1
Dernière modification par pleasurepulse (02 mars 2016 à 12:47)
Quand je suis bien dèf sous LSD, avec de la weed/tabac sous la main c'est vrai que je ne pense même pas a fumer, j'en ressent pas l'envie. C'est d'ailleur peut être pour ça que la dernière fois que j'avais de l'héro sous la main pendant un trip je l'ai utiliser qu'en descente ?
Je ne savais absolument pas que l'héro pourrait potentialiser l'effet du LSD ( un peu comme la weed peu le faire ).
Ce que je vais faire c'est que je vais lancer le trip de LSD, partant dans l'optique de ne rien prendre ( ou une petite dose d'héro si sa deviens un peu hard ) et l'utiliser uniquement pour la descente.
Ledayuum a écrit
Sinon pour les moments bizzare génants sous LSD, c'est juste qu'il faut être avec des personnes proches qui vont chercher te comprendre et pas à te juger, à ce moment là tu te sentira libre de parler de tout ce que à toi tu penses avec eux ! C'est pas facile mais ca en vaut le coup de réussir à s'ouvrir autant au gens que ca soit avec ou sans trip , Mais bon ca c'est un avis personnel
Sa donne envie, si je suis ammené a reprendre du LSD, je le referais avec des amis très proches.
Merci à tous pour vos réponses ! vous êtes tous super.
pleasurepulse a écrit
La dope fait descendre l'acide , ce n'est pas vraiment fait pour ette mélangé mais c'est bien pour la descente !
C'est ce que j'utilisais au début des 90's pour descendre de mes trips , en 10 ou 15 minutes c'était fini !
Je ne suis pas la seule, donc...
Ca ma fait rire cette phrase car elle est tellement vraie! Kan t'es vraiment bien sous trip avec des gens super, et avec ki tu te sents a l'aise, tu pense seulement a rire et a triper ensemble! Moi mes plus belle ont été avec mon chery et un bon pote dans un kamion alors ke jai horeur detre trop enfermé sous trip. Mon pote etait sous tso a lepoke et meme son mank etait parti se balader plus loin. (Enfin je crois car jetais bien perché ces fois la ! ) par contre on senvoyait de la kée en dekalé (je me shootais pas a lepoke)pour avoir les meme effets en meme temps et sa renvoyai le trip plus loin, meilleur et plus fort. Un vrai regal. Mais solo, jlai fait une fois, heireusement ils etaient pas fort paske j'aime pas du tout.
Moi a ta place je pendrai un ptit taket/trace/alu (je connais pas ton mode ou tes modes de conso) si vraiment tu veux redesendre du trip plus peper. mais si deja ta peur de pas kiffer au top ta perche de lsd deja, a ta place jpendrai pas de lsd (c juste mon avis )
Voilou pour mon ptite experience ma dessus (j'espère tavoir aidé o moins un ptit pot! )
Bonne defonce a toi
Dernière modification par djokk (02 mars 2016 à 20:14)
MD-happy a écrit
Sa potentialise ou bien sa fait descendre alors ?
Ou alors c'est uniquement a grosse dose que sa potentialise ?
Si quelqu'un peut m'apporter une réponse sûr a ce sujet là .
Déjà tu vois que c est variable selon les gens et surtout à quel moment de ton trip tu veux prendre l hero ..et à quelle quantité ..
Pour la descente ça peut être bien...c est plus pendant la montée que c est plus..litigieux ..
djokk a écrit
Ca ma fait rire cette phrase car elle est tellement vraie! Kan t'es vraiment bien sous trip avec des gens super, et avec ki tu te sents a l'aise, tu pense seulement a rire et a triper ensemble! Moi mes plus belle ont été avec mon chery et un bon pote dans un kamion alors ke jai horeur detre trop enfermé sous trip. Mon pote etait sous tso a lepoke et meme son mank etait parti se balader plus loin. (Enfin je crois car jetais bien perché ces fois la ! ) par contre on senvoyait de la kée en dekalé (je me shootais pas a lepoke)pour avoir les meme effets en meme temps et sa renvoyai le trip plus loin, meilleur et plus fort. Un vrai regal. Mais solo, jlai fait une fois, heireusement ils etaient pas fort paske j'aime pas du tout.
Moi a ta place je pendrai un ptit taket/trace/alu (je connais pas ton mode ou tes modes de conso) si vraiment tu veux redesendre du trip plus peper. mais si deja ta peur de pas kiffer au top ta perche de lsd deja, a ta place jpendrai pas de lsd (c juste mon avis )
Voilou pour mon ptite experience ma dessus (j'espère tavoir aidé o moins un ptit pot! )
Bonne defonce a toi
Uniquement en sniff, j'amerais essayer de fumer mais j'ai pas encore la main pour... Merci pour ta réponse, j'aime prendre du LSD, c'est juste que desfois, le trip devient un peu hard.
bighorsse a écrit
MD-happy a écrit
Sa potentialise ou bien sa fait descendre alors ?
Ou alors c'est uniquement a grosse dose que sa potentialise ?
Si quelqu'un peut m'apporter une réponse sûr a ce sujet là .Déjà tu vois que c est variable selon les gens et surtout à quel moment de ton trip tu veux prendre l hero ..et à quelle quantité ..
Pour la descente ça peut être bien...c est plus pendant la montée que c est plus..litigieux ..
Merci pour ta réponse, je confirme ce que j'ai dis plus haut alors, je vais partir dans l'optique de prendre de la came que en descente.
Encore merci a tous vous m'avez était d'une aide préciseuse. Je re viens vers vous après le trip.
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
|
0 | |
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
|
10 | |
10 | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20040 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |