1
Dernière modification par splinK (07 avril 2016 à 18:24)
Dernière modification par camie (08 avril 2016 à 13:03)
camie a écrit
je vais faire une 'pause' je vais essayer au moins 6 semaines sans en prendre. Est ce que le S fonctionne pareil ? Ou je peux au moins prendre ça ?
c'est hallucinant je sais pas comment ils font par exemple mes amis sont toujours joyeux même en prenant plusieurs week end de suite ... Certains consomment depuis des années ... Mais voilà je commence à aller mieux j'ai l'impression alors je prends conscience de la chose ..
Hélas non, c'est valable pour toutes les amphétamines ce repos, donc le speed il faut oublier aussi, enfin tout ce qui tape sur le sérotonine à outrance. Ah c'est la magie des drogues, certains consomment des années, d'autres quelques mois et prennent bien plus chers. J'ai tendance à dire qu'à court terme il vaut mieux s'éloigner de ces milieux si ça te semble trop difficile pour toi de ne pas consommer ce type de prod'. Tu pourrais consommer d'autres prods qui ne tapent pas sur la séroto, mais si c'est pour déplacer une dépendance, est-ce une bonne idée ? A toi de voir.
Etsyhtéma a écrit
Tu pourrais consommer d'autres prods qui ne tapent pas sur la séroto, mais si c'est pour déplacer une dépendance, est-ce une bonne idée ?
Comme quoi ? Alcool ? =/ il m'arrive parfois de boire un coup mais je n'aime ni le gout ni les effets
Canabis ? Jamais essayé car pareil les effets me paraissent tout le contraire des extas etc ...
Je réfléchis, je vais attendre avant de reprendre. Je me suis mise au sport, je vais contrôler mon alimentation....
22 | ||
[ Forum ] Anxiété après prise de taz
|
4 | |
[ Forum ] Pas de redescente après prise de taz
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10897 personnes ont déja passé ce quizzz ! |