Besoin de conseils

Publié par ,
6915 vues, 10 réponses
Grozik homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Apr 2016
3 messages
Bonjour à  tous,

Voilà  je compte faire ma première expérience au 1P-LSD cet été (en buvard), j'ai quelques questions et j'aimerai des conseils !

Tout d'abord, je ne suis pas un gros consommateur de drogues mais j'ai déjà  plusieurs fois des champignons hallu en dosage moyens et dans des contextes différents.

La prise se fera dans un appartement avec de la musique et à  plusieurs, ça sera pour tous la première fois au LSD mais on a tous déjà  pris plusieurs fois des champis et il me semble que les effets sont assez proches (bien que plus courts) ?

Du coup mes questions :
- Quel est le nombre optimal de personnes ? A partir de combien ça devient "trop" ?
- Quelle dose prendre pour une première fois, en voulant quand même avoir des effets assez forts ? J'ai lu qu'une dose moyenne était de 100µ mais aussi que d'autres prenaient deux fois 25µ.

Si vous avez des conseils je suis également preneur.

Merci de m'avoir lu !

Hors ligne

 

avatar
Thraxx homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2015
51 messages
Bonjour Grozik, cela fait plaisir de voir que des consommateurs sont encore prudents de nos jours. Pour votre 1er fois avec cette magnifique drogue, je te conseil de t'installer avec des amis proches - très proches et de ne pas être plus de 4-5 ( d'après moi). De plus, vu votre set&setting tout devrait bien se passer à  condition que vous êtes TOUS prêt à  accepter le trip et à  laisser votre esprit divaguer dans différents monde. Pour 1er fois je vous conseil de prendre 1/2 buvard voir 1/4 puis d'attendre les effets. En cas de manque de puissance, il vous ai toujours possible d'en reprendre.

Avec mes amis nous avons déjà  pris plusieurs fois des champipis, avec des personnes qui eux n'en avaient pas pris et à  part "casser" notre trip, ces dernières n'ont servi à  rien.

En espérant t'avoir aider

Thraxx

Hors ligne

 

Manu54110 homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Apr 2016
2 messages
Bonjour grozik,
Alors déjà  si vous prenez du LSD à  plusieurs, il faut déjà , que tes amis et toi soyez conscient de ce que vous prenez, ensuite cela est mieux si vous 5 ou 6 comme à  dit thraax et  que tous le monde en prennent, ce n'est pas une obligation évidement, mais cela est mieux car, si vous en prenez tous ensemble, vous allez tous etre dans le meme trip, ce qui est beaucoup plus interressant, alors que si vous êtes que 3 à  en prendre sur 6 la sa craint parce que déjà , les 3 autre personnes qui n auront rien pris vont pas comprendre ce qu il se passent dans vos têtes donc voilà  petit conseil sur ce point.
Ensuite quel dosage conseiller: c est simple donc moi par expérience, je prend le LSD en goutte, moi je préfère en tous cas, en goûtte le dosage que je te conseil, est de 360ug. Ah oui et aussi, pensez à  la descente, prévoyez du shit, si vous fumez évidement,  ou de l eau ou des chewing-gums, et meme dès clope, car vous allez avoir envie de fumer les gars. Voilà  pour les conseils que j'ai à  te donner et soyez prudent.

Hors ligne

 

avatar
Thraxx homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2015
51 messages
Je rejoins tout à  fait Manu sur ses conseils sauf pour la goutte. La goutte est très puissante et change complétement du buvard (personnellement). De plus tu ne pourras jamais savoir avec exactitude à  combien est dosé ton buvard, à  moins de connaître très bien le vendeur (et encore ...).

Hors ligne

 

Manu54110 homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Apr 2016
2 messages
Ba enfaite moi j ai toujours pris en goûtte, jamais en buvard, pour te dire j ai jamais vu comment on procéder au buvard, après c'est sur que le LSD c est hyper fort en goûtte, enfaite le top c est de le doser a 200 voir 250

Hors ligne

 

avatar
Thraxx homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2015
51 messages
Je ne connais aps du tout la goutte, je l'ai expérimenté une seule fois et WOW la claque que je me suis pris.

Hors ligne

 

Grozik homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Apr 2016
3 messages
Merci bcp pour vos conseils.
On serait 3 ou 4, on se connait très bien, on a déjà  fait des trips champis ensemble et on prendra tous du LSD ! :)

Juste pour la dose j'ai pas trop compris, tu parles de 360µg ce qui me semble super élevé pour une première fois ? Je partais sur 100µg chacun en deux fois pour le moment.

Hors ligne

 

avatar
Thraxx homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2015
51 messages
Alors pour ce qui est du dosage, comme dit précédemment et comme expliquer dans pleins de post à  ce sujet, il est très difficile de pouvoir connaître le dosage exact d'un trip ou d'une goutte ( à  moins de connaître très bien le vendeur et encore ...)

Tu peux tomber sur un trip très puissant, qui t'a plus, et la fois d'après, reprendre le même qui ne te fera que la moitié des effets précédents. Je te conseils donc de prendre sous forme de trip, et de le diviser en 2 voir en 4 à  l'aide d'une pince à  épiler et de le faire très rapidemment afin de préserver l'éfficacité du produit au maximum. Tu pourras toujours dans la soirée reprendre l'autre moitié avec tes amis.

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Là  il parle du 1P-LSD qui est un RC

Amicalement,

Dernière modification par Porygon (06 avril 2016 à  19:06)


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

Grozik homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Apr 2016
3 messages

Thraxx a écrit

Alors pour ce qui est du dosage, comme dit précédemment et comme expliquer dans pleins de post à  ce sujet, il est très difficile de pouvoir connaître le dosage exact d'un trip ou d'une goutte ( à  moins de connaître très bien le vendeur et encore ...)

Tu peux tomber sur un trip très puissant, qui t'a plus, et la fois d'après, reprendre le même qui ne te fera que la moitié des effets précédents. Je te conseils donc de prendre sous forme de trip, et de le diviser en 2 voir en 4 à  l'aide d'une pince à  épiler et de le faire très rapidemment afin de préserver l'éfficacité du produit au maximum. Tu pourras toujours dans la soirée reprendre l'autre moitié avec tes amis.

Merci beaucoup pour tes conseils.

Question pratique, comment tu stock le demi ou quart de buvard une fois que tu l'as coupé ? Tu dis qu'il faut être rapide.

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages
La découpe en 4 c'est utile quand tu ne connais pas le dosage de ton buvard. Si vous avez du 1p-LSD j'imagine que vous l'avez acheté sur internet à  un site "fiable", et du coup le dosage devrait être connu. Vous avez l'air d'avoir de l'expérience dans les psychédéliques, d'être assez bien renseignés et préparés, 100ug ça ne devrait pas poser beaucoup de difficulté.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums