Bonjour,
Il y a quelques mois de ca j'ai fais ma premiere experience au
LSD qui a été plutot violente.
Excité, je me reveille tot, ce soir c'est la teuf ! Les pétards s'enchainent dans l'appartement, il me tarde que B et V viennent me chercher.
Ils sont la, aller hop on se casse dans les bois. On fait la route le son a bloc et on arrete toujours pas de fumer.
Ca y est on est sur site, on monte les colonnes, les stands, le son est réglé on fait peter et la nuit commence a tomber.
Electro, drum'n'bass, tribecore... Le monde arrive, ca y est il est temps d'aller chercher de quoi faire les cons. De la
MD ? Génial c'est ce qu'on voulait ! B achete 1g, on fonce a la voiture, et Bam ! Intelligence, une trace chacun, un demi en moins. On roule 2 enormes cones, grand brouillard dans la voiture.
- Bon ! On va aller devant le son un peu !
10 minutes plus tard la machoire commence a serrer terrible
- Wah elle est bonne la
MD !
Ca y est je commence a courir partout. On fait le tour des stands, pailles et bijoux en pate fimo, pates carbonara pour les dalleux c'est bien sympa on décide d'acheter des pailles a motifs psychedeliques. B et V vont a la voiture mais moi je reste j'ai envie de profiter un peu. Mon oreille se tend, on me dit que la goutte est arrivée.
Je pars rejoindre les potos a la voiture, prend mes sous et on va chercher le fameux acide.
Ca y est, les sous sont donnés, la goutte tombe sous la langue de chacuns d'entre nous seulement avec B on prend la deuxieme... Tout contents direction la voiture et BAM ! Intelligence encore une fois, on finit le gramme, pétard et GO on peut y aller ! On part vers le stand de pates et comme un con je plonge mon pied dans l'eau bouillante, j'ai pas senti grand chose mais la cloque qui me prennait tout le dessus du pied etait bien la le lendemain ^^
Bref, on se separe tout devient flou.
Frenchcore, Hardcore... C'est reel ? mon coprs se desintegre au fur et a mesure, ma vision passe du neant a la réalité, du monde s'occupe de moi.
D'apres témoins j'étais a terre en tenant la tete, mon corps s'est tétanisé et je bavais.
Je tombe et ma vie, mes reves, tout defile devant moi, je suis spectateur, impuissant.
Une fois ma memoire sondée et le sens de ma vie remis en question, je renait et l'univers se forme devant moi, j'ai l'impression d'etre aux cotés des dieux ( c'est une image, je tiens a dire que je suis non croyant ).
On repasse dans le néant, je suis projeté vers le haut. Incroyable... Je me crois mort, la free et juste sous mes yeux, vu du ciel chaque chose a la bonne place mais personne.
Tiens ! C'est moi la qui arrive sur le site tout seul, ou pas... Tout le monde me suit et ils sont tous la meme personne, moi. Je reste bloqué, ce moment se repete en boucle et ca dure une éternité. C'est tellement long que ca s'accelere, tous les moi se deforment en triangles qui me regardent, ils s'emboitent et s enroulent formant un immense tableau.
Retour dans le neant, je ne vois rien, ne sens rien, n'ai aucune idée d'ou je suis mais j'entend tout autour de moi, beaucoup de monde s'inquiete pour mon etat, ils sont tous autour de moi a gueuler et ca m'oppresse a mort je panique.
Forcement faut qu'il y ait un abruti pour dire juste a coté "Avec le
LSD tu peux rester perché", phrase qui s'est répété un nombre incalculable de fois, je flippe.
Putain non ! Je repars loin de la réalité.
Enfin je me reveille ouf... Qu'est ce que je fou dans un coffre, un coffre sans coffre, aucune portiere impossible de sortir, la lumiere qui jaillit des vitres m'éblouit je peux pas regarder dehors et ce "coffre" me parait tres grand. Je rampe vers le fond pour essayer de partir de la, plus je m'approche plus le fond s'éloigne, je me couche dans le coffre et attend...
Retour dans le vide, je m'appaise, je me sens de mieux en mieux. Au milieu du neant, le visage d'une amie apparait "tout vas bien je suis la" ca me calme beaucoup. Il s'est avéré quelle s'est occupé de moi une grosse partie la nuit et je la remercierais jamais assez.
Je me reveille vraiment cette fois ! Dans la voiture, B et V, vite vite j'étouffe faut que je sorte !
Eux ont tapé leur trip dans la voiture et moi j'étais seul dehors terrorisé. Je m'en souviens pas et je suis pas sur du tout mais on aurait aussi prit 1g de
kétamine, le pochon etait bien la le lendemain.
Cauchemar terminé, je me suis effondré dans les bras de mon frangin qui était la, ce que j'ai pu voir m'a traumatisé pour les 3/4 jours qui ont suivit mais a mit de l'ordre dans ma tete et j'en ai aujourd'hui un plutot bon souvenir
Voila, il y a surement des choses que j'oublie
J'aimerais savoir s'il y a eu des cas similaires :)