1
Dernière modification par prescripteur (20 février 2016 à 19:18)
Dernière modification par Caïn (22 février 2016 à 10:11)
Dernière modification par away (08 mars 2016 à 22:03)
Amarnath a écrit
Juste une petite précision au passage, tu prends bien la bupré en sublinguale n'est ce pas ? Tu fais bien fondre tout doucement le cachet sous ta langue ? Non parce que parfois des gens ne comprennent pas cela et ils avalent le comprimé ce qui annule les effets.
En faisant un méaculpa auprès du doc tu devrais retrouver un peu d'empathie de sa part. Alors courage et ne te punis pas. La souffrance n'est pas une mission.
Bien à toi
Re dsl mais hier j'arrivée plus à me concentrer devant l'iPhone trop mal aux yeux oui je le met sous la langue et j'attend que ça agisse^^ ouiii elle revient de vacance j'espère que ça lui auras fait du bien et du coup calmer^^ je vais y aller tranquille et on verra toute façon j'y vais pour guérir je vais y aller tranquille j'ai un but et pas celui de me soûler avec une personne^^ et ci vraiment ç´' juste ma tête qui lui convient pas y'a des consult le matin donc je ferais ca au moins ça seras plus simple, ennffinnn en tous cas merci pour les conseils^^ j'ai rdv cette après-midi on verra bien mais pour la 1er fois j'ai moins souffert donc je pense qu'il faut être patient(es) mais quand je lisais les postes et que je voyais que ça durée moins longtemps que moi car sans amélioration ça ma inquiété et je remercie de m'avoir r'assurer^^ du coup je pense que je vais rester à 4mg matin 4mg soir ça commence à ce stabiliser enfinnnn ^^ il me reste encore quelque jrs de douleurs mais ça va je ç´' déjà que je vais pas rester comme ça car au bout d'un moment quand on vois que ça change pas tu te dit que t'es foutu donc je trouve ça cool d'avoir répondu^^ je tiendrai au jus du rdv de cette aprem ou je compte aller positive et on verra bien ^^ merci ;-))))):)
away a écrit
Bonsoir inconnue66,
Sois la bienvenue parmi nous.
C'est une situation embêtante mais je suis sûr que ça peut s'arranger, en plus tu vois ton médecin demain ce qui est une bonne chose. À ce sujet, concernant le différent que vous avez eu, dans la mesure où tu penses y être allée un peu fort...tu t'excuses et puis voilà , c'est toi qui vois.
Tu n'as manifestement pas encore trouvé ta zone de confort, tu dis 8mg c'est trop et 4 pas assez, ce qui laisse de la latitude avec ton médecin pour ton Rdv de demain.
Pour que ton traitement Buprénorphine fonctionne, tu dois absolument trouver ce dosage (ton dosage) de confort.
Par contre, la bupré va te faire switcher du sken mais pas de ton mal au poignet (t'as passé une radio ?). Tu sais aussi maintenant qu'il ne faut pas faire de mélange sous bupré...
Autre truc, tu n'es pas seule,nous sommes bcp ici à être sous tso bupré ( je le suis ), métha et pour la plupart d'entre-nous ça se passe très bien ; tu as plein de topics sur le sujet dans la rubrique TSO....sans oublier le psychowiki.
Sur ce, passe la meilleure soirée possible et ne te monte pas le bourichon pour ton Rdv de demain, tu solutionneras ton souci passager avec ton médecin.
Tiens-nous au courant.
Amicalement
Away
Pour le poignet je me suis fait opéré le moment ou j'ai commencé justement car la douleurs me soûlée j'ai eu multiple fracture ligament et quist sauf que le quist et revenu et je me suis re fracturé donc ç´' vrai que le poignet ç´' une horreur mais bon c pas grave une fois que j'ai terminé je vais voir pour l'opération et le kiné sans médicament évidement ça m'auras au moins servi de leçon^^ au final quand tu arrête les médoc tu souffre 100 000 fois plus donc je serai patiente moi qui avais ce défaut la ça me l'apprend lol j'espère que pour vous aussi ça va aller et que vous allez guérir je vous souhaite bon courage bon aller je vais essayer de dodo un peu avant le rdv car par contre Ç´' médoc te font bien connaître les nuit blanche "insomnie" on va éviter la mauvaise humeur je tien au jus merci encore :-))
Inconnu66 a écrit
away a écrit
Bonsoir inconnue66,
Sois la bienvenue parmi nous.
C'est une situation embêtante mais je suis sûr que ça peut s'arranger, en plus tu vois ton médecin demain ce qui est une bonne chose. À ce sujet, concernant le différent que vous avez eu, dans la mesure où tu penses y être allée un peu fort...tu t'excuses et puis voilà , c'est toi qui vois.
Tu n'as manifestement pas encore trouvé ta zone de confort, tu dis 8mg c'est trop et 4 pas assez, ce qui laisse de la latitude avec ton médecin pour ton Rdv de demain.
Pour que ton traitement Buprénorphine fonctionne, tu dois absolument trouver ce dosage (ton dosage) de confort.
Par contre, la bupré va te faire switcher du sken mais pas de ton mal au poignet (t'as passé une radio ?). Tu sais aussi maintenant qu'il ne faut pas faire de mélange sous bupré...
Autre truc, tu n'es pas seule,nous sommes bcp ici à être sous tso bupré ( je le suis ), métha et pour la plupart d'entre-nous ça se passe très bien ; tu as plein de topics sur le sujet dans la rubrique TSO....sans oublier le psychowiki.
Sur ce, passe la meilleure soirée possible et ne te monte pas le bourichon pour ton Rdv de demain, tu solutionneras ton souci passager avec ton médecin.
Tiens-nous au courant.
Amicalement
AwayPour le poignet je me suis fait opéré le moment ou j'ai commencé justement car la douleurs me soûlée j'ai eu multiple fracture ligament et quist sauf que le quist et revenu et je me suis re fracturé donc ç´' vrai que le poignet ç´' une horreur mais bon c pas grave une fois que j'ai terminé je vais voir pour l'opération et le kiné sans médicament évidement ça m'auras au moins servi de leçon^^ au final quand tu arrête les médoc tu souffre 100 000 fois plus donc je serai patiente moi qui avais ce défaut la ça me l'apprend lol j'espère que pour vous aussi ça va aller et que vous allez guérir je vous souhaite bon courage bon aller je vais essayer de dodo un peu avant le rdv car par contre Ç´' médoc te font bien connaître les nuit blanche "insomnie" on va éviter la mauvaise humeur je tien au jus merci encore :-))
Par contre dsl je ç´' pas ce que j'ai fait avec les MSG ça ç´' mélangé bon après j'espère que ç´' compréhensible :boulet:je suis nouvelle en faite je vois pas comment mettre un MSG indépendamment (au moins ça aurais étais à la suite sans me tromper dans les MSG) donc j'ai mi rep mais pas au bon MSG ça ç´' mélangé j'ai pas trop compris moi même je vais mettre ça sur le compte de la fatigue ou les médicaments ahhhh tjr une bonne excuses lol
Je vois déjà les mecs à c filllleeesssss alors lol :
À plus tard
Dernière modification par bighorsse (09 mars 2016 à 11:25)
away a écrit
Salut Inconnue66,
"J'espère que pour vous aussi ça va aller et que vous allez guérir ".
C'est gentil merci mais je ne suis pas malade, je vais même très bien.
Bonne journée.
Away
Les MSG ce sont interfé comme vous disiez que vous prenez de la méthadone après "guérir" ç´ manière de parler d'aller mieux avec tous ça je sort enfin du rdv elle a étais cool ça ç' bien passé par contre après 18jrs elle ma fait un test urinaire et j'ai tjr autant de sken ce qu'elle même ne comprend pas mais je pense que ç´ pour ça que je paie encore autant pour l'instant je vais rester à 4mg matin 4mg soir et on verra dans 15jrs mise a part ci ça va pas mais voilà le faite quelle ç´ ouverte déjà j'apprenderais moins d'y aller ou même d'apl pas me laisser dans cette état la comme j'ai fait depuis que j'ai commencer et qui allée me faire craquer merci et maintenant je vais me préparer psychologiquement à la douleurs et patienter il reste plus que ça a faire prendre sur soi et attendre que ça passe je les compris^^ bonne fin d'après midi à vous :-)
bighorsse a écrit
inconnue
je saisis mal ton traitement..si tu prends du skenan et de la bupré (subutex ) tu vas au devant de problemes
il serait plus logique que tu passes à la metha , qui s accorde mieux avec le skenan!
en plus il y a le probleme d ela douleur qui nest plus pris en charge ave cle sub
des fois je me demande dans quelle boite de nesquick des medecins de csappa ont eu leur diplome!
Salut ^^
Oui le csapa hier m'a donné une ordonnance de 15 jrs avec 4 mg le matin 4 mg le soir de buprénorphine car 24h ça le faisait pas du tous.
Dsl je vais écrire le matin je suis plus clair Lol je prenais du skenan lp environ 200 par jour.
le jour où je suis parti au csapa ils m'ont donné de la buprénorphine les premiers jours donc mauvais délire ça étais assez compliqué elle m'a monté jusqu'à 8 mg le matin, mais au bout de quelques heures ça suffisait pas sur le coup quand je le prenais ça me surexcité et quelques heures après c'etais le contraire et les symptômes au complet sans pose et comme à ce moment-là c'etais moyen avec la docteur (en gros démerde-toi je te donne ça je pars en vacances et j'en et rien à faire...)
Donc j'ai pas mal subi à 8 mg et pas de sommeil du tous en fait je me tapée tous les symptômes (mais bon ça faisais déjà plus de 15jrs) et en plus j'avais un jour ou je savais pas comment faire puisque de 8 à 4 mg (elle n'a rien voulu entendre qui manquée 1 jrs) je me mets en boule en me préparant psychologiquement encore à payer et la surprise je dors pour la 1er fois après 17 jrs et c´ là que j'ai pris l'initiative de le prendre en 2 fois du coup le lendemain je me suis dit "voyons partage en 2" et depuis je subis moins je ne suis pas encore stabilisé je suis tjr en boule mais au moins la douleur et supportable et au niveau ventre ça va mieux et maintenant j'attends que le reste passe et pareil j'ai pas mal 24 sur 24 il y a des poses et ça fait du bien le docteur m'a dit j'aime pas souffrir mais bon quel test un sevrage comme ça elle pourra mieux comprendre ses patients Lol c pas de souffrir en général mais cette souffrance qui était ingérable... Et même je me dit ci ç´' pour autant galère souffrir j'aurais pu le faire sans car arriver à une vingtaine de jours sans amélioration et en baver autant euhhh esq j'aurais pu faire autrement...
J'ai expliqué en gros comme dans le rectangle ça fait pas mal quand j'écris c chaud car ça fait que planter et j'arrive pas à me relire et à revoir le texte donc j'espère que ça seras compréhensible ^^
Dernière modification par Inconnu66 (10 mars 2016 à 13:07)
1
39 | ||
[ Forum ] Expériences - Sevrage buprénorphine en couple
|
8 | |
146 | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) |