1
psychodi a écrit
par contre je ne comprends pas trop le "pis aller" que représenterait la vaporisation...
la définition de "pis aller" étant : ce à quoi l'on se résout, faute de mieux...
A mon avis la vaporisation est un pis aller dans le sens où c'est mieux que fumer de la fumée, mais quand même pire que de ne rien consommer du tout.
psychodi a écrit
...je ne comprends pas trop le "pis aller" que représenterait la vaporisation...
Pour ma part c'est effectivement le cas dans l'état actuel de la technologie disponible mais je ne suis pas davantage certain de vraiment pouvoir partager un verdict de "pis aller" dans la mesure où la solution finale consiste à s'abstenir...
Tout d'abord il y a d'un côté les e-Cigs puis de l'autre les vapos, ensuite de ce dernier groupe il s'en détache au moins 2 autres actuellement: l'un basé sur l'air sec chaud agissant comme agent de dégagement et de transport des molécules nobles, le second quant à lui repose sur la combustion propre du butane dont les sous-produits contribuent selon moi à un phénomène de "potentialisation" qui le fait se démarquer comparativement à l'air sec chauffé utilisé seul - comme avec le vénérable Volcano, les Arizer de ce monde, etc., etc.
En tout cas j'ai eu beau tout essayer pour adapter mon HerbalAire pendant plus de 2 ans, à la place j'ai fini par ajuster une pipe VaporGénie à mes besoins tout en apprenant. Au point qu'aujourd'hui je perçois le ballon comme un ennemi de la modération, etc., mais à propos duquel je soupçonne que les a$$ureur$ sont prompts à vanter les soit-disant mérites auprès de nos élites bien-pensantes, hélas!
Comme si l'argent pouvait tout acheter et ce malgré des concepts gravement viciés à la base.
...
Bref je n'attends plus rien d'une industrie devenue aveugle aux besoins fondamentaux des clients...
Sur ce bonne journée et au plaisir!!
Recklinghausen a écrit
Il serait intéressant de connaitre le positionnement des politiques en rêves de sacre...
Ces temps-ci je dirais qu'ils ont sûrement été préoccupés par cette affaire-là :
Essai thérapeutique à Rennes. Une mort cérébrale, cinq hospitalisés (2016-Jan-16)
1
[ Forum ] Etude - Plus de la moitié des français pour une dépénalisation du cannabis
|
12 | |
23 | ||
[ Forum ] Aubry pour la dépénalisation du cannabis
|
11 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11701 personnes ont déja passé ce quizzz ! |