DXM lors de grosses soirées ?

Publié par ,
8428 vues, 9 réponses
Elpeufra homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Aug 2015
7 messages
Bonjour à  tous,

À la fin de ce mois-ci aura lieu l'open-air de Zürich en Suisse, festival de musique auquel je me rend avec un pote dans le but de triper sur de la grosse musique badante sous l'effet de la weed, de l'alcool (en quantité raisonnable je préviens) et éventuellement d'autres drogues festives.

Il y a quelque jours j'ai trouvé chez moi une boîte quasi-pleine de B*xin 25mg, il y a 22 cachets sur 24. Selon mes calculs ça ferait un petit plateau 2 pour 2 personnes (parfait donc ).

Seulement, n'ayant jamais testé ce produit (je n'en ai appris l'existence que très récemment) et ne pouvant pas l'essayer avant l'open-air (les cachets de DXM étant vendus sur ordonnance en Suisse), je voudrais savoir si le DXM pouvait se "marier" avec un festival de musique où on bouge et danse, et non cloîtré dans sa chambre dans le noir avec son casque ^^

Merci d'avance pour vos réponses big_smile

Silmarien femme
DMTivore
Inscrit le 26 Jan 2014
180 messages
Salut,
Alors à  la base, oui, le DXM, c'est mieux d'en prendre dans sa chambre, dans le noir, pour profiter des hallus yeux fermés et du trip mental au maximum, mais pour un petit plateau 2, je pense que ça pourrait carrément être l'éclate pendant un festival avec de la bonne musique.
D'autres forumeurs et moi, on trouve au DXM un effet qui rappelerait presque la MD, avec euphorie de malade et super sensations quand on danse avec de la musique ; y a juste l'effet "love" en moins, mais avec un côté plus "spirituel" et appréciation et analyse de la musique décuplée, surtout en essayant de garder les yeux fermés et en laissant la prod te porter.
En P3 c'est trop dur de bouger, mais en petit plateau 2 je dirais presque que c'est une bonne idée de test, et si tu es motivé ça serait cool que tu nous fasses un petit TR, parce que moi aussi j'aurais carrément envie de tester pendant certains festivals cet été big_smile.
Have fun punk1 !

Dernière modification par Silmarien (08 août 2015 à  04:42)

Reputation de ce post

je suis d'accord avec la notion des effets (similaire à  la MD) qu'il décrit

Elpeufra homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Aug 2015
7 messages
Merci pour ta réponse Sil, dans ce cas je vais tester ça sur place et je ferais très certainement un TR le lendemain big_smile

Juriste femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Sep 2014
86 messages
Hello!

Je suis moins de l'avis de Sil,

J'ai test le DXM plateau 2 aussi et j'étais dans un cocon d'où je ne pouvais pas sorti. J'etais en état totalement médicamenteux.

Par contre c'est vrai qu'idéalement il faut être tranquille dans ta chambre avec du son posé pour te guider et te bercer vers de doux visus.

Ca ne me traverserai jamais l'esprit d'en prendre en soirée avec plusieurs potes et encore moins en festoche tellement ça te rend ramollo et tellement la perche est introspective.

Ce que je te conseillerai  c'est de test tranquillou avec ton pote chez toi et si ça se passe bien si t'arrive à  bouger et que tu te sens de te mêler à  la "foule" bah prends-en à  ton festoche! Je te souhaite de t'amuser et de découvrir cette molécule dans de bonnes conditions :)

Tu pense positif ce sera positif

nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Hello ! Je connais pas bien le DXM, mais une pote me racontait son trip en même temps qu'elle le vivait. Je sais plus combien de cachets elle avait pris, 16 je crois ou un truc du genre. Donc elle a bien dû atteindre un grand plateau 2, voire un plateau 3.

Elle a testé ça dans son lit, tranquille, sans qu'il n'y ait personne chez elle et me disait que ça montait pas, sauf quand elle s'est levée pour aller pisser : à  c'moment là , elle sentait plus ses jambes et se sentait un peu portée, c'était un bon trip, avec les hallus avec le son ; mais assez ramollo apparemment.

Donc j'te déconseillerais de tester en festival. Déjà , toi & ton pote n'avez aucun tolérance/accoutumance au produit, donc si en plus de ça l'un de vous deux ou vous deux êtes naturellement sensibles à  la molécule (ce que vous pouvez pas deviner à  l'avance) et que vous vous retrouvez trop fronskar pour bouger le p'tit orteil, ça va gâcher le festoche, non ?

Autant choper des drogues festives là -bas (il devrait pas y avoir de soucis pour trouver) ou bien se contenter de la weed & et de l'alcool.

Le DXM peut être testé en after, après une journée de repos, avant d'retourner à  la vie réelle. wink

Dernière modification par nokkloom (08 août 2015 à  18:51)

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Elpeufra homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Aug 2015
7 messages
Bon, au final je vois que la plupart des avis sont plutôt mitigés...

Je vais voir ce que je fais de ces cachets, je vais peut-être les prendre de la manière qu'il "faudrait" c'est à  dire tranquille avec mon pote.

Merci pour toutes vos réponses ça fait plaisir :)

Silmarien femme
DMTivore
Inscrit le 26 Jan 2014
180 messages
Le DXM agit différemment sur tout le monde donc il est normal que les avis soient mitigés (d'ailleurs Juriste, il me semble que tu n'as pas aimé) et c'est sur qu'il vaut mieux tester avant pour voir comment on réagit à  la molécule, c'est comme pour toutes les drogues.
En général avec un petit plateau 2 (oui, il y a des cas à  part) on peut quand-même bouger, danser, et c'est même très agréable, malheureusement peu de personnes testent le DXM lors de grosses soirées (ou du moins on a peu de TR dans ce contexte) donc il est un peu dur de dire si c'est pas trop "lourd", mais perso, j'ai pas mal expérimenté le DXM toute seule et chez moi avec des amis  et je trouve que c'est super agréable d'écouter la musique et de danser en petit plateau 2.
Les sensations corporelles avec la musique sont sympa quand on bouge, marche,... on se sent léger comme une plume, sauter aussi donne un petit effet "woaw!", une forumeuse (MistouflonBleu) a eu à  peu près le même ressenti que moi sur ça entre autres, et danser aussi. Et puis l'écoute de la musique est magique.
En plus, la descente laisse un côté un peu speed et euphorique.
Après tu fais comme tu veux^^'. Et bien sur fais attention aux dosages, surtout si tu n'as jamais testé cette substance.

Dernière modification par Silmarien (09 août 2015 à  02:18)

Juriste femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Sep 2014
86 messages
Hello Sil, c'est vrai que je n'ai pas trop trop aimé. J'en avait fait un TR à  l'époque.
C'était justement ce côté introspectif qui ne me plaisait pas alors qu'aujourd'hui je suis plus à  la recherche de ce genre d'effet pour méditer et partir à  la quête de moi-même.

Bien sûr, ça reste très personnel. Mais je ne pense pas que le DXM soit une drogue à  prendre en festoche. D'autant plus si tu n'as jamais essayé, tu ne sais pas comment tu vas réagir.

Elpeufra si tu le sens, vas-y. Il n'y a que toi qui peut savoir si le set&sitting vont coïncider avec ce que tu attends du DXM :)

Tu pense positif ce sera positif

Maurice homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Nov 2014
7 messages
ne pouvant pas l'essayer avant l'open-air (les cachets de DXM étant vendus sur ordonnance en Suisse), je voudrais savoir...

Salut, vu que non, tu pourrais essayer avant pour connaître ton dosage idéal pour pouvoir profiter de ton festival?punk2

deliade homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jun 2016
5 messages
Bonjour Elpeufra, pouvez-vous discuter avec moi en privé ? Cordialement.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire