1
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (30 mai 2016 à 23:08)
après il y a l'école de la sagesse et du fromage italien qui conseille de pas en prendre du tout vu qu'on en a pas besoin et que les héros du temps jadis prenaient la codé sans antihistaminiques. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2258 … =d#p225834
Chuis peu sensible à la grattouille des zopis, j'ai été vachement surpris quand j'ai découvert que ça pouvait gratter ou donner des plaques rouges (et encore, je pense que ça vient du fait de sniffer les excipients en ce qui me concerne). Même avec des grosse doses de codé, pas de grattouilles ou du genre acceptable, rien de désagréable ou d'invivable. Jamais...
Si ça fait de moi un héro, je prends pasque c'est pas tous les jours qu'on en a l'occaze en se droguant.
d'après MON avis et celui de l'école des jeunes prétentieux prépubaires - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2258 … =d#p225834
Ensuite il y a l'école des rapeurs qui conseille
après il y a l'école de la sagesse et du fromage italien qui conseille de pas en prendre du tout vu qu'on en a pas besoin et que les héros du temps jadis prenaient la codé sans antihistaminiques. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2258 … =d#p225834
Savoureux !
Dernière modification par Mister No (31 mai 2016 à 12:09)
Mister No a écrit
Si ça fait de moi un héro, je prends pasque c'est pas tous les jours qu'on en a l'occaze en se droguant.
De même que la codéine est réputée pour être "très constipante", dans mon cas, quand j'en ai pris quelques semaines pour décro de l'héro il y a 25 ans, ça n'a pas été le cas.
Autant, à chaque fois j'en ai vraiment souffert avec la morphine, parfois avec l'héro ou l'opium, jamais avec le fentanyl.
Chacun est différent....
Dernière modification par Mascarpone (31 mai 2016 à 12:22)
Syam a écrit
Comment te répondre? On ne sait pas le dosage de ton sirop. Tu pourrais lire l'étiquette et calculer toi-même pour faire la dose qu'on t'a recommandé, ou si tu ne sais pas le faire, il faut nous indiquer à quelle concentration est ton sirop. Jaco a proposé entre 60 et 100 mg de codéine (et je suis d'accord et effectivement à ce dosage il est peu probable que tu aies besoin de phénargan, ensuite selon ta sensibilité tu peux avoir un trip très bon ou assez discret car on métabolise pas tous la codéine pareil).
Dans l'étiquette du sirop, il est écrit: Codeine 0.1 g/100 ml.
Alors, combien de ml de sirop dois-je mettre dans une bouteille de sprite de 500 ml? :)
Syam a écrit
Comment te répondre? On ne sait pas le dosage de ton sirop. Tu pourrais lire l'étiquette et calculer toi-même pour faire la dose qu'on t'a recommandé, ou si tu ne sais pas le faire, il faut nous indiquer à quelle concentration est ton sirop. Jaco a proposé entre 60 et 100 mg de codéine (et je suis d'accord et effectivement à ce dosage il est peu probable que tu aies besoin de phénargan, ensuite selon ta sensibilité tu peux avoir un trip très bon ou assez discret car on métabolise pas tous la codéine pareil).
en gros 100ml = 100mg
donc tu prend 60 à 100ml d'après jaco
le corps peut pas synthetisé +500mg
un ud en général prend 250-500 quand il a de la tolérance
pour une première fois 50-100 c'est bien, ensuite tu peux monter tout doucement avec les prochaines prises jusqu'à 200..etc
a+ et merci jaco
Dernière modification par away (05 juin 2016 à 08:58)
Et après, on me traite de vieux con nostalgique et radoteur, certains se sentant offusqués ou même insultés, quand j'ose émettre l'hypothèse que, peut être, certains jeunots (à fortiori quand ils sont sous AD, Benzo ou Metha , voire les 3 à la fois) pourraient bien prendre des vessies pour des lanternes...Ou plus clairement, des dérivés de fentanyl ou des RC opioïdes pour de la super héro qui défonce du cul d'sa reum!
Et ça pourrait aussi expliquer la montagne de feed back positifs que réussissent à amasser certains enfoirés de dealers de merde du DW dont on a moult fois parlé et dont je ne vais pas citer le nom.....
Dernière modification par Etsyhtéma (16 juin 2016 à 00:09)
Dernière modification par Mascarpone (16 juin 2016 à 22:34)
4 | ||
[ Forum ] Drogue info - EUPHON obliger avec du Phenergan ?
|
2 | |
[ Forum ] Dosage - Dose D’euphon avec phenergan
|
8 |