumsiness, loss of coordination at high doses
- nausea, especially in combination with alcohol, some pharmaceuticals, or other psychoactives
- can precipitate or exacerbate latent or existing mental disorders
Dernière modification par BedBug (11 octobre 2015 à 03:38)
Hors ligne
BedBug a écrit
Le THC est pourtant connu pour ses propriétés anxiogènes à forte dose, contrairement au CBD. Ton expérience fait que tu n'a jamais eu de crise d'angoisse, heureusement, mais ça ne veut pas dire que cela n'en cause pas. Après on est d'accord c'est aussi en rapport avec l'esprit, c'est lié, mais le THC peut déclencher ce genre de trouble et c'est loin d'être nouveau (les exemples ne manquent pas sur le net ou irl).
http://sensiseeds.com/fr/blog/cannabis-trouble-danxiete-sociale-et-trouble-de-la-personnalite-evitante/ a écrit
La tendance à la dépendance envers le cannabis est cependant problématique. Bien que de nombreuses variétés contiennent des quantités importantes de CBD, il a été démontré à plusieurs reprises que le THC à hautes doses induisait l’anxiété et la panique. Les personnes souffrant de troubles de l’anxiété et de la panique ont peu de chances de trouver une source de cannabis contenant la bonne proportion de cannabinoïdes, y compris une teneur élevée en CBD et des niveaux de THC suffisamment bas pour être anxiolytiques.
https://www.erowid.org/plants/cannabis/cannabis_effects.shtml a écrit
NEGATIVE
- coughing, asthma, upper respiratory problems
- difficulty with short-term memory during effects and during periods of frequent use (...)
- racing heart, agitation, feeling tense
- mild to severe anxiety
- panic attacks in sensitive users or with very high doses (...)
- headaches
- dizziness, confusion
- lightheadedness or fainting (in cases of lowered blood pressure)
- paranoid & anxious thoughts more frequent
- possible psychological dependence on cannabis
- clumsiness, loss of coordination at high doses
- nausea, especially in combination with alcohol, some pharmaceuticals, or other psychoactives
- can precipitate or exacerbate latent or existing mental disorders
Tu fais bien de parler de THC, j'ignorais ce que tu décris ! Par contre ça me fait penser un truc que j'ai pas précisé : si je boycotte le shit c'est justement parce que les problèmes d'anxiétés, et d'emballements légers du coeur je les ressens dés que je fume un oinj de zetla, même du bon sans parafine ou autres merdes du genre... Comme Mammon sauf que c'est ma réceptivité au shit qui est périmée.. Du coup je me pose une question : Le THC contenu dans un gramme de shit est-il exactement le même que dans un gramme de Weed ? Car j'en reviens à ce que je disais plus haut, quand je fume de l'herbe à la douille sans tabac j'ai aucun effet désagréable et ça m'apaise tout en me mettant dans un léger trip mi-LsD mi-2CB, je vois "les couleurs" quoi...
Seul truc chiant avec la fumette pour un flemmard d'origine dans mon genre, c'est que ça double mon côté flemmard, en contrepartie ça m'ouvre quelques portes vers mon subconscient. On verra d'ici quelques années si ça me fait toujours un bon effet... Des chances que non... "Même la Joconde subit les outrages du temps."
Dernière modification par DeathRoad (11 octobre 2015 à 04:04)
Hors ligne
DeathRoad a écrit
Pour BedBug et Mammon : je suis un peu étonné que vous mettez une crise d'angoisse sur le compte de l'effet de la Ganja, c'est une preuve de plus qui montre que même sur une drogue douce comme ça on ne réagit pas tous de la même façon... Pas tous réceptifs au même degrés...
Je ne suis pas médecin mais selon ma propre réceptivité à une douille de beuh par rapport à un joint roulé avec du tabac, c'est le tabac et toutes les saletés qu'il contient qui, si j'en fume trop, provoque parfois en moi de l'anxiété ou de l'angoisse. Je met ça sur les dégâts que le tabac à provoqué dans mon système cardio-vasculaire.. Y'a quand même du cyanure d'hydrogène là -dedans, poison qui provoque un ettouffement et des troubles cardiaques pouvant provoquer l'arrêt du coeur...
Ce que je veux dire c'est qu'il est possible de confondre une angoisse uniquement psychologique, angoisse que l'on connait, qu'on peut donc surmonter par l'esprit (mauvaises passes de la vie, mauvais souvenirs qui remontent, ou autres facteurs déclencheurs d'une instabilité des battements du coeur) d'une angoisse provoquée uniquement par des troubles du rythme cardiaque... Ce qui dans ce cas de figure, ne peut pas ou trés difficilement passer juste parce que l'esprit le veut.. Si c'est le coeur qui flanche en premier l'esprit ne peut rien contrôler.
Le cannabis peut provoquer des crises d'angoisses c'est bien connu, et chez les gens qui ont des problèmes psychiatriques latents ça peut aussi être un "déclencheur"...
Pour les méfaits du tabac tu prêches un convaincu ^^ j'ai complètement arrêté la clope depuis 2 ans 1/2 grâce à ma première e-cig, et je suis resté à la vape depuis.
Donc non, les crises d'angoisses causées par les joints/douilles n'ont rien à voir avec le tabac, vu que ça me le fait aussi quand je fume pur.
Vu que tu parles souvent de LSD, là par exemple j'ai fait un paquet de trips et je n'ai jamais eu le moindre bad, pareil avec les champis, le 2CB, etc...
Mais bon presque tous les fumeurs de longue date (enfin moi j'ai eu mon "burn out" assez tôt...) connaissent le phénomène, et ont des potes qui l'ont subit, en cherchant dans les vieux topics tu devrait trouver ton bonheur on a discuté de ce phénomène un paquet de fois au fil des années...
Les seules personnes avec qui j'ai parlé et qui refusent d'y croire sont du genre "nazis de la weed", les hippies en mousse qui voudraient que l'alcool soit interdit
"pasque y'a pas de raisons que les amateurs d'alcool puisse profiter de leur drogue alors que moi je suis privé de la mienne!!!"
(mais qui seraient les premiers à gueuler sur internet si ils interdisaient vraiment la bière ^^)
, et qui tiennent des discours type
"faut serrer la visse sur toutes les drogues et que les sales junkies qui tournent aux taz et au LSD et autres drogues sales comprennent qu'à part la bonne Ganja naturelle de Jah y'a besoin de rien d'autre, c'est pas une drogue maaaan c'est une plante! Rastafari mon frère, remet le cd gravé de reggae au début pendant que j'effrite le shit, c'est du bon cui là la racaille qui me l'a vendu m'a dit que c'était de l'Afghan!"
Tain de fachos de la beuh, ils sont encore plus intolérants que les non-UD
(déso pour le coup de gueule, j'ai eu affaire à une Ganja SS hier soir ça m'a bien gonflé)
@BedBug
Wé pour la space bouffe j'ai pas d'explication rationnelle, mais ça me fait un bon effet downer genre grosse poignée de Valium (en mieux évidemment ^^ mais j'ai du mal à trouver des comparaisons); alors qu'en fumette que ce soit de l'herbe ou du hasch, à part trèèèès occasionnellement ça va finir par juste m’angoisser et me rendre fainéant.
C'est pas vraiment les effets que je recherche dans une drogue récréative ^^
Hors ligne
Je ne crois en aucun cas que ce soit le tabac qui est en cause. Consommateur quotidien depuis des décennies, j'ai connu des hauts et des bas avec le cannabis. Et ces hauts et ces bas étaient assez liées à la qualité de weed que j'avais, à sa génétique, vu que je vaporise de l'herbe sans tabac.
Au départ, on parle de cannabis de façon générique alors qu'auj'ourd'hui, il s'agit de tout un tas de différents cannabis. Et si une supercritical haze herrer skunk convient à Paul, c'est la mouchmouchsplit qui le fera avec Pierre.
Alors que j'en ai qui sont très anxiolityques et sédatives, j'ai eu des sativas qui mettent mes potes en "bad" direct et moi bien euphorique mais limite.
Je n'ai pas attendu que les génétiques à taux de CBD plus élevé arrivent sur le marché stabilisées.
Depuis quelques temps, j'ai retrouvé un super équilibre avec le cannabis en ingérant un dose pesée et titrée de CBD.
Ce CBD est tiré de chanvre bio acheté tout à fait légalement dont on concentre le CBD par extraction comme pour le shit, puis transformation en huile ou teinture mère. Attention, à usage strictement personnel.
Amicalement
Fil
Hors ligne
[ Forum ] Cannabidiol - Effet du cbd sur un fumeur regulier
|
4 | |
[ Forum ] Conduite et cannabis - Durée positivité test THC pour fumeur régulier.
|
1 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Psychotique ? ou/et Problème de concentration mémoire ? Fumeur(se) Régulier ? Weed= Poison
|
6 |