1
Dernière modification par Mister No (24 juin 2016 à 18:00)
Dernière modification par Mister No (27 juin 2016 à 10:04)
[...]1gr de poudre de racine tous les matins, pendant 2/3 semaines aucun comportement impulsif avec aucune drogues, diminutions considérable de la conso de clope ( de 20 passé a 5/6 ) et du bédos ( diviser par 2 ).
D'un point de vue psychologique, vision d'ensemble plus claire après quelques prises ( à savoir: l'ibogaïne et ses amies restent longtemps dans le corps ), perceptions de petit détails auxquels ont donnent des sens assez incongru, je compter aussi l'utilisais pour passez le cap de mes derniers mois de contrat de travail dans une boite qui me sort par les trou de nez, mission raté, évidemment, effets contraire, mon système de pensé était si changé que toutes les bonnes raisons trouvé pour mener a terme ce contrat se sont envolé en éclat, l'iboga m'amenant une perception rendant ce genre de résolutions futiles.
Je me suis décidé à augmenter les doses et les prises pour explorer un peu plus ces phénomènes sur la psyché, 2gr 2x/jours ( 8h et 16h). Apparition de phénomènes visuels léger ( trait lumineux, aura autour des êtres et objets ) travail de plus en plus futile à mes yeux. Comportement "hors-normes" selon mes proches, ça à durée 2 semaines de plus.
J'ai stoppé car la méthodes et le contexte n'était pas bon, je le savais depuis le départ, je me suis renseigner avant de me lancer là dedans, auprès d'initiés et sur le web, l'ingestion d'une dose massive encadré par des initiés et TRÈS importante, déclencheur, catalyseur, sans cette étape primordiale, l'apport de la plante sera amoindris lors de l'usage adaptogéne...[...]
[ Forum ] Microdosage 1cP-LSD / LSD
|
5 | |
[ Forum ] Première fois - Microdosage LSD
|
4 | |
[ Forum ] Microdosage LSD, a l'aide
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |