1 2
Mister No a écrit
Nan mais mon pov' ami, c'est fini, on ne peut être sur eud rien comme nous le rappelle justement lloigor...
Sauf quand tu connais le mec depuis plus de 20 ans et que tu sais exactement comment il se fournit.......
(Je ne parle pas pour moi (ça fait un siècle que je ne prend plus ce genre de choses), mais j'ai un ami dont c'est le trip préféré et qui n'irait se fournir autrement pour rien au monde......
Dernière modification par pleasurepulse (18 mai 2016 à 10:32)
Dernière modification par Kaatwoman (21 mai 2016 à 01:36)
Kaatwoman a écrit
Avec 1/3 de la bouteille ? Comment c'est possible que ça stoppe le trip ?
j'ai des doutes sur les affirmations de notre ami, ce n'est pas du tout systématique même si d'autres personnes ont reporté une perte des effets.. ou une amélioration pour les bads
Le lsd est une vieille substance, connue du milieu médical (vendue en accès libre il y a fort longtemps) et je n' ai aucune documentation scientifique sur l'annulation d'un psychédélique avec l'alcool, lsd compris. Soit j'ai loupé qq chose soi pas, il faudrait qu'il nous donne une source fiable s'il est d'accord :)
Après il peut s'agit d'un NPC... avec du faux lsd... là oui il y a tjr une possibilité que la théorie soit valide et que l'alcool bloque un trip.
mais même si j'ai demandé une source, je le crois parfaitement !!!
le truc c'est que l'alcool peut aider les personnes fragilisés , tout comme le ghb ou les benzos, pour étouffer la paranoïa à la racine... une sorte d'effet anxiolytique de ces substances (GABA Like)
Par exemple, je sais d'expérience que c'est presque impossible de bad trip avec du ghb , la substance est l'une des plus euphorisante au monde...sans compter l'effet désinhibition qui atomise les peurs.
Du coup quand un ami bad trippais je proposais du ghb ou un benzo (rivotril/rohyp/xanax) ... et ça marchais...le ghb et l'alcool c'est relativement proche..
mais de là à supprimer les effets... ça ne peut en aucun cas supprimer les hallucinations en quelques minutes...par contre mentalement ça va mieux parfois...niveau RDR on est assez bas car un gars bourré sous LSD ça peut devenir un animal ...incapable de veiller sur sa propre sécurité...à surveiller donc !
je pense que les benzos ça reste plus safe si la personne n'a rien pris d'autre, le seul défaut c'est qu'il faut attendre une demi heure avant le début des effets, le ghb c'est 5mn mais c'est dangereux niveau interaction et l'alcool aussi de+ c'est dur de dormir si on est stimulé par la gnole..
des fois si tous le monde s'enfilait 33cl d'alcool fort à chaque bad trip de lsd, on aurait eu plus d'accidents en teuf peut être, je sais pas ..
quoi qu'on prenne il faut tjr verifier les interactions (voir ma signature) et bien veiller sur la personne!! :)
surtout en ce moment où le lsd n'existe quasiment plus
https://drugs-forum.com/forum/showthread.php?t=186225
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (18 juin 2016 à 02:49)
[ Forum ] Première fois - [TR-TRIP REPORT] À deux doigts du BAD TRIP, 1ere prise de LSD25
|
14 | |
[ Forum ] Bad trip - Trip report LSD 11/07/2024 (bad trip de mon amis, tous est partis en couille.)
|
8 | |
[ Forum ] Bad trip - LSD trip report Mon plus gros bad trip de ma vie
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |